Ah ok super cool alors.
Je me disais bien que c'était bizarre, j'ai trouvé plein de tuto en 1.5.2 avec des Multiverse 1.4.5....
En tout cas merci pour la réponse réactive Chevels !!
Est ce que tu sais bien utilisé Multiverse ?
Car là j'aimerais que quand je meurs, je respewn dans le monde dans lequel je suis.
Par exemple si je meurs dans le Nether j'aimerais que je respawn dans le spawn du nether (j'ai bien fait un spawn dans le monde normal et un dans le nether).
Le prob c'est que pour le moment, quand je meurs dans le nether je respawn dans le monde normal.
tiens c'est encore vivant ici ? le forum ou j'ai débuté
Salut possible de jouer sans clé car j'ai eu le jeux a auchan et y'en avait pas
Jeje-du-69 oups désolé du délai de réponse, j'avais oublié d'activer l'alerte mail sur ce coup là^^
Alors le truc c'est que je me suis servi de multiverse il y a un bon bout de temps maintenant et depuis j'ai préféré laisser tomber le multimonde sur mon serveur (sa éparpille la communauté...). Du coup, je ne saurais pas te renseigner d'avantage.
anto_every eh oui! Je suis toujours ce forum de plus ou moins loin L'un des rares fofo de JVC qui avait une assez bonne communauté je trouve.
Gregtt59 Dans l'absolu, il est toujours possible de jouer sans clé en utilisant le cr@ck qui va bien (même si je ne l'encourage pas, il est toujours bon de le préciser sur JVC^^); cependant, tu ne pourras pas jouer au multi dans ce cas.
Maintenant, si tu as acheté le jeu neuf et qu'il te manque la clé c'est pas normal et sa m'étonne vraiment beaucoup. A ta place je serai déjà retourné à Auchan pour gueuler.
Ah pas grave Chevels, merci quand même.
En fait, c'est parce que je commence à avoir fait plein de truc à plusieurs endroits donc la zone de build commence à s'étendre.
Là je voulais faire un Labyrinthe, et donc je me suis dis, pour éviter d'empiéter et de devoir trouver une zone assez éloignée pour pas en faire un minus, qu'un autre monde ça serait plus pratique.
Et puis comme ça si ça me gonfle je peux faire autre chose sur le monde principal
Et puis en plus j'ai deux serveur, une Build et un Survival avec une génération de map spéciale...
en effet je me retrouve dans un monde complètement souterrain, avec une surface brulée, aucune ressource ! Donc j'en profiterais peut être pour la mettre dedans aussi !
Sinon, Sur Far Cry 4 aussi, on est une p'tite communauté encore. Y a pas les même qu'ici (Fero, jango, Iki ne passe plus beaucoup, mais on a gardé anto ! Mais je sais pas si c’est une bonne nouvelle ), c'est sympa mais un peu particulier je l'avoue
Bah, j'y avais même pas pensé au forum de FC4. Va falloir que je passe un de ces jours pareil Dommage que certains anciens ne passent plus mais bon, c'est souvent comme ça.
Sinon Iki est toujours modo aussi non? (sur FC3).
Nan, vu qu'il passe plus trop, il a laissé tomber.
De toute façon vu qu'il y a plus grand monde un seul modo ça suffit
Le deuxieme probleme c'est que sa fait 4 ans
et que j'ai pas besoin de clé pour installer le jeux
donc bon
Jeje-du-69 ah ok, je savais pas tiens.
Gregtt59 bon ben alors tout va bien, non? Sinon, tu n'as pas plutôt perdu ton manuel? (je crois que la clé est au dos).
Salut Les Far Cryeurs !
Je poste juste pour vous demander d'aller faire un tour sur le topic épinglé pour les tests de maps, pour que je puisse avoir vos avis sur ma map.
Merci !
I am fucking alive
Coumment ca va les mecs!? /
Tranquille et toi?
Toc toc! Vous êtes toujours là? Me dîtes pas que le bar est fermé!?
Bon alors les anciens, vous êtes tous morts?^^
Sinon je souhaites de bonnes fêtes de fin d'année à tout ceux qui passeront par là (anciens ou non)
Merci beaucoup, toi aussi Chevels, une très bonne fin d'année à toi ! Et à tous ceux qui pourraient lire ceci, bien entendu.
Hello Fero
Salut et bonne année à tous les joueurs de Far Cry 1, 2 et 3!!!
Encore des anciens de vivants ici ?
Y a moi!