CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic]Une histoire qui devrait m'arriver

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 58»
Page suivanteFin
ikinowax ikinowax
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 20:47:25

Tu n'as toujours pas lu ? :hap:

zordiache zordiache
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 11:44:07

ça roupille :sleep:

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 14:19:08

Salut a tous je suis revenue de vacances et je chosis la A) et puis cool aussi la suite

ikinowax ikinowax
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 11:16:34

Salut luigi ! :)

Et bien Wolf e parti ! :-(

J'espère qu'il reviendra pour la suite ! :hap:

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 14:53:39

Salut iki

ikinowax ikinowax
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 20:57:25

Tu veux pas passer au bar plutôt qu'ici pour discuter ? :hap:

Wolfhound94 Wolfhound94
MP
Niveau 6
10 août 2010 à 23:49:53

Je vais m'ateler a la suite ce soir amis :-d

Wolfhound94 Wolfhound94
MP
Niveau 6
11 août 2010 à 01:18:49

Tome 11:Fuite et Recherche.

Mathieu:<<-Bon je suppose qu'a cause de ces stupides foreumeurs je dois me suspendre au-dessus du vide?Merci les gars ( :-p )Bon courage,c'est comme avec Kaz a l'accrobranche.>>

Il agrippa cette sorte de chaine qui commençât a valser dangereusement.Tout en faisant le minimum de bruit il s'approchait doucement mais surement de son objectif:La poutre soutenant la passerelle du niveau inférieur.C'est a une poutre totalement identique qu'est attacher la chaine mais il y en a une seulement a son étage,ce qu'il trouva étrange.Toujours silencieusement il déposa ses pieds sur la poutre congelée,puis il monta sur cette passerelle et se diriga vers la porte appuyas sur le bouton permettant de l'ouvrir et entendit un moteur se mettre en route pris de peur il se réfugia un peu beaucoup en arrière la porte s'ouvrit lentement pour laisser place a...

Un ascenseur ( :hap: ).Énorme moment de solitude en se disant qu'il a été effrayer par un ascenseur.Mais sans perdre de temps il entra dedans.

Mathieu:<<-D'aaaaaacord!C'est quel bouton pour mes armes?des vêtements?ou encore mes amis?>>

???????:<<-Kiglidsdsofqhdfionsgfazipzofhdvbklx.>>

Mathieu:<<-On dirait les mecs de CoD6 Tu sais pas il disent quoi... Bon allez le plus joli.>>

Il pressa le bouton et sentit une augmentation de la force de gravité.Il montait(pour ceux qui ne comprendrais pas :-))) :p) .Une fois arriver il se retrouva dans un couloir totalement différent de tout ce qu'ils avait pu voir avant il y avait de la lumière,beaucoup de lumière,des rideaux,des tapisseries comme un château du moyen age en forme d'intérieur d'église.Intrigué il s'avança vers l'immense porte et l'ouvrit:

Mathieu:<<-Allez!Bordel,ouvre-toi!...Ah enfin j'ai réussi à...>>

Et c'est dans une immense surprise,et une énorme salle la plus grande qu'il n'ai jamais vu et totalement semblable a une salle que l'on pourrait trouver n'importe ou dans le vaisseau.Il vit étant en haut d'escaliers,Une masse de gens étendu jusqu'à ce qui semblait l'horizon avec des tas de corps éparpillés un peu partout dans la foule faisant offices de scènes sur-lequelle était placé les dirigeant de chaque pays et a la portée de Mathieu il ne voyait que quatre ou cinq tas mais il savait que des vingtaines de corps devait servir de tribunes et que la foule,tout d'abord apeurée par son arriver se rendit vite compte qu'il était humain,était nombreuse pour sûr il avait retrouvé l'humanité entière plus un bruit ne se fit et tous furent tournés vers lui:

Foule:<<-What...esperançia...Que...psch..pschhh...

Mathieu:<<-Bon on va parler la langue que tout le monde doit a peu près connaitre.I'M A HUMAN!Maintenant j'espère qu'il m'ont entendu.>>
Nicolas Sarkozy:<<-Est-tu français?>>
Mathieu:<<-En partie! j'ai de la chance que vous soyez pas a un kilomètre de l'entrée.>>
Nicolas Sarkozy:<<-Oui on vas dire que c'est de la chance mais pourquoi revenir?>>
Mathieu:<<-Comment ça revenir?Moi je viens de la terre avec des amis on s'était aperçu que tout le monde avait disparu alors on a cherché a comprendre pourquoi!>>
Nicolas Sarkozy:<<-Alors tout le monde n'est pas coincée ici?>>
Mathieu:<<-Non.Allez tout le monde dégage!Faut fuir le vaisseau!il doit y avoir des navettes quelque part.>>
Nicolas Sarkozy:<<-Le vaisseau?Quel vaisseau?>>
Barack Obama:<<-What spaceship?>>
Mathieu:<<-Oui vous êtes sur un vaisseau extra-terrestre.>>
Nicolas Sarkozy:<<-Ooh on dieu.>>
Mathieu:<<-Tu l'as dit mon pote mais finalement restez là je vais essayer tout d'abord de me trouver des vêtements et de trouvez mes potes.>>
Nicolas Sarkozy:<<-C'est vrai que ça serait utile.>>

Sur ces mots Mathieu confia a Nicolas Sarkozy la tache de répandre le message que quelqu'un va les sauver mais il faut qu'il restent tous la ou ils se trouvent.Et il partit prenant soin de refermer les portes a clés.Histoire qu'il ne tentent pas de s'enfuir et de mettre a l'eau son idée.Il parti alors en direction du couloir afin de reprendre l'ascenseur pour aller Vers l'opposée de la ou il était.Il appuya et attendit.Les portes s'ouvrirent sur un petite pièce qui gardait les mêmes modules que ceux des étages supérieurs mais comme si c'était pour garder des humains en particulier.Il s'approcha et dans chacun se trouvait un ami a lui et son frère.Il cassa toute les vitres,les ouvrit tous et libéras ses amis des branchements.Petit a petit ils reprenaient conscience.Kira,Suivi par Amélie puis Antoine,et Kazuki.Une fois tous réveillés.Mathieu dit qu'il savait ou se trouvait tous les autres.Ils furent choqués mais il dit maintenant on sait ou ils se trouvent et il faut prendre contrôle de ce vaisseau le faire atterrir et les libérés:

Mathieu:<<-Maintenant comment faire? j'en ai aucune idée ça dépend de ce qui s'amuse avec ma vie mais que j'aime fort ( :p) ).>>

A)On va de l'autre coté de la pièce ou il y a surement nos vêtements et armes.
B)On remonte direct voir les autres afin que chacun puisse s'assurer que sa famille et amis vont bien.
C)Ils se sont tous vus a poils et les armes ne servent a rien contre les vagues,On retourne en passerelle a poil.

Mes amis a vous maintenant :-) Faites le bon choix :hap:

Moopy Moopy
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 01:31:33

J'ai envie de lire toute ta fic mais j'ai la flemme ,c'est grave? :hap:

M'euh non je vais te lire demain. :oui:

ikinowax ikinowax
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 11:20:37

Pas ma :hap:

Je vais dire la C) :hap:

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 12:39:47

A)
Et puis elle est où Megan Fox, c'est la commandante du vaisseau non ? ^^

Wolfhound94 Wolfhound94
MP
Niveau 6
11 août 2010 à 12:57:43

Je suis désoler mais si vous avez la flemme c'est de ma faute ce n'est pas aérer ya trop de texte il faut que je mette plus de smyleys ça changera un petit peu,ca fera plus colorér aéré,joli :hap:

ikinowax ikinowax
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 13:17:52

Les smiley dans une fic je trouve ca moyen, après faut que l'ambiance colle bien ! :ok:

Wolfhound94 Wolfhound94
MP
Niveau 6
11 août 2010 à 13:22:38

Oui là est le problème ... Je suis vraiment pas douer :honte:

Moopy Moopy
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 14:14:42

Bon je vais tout lire... :snif: :hap:

ikinowax ikinowax
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 16:18:40

Si l'histoire est sympa, mais on a juste l'impression que tu n'imagine pas de suite, mais que tu fais tout comme ca te viens ! :ok:

On a l'impression que tu n'a pas d'objectif ! :oui:

Wolfhound94 Wolfhound94
MP
Niveau 6
11 août 2010 à 16:36:01

Bah je dois avouer que... :hap:

ikinowax ikinowax
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:11:29

Je comprends mieux ! :rire:

Moopy Moopy
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:21:10

J'ai mal au yeux... :snif:

Sino c'est très bien! :oui:

zordiache zordiache
MP
Niveau 6
11 août 2010 à 23:25:59

Allez hop tous à poil.

La C :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS3 34.00€ PS3 39.00€ PS3 78.06€ 360 84.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment