CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic]Une histoire qui devrait m'arriver

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 58»
Page suivanteFin
Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 23:31:16

Bon, stop HS là. :noel:

Alors, Wolf, tu nous la mets ce soir ? :hap:

zordiache zordiache
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 00:12:51

"tu nous la mets ce soir ?"

J'ai penser à autre chose sur le coup :ouch2:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 00:14:31

Oui, moi aussi après coup, je me suis rendu compte du double-sens et j'ai parié que quelqu'un ferait la remarque. :noel:

Pari gagné. :noel:

Moopy Moopy
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 00:16:40

J'ai pensé d'abord a l'autre sens... :noel:

Non mais tu va la poster quand? :hap:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 00:17:50

On patientera... encore... :hap:

Wolfhound94 Wolfhound94
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 16:09:00

Tome 12:Pavé :p)

Une fois qu'ils furent tous bien réveillés,Mathieu proposa au groupe de retourner sur la passerelle de regarder la carte et de chercher la salle de pilotage de ce vaisseau monstrueux.Ils acquiescèrent:
Antoine:<<-Je trouve l'idée pas mal mais juste un détail on est tous tout nus.>>
Mathieu:<<-Pas le temps pour l'équipement,j'ai vu qu'il n'y avait que très peu de circuits d'aération et que les autres manqueront bientôt d'air.Il faut se dépêcher de faire atterrir ce truc,de faire sortir tout le monde et se préparer a une guerre.Comme tout le monde le sait:Le 21ème siècle est celui de tout les changement,il faut s'y préparer.>>
Kazuki:<<-Bon mais pour Mélanie elle est toujours morte je suppose...>>
Mathieu:<<-Je l'ai pas retrouver mais on lui rendra la vie promis.>>
Amélie:<<-Plus besoin de chercher.>>

Oui plus besoin de chercher tout était la,derrière un module de conservation.Vêtements,équipement,armes,munitions même Mélanie et l'espèce de brouette.

Mathieu:<<-Bon je pensais pouvoir me rincer l'œil mais je vais devoir faire sans.>>
Kazuki:<<-Tu m'as parlé?>>
Mathieu:<<-Hein?Quoi?Euh non,non t'inquiètes.>>
Kazuki:<<-Bon récupère tes armes.>>
Mathieu:<<-J'ai dit pas le temps et puis c'est inutile contre les vagues.>>
Amélie:<<-Vrai.Donc on garde juste les treillis sur nous?>>
Antoine:<<-C'est moins encombrant.>>
Mathieu:<<-Oui,on doit être vraiment très loin de la plate-forme de pilotage,voyageons légers.(Allons chasser de l'orc :p) )>>
Kira:<<-Je propose qu'on aille quand même voir si on retrouve des gens qu'on connait,nan?>>
Mathieu:<<-Non perte de temps.En fait voila mon plan.On fait atterrir ce truc,puis les armées du monde entier s'allient afin d'exterminer ces saletés.Les armées doivent pouvoir y arriver mais faut les équiper.On verra après pour la suite on improvisera même si je sais que si on réussi on sera traités comme des dieux, les sauveurs de l'humanité.C'est bien grand frère,toi qui adore te faire passer pour un dieu dés que t'as un bouquin dans les mains,allez savoir pourquoi d'ailleurs.Vous êtes chaud?>>
Tous:<<-Ouais!>>
Kazuki:<<-Mais avant on vas dans cette foutue salle de réanimation.>>

Et ainsi ils se mirent en routes mais ne connaissant pas leur position dans le vaisseau il ne savaient pas ou aller.Mathieu pris l'ascenseur avec tout ses alliés direction un étage quelconque,une longue marche s'entamât a travers couloirs,salles,pont,passerelles:

Antoine:<<-Ça fait 3H47...48 qu'on marche maintenant on peut s'arrêter?>>
Mathieu:<<-Comment sais-tu que ça fait autant de temps qu'on marche a l'aveuglette?>>
Kira:<<-Bah comme nous il a son phone.Et sur les tels y a l'heure.>>
Mathieu:<<-J'ai perdu mon tel l'autre jour au parc parce que je suis pas doué mais c'est pas entièrement de ma faute.>>
Kazuki:<<-Ha...Ha...Ha....>>
Mathieu:<<-Non sérieusement,envoie le ton phone.>>

Antoine passa rapidement son téléphone portable a Mathieu qui bidouilla un peu le clavier puis d'un air satisfait:

Mathieu:<<-Ouais,j'en était sûr que tu l'avait!>>

Sur ces mots une chanson sortit du portable.
http://www.youtube.com/watch?v=kFBElvNkX-E

Mathieu:<<-Voilà ça fait toujours du bien un peu de son.En route je reconnait ce couloir,bien qu'il se ressemble tous,regardez y a toujours la tâche sur le mur,maintenant y as plus qu'a suivre la route jusqu'à la passerelles des cartes.>>

Il avancèrent silencieusement et Mathieu remuait la tête avec la musique et chantait même en play-back a certain moment.Il continuèrent ainsi jusqu'à entrer dans cette fameuse salle des cartes.Là il trouvèrent leur fidèle panneau que personne n'a touché car il était rester dans la même langue.Amélie regarda et appuya pour taper une recherche sauf que sont doigt se décala a cause d'une secousse inconnue.Elle pressa un bouton qui fit apparaitre Une carte en 3D du vaisseau,il avait désormais vu sur tout le vaisseau les plans complets de cette carcasse et dans leur langue.

Mathieu:<<-Je sais pas t'as appuyer ou mais tu gères!>>
Kira:<<-Une carte 3D...Yeeeeeeaaaaaahhhhhpeeeeeeeehh!>>
Antoine:<<-Bravo mon amour t'est la meilleur avec cette carte!>>
Amélie:<<-Calmez-vous et regardez on avait raison une copie conforme d'Atlantis de Stargate avec quelques trucs différents.Par exemple le fait qu'il y ait beaucoup plus de tours ce qui laisse penser que c'est gigantesque.Bien plus que l'on peut imaginer.>>
Mathieu:<<-Y a un truc qui foire.J'ai pris l'ascenseur pour monter quand j'ai vu les autres mais la ils sont signalés tout en bas,parce que je suppose que c'est eux tous ces points rouges clignotants.>>
Amélie:<<-Ça doit être le même principe qu'un capteur de biosigns de Star-trek.Chaque point doit être un être vivant.>>
Antoine:<<-Bon bah on dégage parce que plusieurs vagues viennent vers nous.>>
Kira:<<-Oui mais non.On a pas les infos nécessaires.>>
Mathieu:<<-Bon essayez de comprendre le truc bizarre de l'ascenseur,pendant que je cherche Mélanie et le centre de pilotage.>>
Amélie:<<-Bon au boulot ça doit pas être très compliqué.>>

Mathieu et Kira fouillait la carte a la recherche du cadavre de Mélanie et du centre de pilotage,pendant qu'un certain couple s'activait a la recherche de comprendre l'ascenseur et en même temps du renforcement de la porte afin que les scarabées qui arrivent ne les dérangent pas.

Mathieu:<<-Je l'ai trouvé!>>
Kira:<<-J'ai trouver le centre!>>
Antoine:<<-J'ai fini le renforcement des portes!>>
Amélie:<<-J'ai compris pour l'ascenseur!>>
Kazuki:<<-j'ai trouvé une autre issue!>>
Mathieu:<<-Bon ça fait beaucoup d'un coup.Antoine bravo et merci pour ton aide.Kaz on va se servir de l'autre issue pour sortir d'ici et aller au centre de pilotage.Mais avant en allant chercher Mélanie,Amélie tu vas nous expliquer le coup de l'ascenseur.>>
Tous:<<-OK!>>
Kazuki:<<-Bon venez y a une trappe jusqu'à l'étage supérieur.>>
Amélie:<<-Attendez c'est tout con, en fait il s'agit de salle de télé-transport.C'est parler de Stargate Atlantis qui m'y as fait penser parce que après-tout c'est ce qu'ils utilise,non?>>

Ils n'ont pas le temps de continuer qu'une secousse se fait sentir la même que tout a l'heure mais en plus fort.Mais sans prêter attention a ces secousses Notre petit groupe partit vers la position de Mélanie a partir de l'étage supérieur.

Amélie:<<-Attendez,j'ai pris une sorte de console portable avec la carte dessus.>>
Mathieu:<<-IPad,La révolution est en marche.>>

Sur ces mots il éclatèrent de rire puis se reprirent Mathieu proposa d'avancer ils avancèrent et Amélie les guidait sans quitter sa console des yeux.Ils arrivèrent devant une porte de sas.Amélie dit qu'il y avait une très grande salle et que Mélanie était derrière la porte de cette grande salle.

Mathieu:<<-Bon on attend quoi?>>

Il ouvrit la porte et en guise de salle il y avait un sas avec ce qui ressemblait a une vitre et donnait sur la "Salle".

Mathieu:<<-Sympa ta grande salle mais je pense que c'est un peu chaud pour respirer.>>
Kazuki:<<-Il a pas tort en plus il fait froid dans L'ESPACE.>>

Amélie bégayait sur le fait qu'elle ne comprenais pas ce qui se passe tandis que Mathieu lui dit immédiatement après un petit moment de réflexion si il n'y avait pas un petit détour possible.

Amélie:<<-Hé bien oui mais j'ai repéré une vague qui ne bouge pas.>>
Kazuki:<<-Attends y as pas un autres passage?LE vaisseau fais la taille du Texas et tu vas me dire que y as qu'un seul passage?On peut pas prendre un télé-porteur?>>
Amélie:<<-Non.En fait on est aux bout du vaisseau et elle est au bout du couloir gardé par la vague.>>
Mathieu:<<-Alors ça nous attends...Mais faut la libérer avant de faire atterrir le vaisseau.>>
Antoine:<<-Pas forcément.Si on vient la chercher après?>>
Kazuki:<<-Je sais pas je préfères quand même la récupérer maintenant avant qu'elle décompose tu vois?>>
Mathieu:<<-C'est vrai et surtout qu'on sait pas combien de temps on est rester dans les pommes peut-être plusieurs jours!>>
Kira:<<-Bon,vous continuez a taper la discut' ou vous mettez ces putains de combis que je viens de trouver?>>
Mathieu:<<-Merde ça y est je remets ça on était arrimer ici ces combis c'est les nôtres!>>
Kazuki:<<-Bravo Einstein quand t'auras fini tes trouvailles tu nous suivras peut-être?>>

Ainsi il fut décidé de longer le vaisseau a l'extérieur afin de rentré de l'autre coté et passer discrètement derrière la vague.Une fois tout le monde près,la tension monta d'un cran.La première sortie dans l'Espace...Mathieu transpire a grosse gouttes.Il ne sais pas ce qui vas se passer.Y a-t-il au moins une console pour ouvrir le sas de l'extérieur?Alors qu'il réfléchissait a tout ça,il fut surpris en étant happé hors du sas.Il entend des cris dans la radio du genre:
Kira:<<-Merde!Petit frère!>>
Kazuki:<<-J'aurais du lui rappeler qu'ils faut activer la magnétisation des bottes!>>
Amélie/Antoine:<<-Non!>>

Et toutes sortes de cris de ce genre tout en même temps.Il était rouge et il transpirait tout en s'éloignant du vaisseau.Moment de stress intense.Un silence,il ferme les yeux et les rouvres,cries aux autres de fermer leurs gueules puis se concentre.Il essaya d'abord en nageant mais sans frottement avec de la matière c'était inutile.Puis il pensa a activer le magnétisme des bottes et de se tourner vers le vaisseau.Il ralentit.Puis s'arrêta.Mais ce n'était pas assez.Alors qu'il réfléchissait vite sous l'effet du stress et de la peur il vit un morceau de métal pouvant facilement être arraché de la coque du vaisseau.Il prévient ses amis d'avancer de façon a être en face de lui puis de prendre ce morceau de coque et de faire une chaine puis de le tendre vers lui.Ce qu'ils font dans la minute.Kira est au bout de la chaîne.Il tient le morceau de coque les bras tendu.Ça ne suffit pas.Mathieu a une idée,il demande a Kira de jeter la plaque en lui donnant un effet.Il refuse.Il ne veut pas jeter le dernier espoir de survie de Mathieu.Il lui cria alors que si il le gardait ça détruisait ses chances de survie.Kira s'exécute.il le lance de façon a ce qu'il fasse des loopings.Il est a portée Mathieu active la magnétisme des botes et se retrouve collé au morceau de coque qui ne s'arrêtait pas de tourner.Il pivote vers l'avant et désactive ses botes l'effet donné par le morceau de coque projète Mathieu vers la coque.Des cris de joies émanent de sa radio,lui,il pleure de joie.La chaine se défaisait lentement puis ils se dirigèrent vers la porte du sas a atteindre.Une chance que apparemment les vagues on tendance a sortir,il y a une console a l'extérieur.

Mathieu:<<-Je suis sûr qu'ils sortent pour réparer des trucs qu'il peuvent pas réparer de puis l'intérieur.>>
Antoine:<<-Alors c'est pas leur vaisseau.>>
Kazuki/Amélie/Kira:<<-Hein?>>
Mathieu:<<-Quoi?>>
Antoine:<<-C'est simple.Si il peuvent voler et aller dans l'espace,pourquoi ils construiraient des vaisseaux?>>
Mathieu:<<-Merde,Il a raison.Alors ça veut dire qu'on est au moins trois races intelligentes?>>
Antoine:<<-Mec toi qui a l'air de kiffer Stargate.Les anciens ont construits cette cité volante,les réplicateurs l'ont volé et maintenant nous on dois défendre c'est la même style.>>
Amélie:<<-A quelques différences près;Ceux la une balle et il se reconstruisent pas tout de suite a prés,ils sont sûrement moins intelligents parce que après tout peut-être qu'ils ne sont que des expériences scientifiques qui aurait mal tourné et c'est pourquoi on aurait beaucoup de choses a notre taille,ceux qui était là avant faisaient notre carrure environ.>>
Kazuki:<<-Ça explique pas pourquoi ils parlent ou moins peuvent traduire notre langue.>>
Kira:<<-On rentre? j'ai plus beaucoup d'oxygène.>>
Mathieu:<<-A ouais merde c'est tellement bien dans l'Espace qu'on oublie de rentrer aller on finira de parler de ça plus tard.>>

Ils entrèrent dans le vaisseau par le sas.Il devaient maintenant passer derrière la vague.Sans faire de bruit il passèrent tout doucement a seulement quelques mètres de la vague.Tout se passe bien.Jusqu'au moment fatal.Kira,à la fin de la file,eu sa sonnerie de téléphone qui retentit.Un simple "bip" pour signaler l'anniversaire d'un de ses potes de lycée.Tous s'arrêtèrent.La vague se retournait lentement.Premier réflexe de tout le monde.Fuir.Ils fuirent aussi vite qu'ils le purent mais la vague les rattrapaient.Il passèrent la porte a toute vitesse seul Kira restait avec la vague a 2 ou 3 mètres de lui.Il passa la porte il fermèrent a 3 derrière lui mais lorsque la vague entra en contact avec la porte,le choc projeta Mathieu,Kazuki et Antoine sur plusieurs mètres en vol plané.La porte était cabossée mais résistante.Elle avait tenu.Kazuki se précipita sur Mélanie.Mathieu demanda a son frère de lui dire la date vu qu'il avait son téléphone.Kira regarda.3.C'est ce qu'il dit,3 jours ce sont écoulés lorsqu'ils étaient tous dans les tubes.

Mathieu:<<-A ouais quand même j'imaginais plus que ça.>>
Kira:<<-Oui mais faut se dépêcher avant que le corps de Mélanie se décompose.>>
Amélie:<<-Les garçons,c'est ici.>>
Mathieu:<<-Quoi la salle résu.?>>
Amélie:<<-Oui d'après la carte on y est.>>
Mathieu:<<-Kazuki aide moi a la mettre la dedans.>>

Il mirent Mélanie dans ce qui semblait être une machine étrange.Puis Amélie sortit sa console et vit que d'après ce qu'il y avait marquer pour la resu,c'était ce bouton.Un bouton,qu'elle pressa.Une lumière étrange jaillit du cercueil de verre dans lequel elle se trouvait,impossible a regarder.Tous se retournèrent.Quand la lumière fut éteinte ils allaient tous se retourner quand:

Mélanie:<<-Ha ça fait du bien de se réveiller ce mat...Je suis où?>>
Kazuki:<<-Mo...Mon...Mon cœur!>>
Mélanie:<<-Kaz?Mon chéri,Qu'est-ce qu'on fait la?>>
Mathieu:<<-Moi je peux te le dire,La machine à resu. a effacé tes souvenirs.Tout du moins les plus récents.>>
Mélanie:<<-Je me souviens vous m'aviez trouver quand tout le monde a disparu après je me souviens plus on devait aller sur Versailles.>>
Mathieu:<<-Oui,voilà,les plus récents.>>

Il expliquèrent la situation a Mélanie et ce qui c'est passer...

Mathieu:<<-AIE!T'est obligée de me frapper?>>
Mélanie:<<-Tu m'as mis une balle.>>
Mathieu:<<-C'est pas une raison,t'as déjà vu un cadavre frapper son tueur?>>
Tous:<<-...>>
Mathieu:<<-AIE!OUILLE!Mais vous avez quoi,tous?>>

Ils ouvrirent la porte,la vague n'était plus là.Pas un seul scarabée.Le groupe avançait lentement,sans faire de bruit.Un lieu fatal,le coin du couloir.Mathieu se penche tel un commando.Heureusement le couloir était vide,il aurait été vu.Il continuent d'avancer.

Amélie:<<-Attendez,vague dans le prochain couloir.On peut prendre le télé-porteur qui nous emmène directement au centre de pilotage.>>

Il prirent ce fameux télé-porteur,il arrivent dans ce centre et voient...

Mégan Fox ( :hap: ) Qui essayait en vain de faire atterrir le vaisseau.

Mathieu:<<-Mé...Mégane Fox...( :bave: )>>
Mégan:<<-Hey!Who are you?>>
Kira:<<-En plus elle parle...>>
Tous:<<-...>>
Kira:<<-AIE!Arrêtez ça vas devenir une habitude a force!>>
Mathieu:<<-Bon je suppose qu'il faut l'aider a je pense faire atterrir le vaisseau?>>
Antoine:<<-Comme t'est intelligent.>>

Ainsi ils se mirent a aider Mégan Fox a faire atterrir le vaisseau.Mathieu s'occupait des commandes de stabilité,Kira des commandes de direction,Antoine des commandes d'atterrissage,Mélanie roulait des pelles a Kazuki,enfin Amélie lisait puis traduisait a l'aide de sa console ce que chaque bouton avait coutume de faire quand on appuyait dessus.Petit a petit la terre grossissait.D'après les radars il doivent se poser au milieu du Texas.Mais problème l'atmosphère n'étant pas la même que sur la planète du vaisseau l'approche doit être fait différemment et manuellement.Seulement si le vaisseau se pose trop rapidement cela pourrait engendrer la fin du monde a cause du choc trop important.

Bientot la suite :hap:

Moopy Moopy
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:12:25

Oh non je vais encore saigner des yeux... :-( :hap:

Wolfhound94 Wolfhound94
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 16:13:42

Je suis désoler ce n'est pas mon intention :hap:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 18:12:06

Ah ! Je vais lire tout ça... :noel:

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
23 août 2010 à 23:19:39

Ouah cool et puis megan fox arrive enfin

Faudrait qu'elle sorte avec le perso principal ( matthieu non ? ) ^^

Moopy Moopy
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 23:46:04

Ta pas lu le reste toi ,hein? :hap:

Wolfhound94 Wolfhound94
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 01:25:32

:up: :hap:

Moopy Moopy
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 01:31:17

Sa c'est utile tiens. :hap:

el_rambo el_rambo
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 02:18:22

wolfhound , un grand bravo :bravo: pour ta fic très belle et intriguante :ok:
j'ai pris le temps de lire le tome 1 et 2 et j'avoue que c est très bien écrit :ok:

en tant qu'écrivain , je trouve que tu as l'ame d'un écrivain :ok:

moi j'écris des livres sur papier :ok: j'ai déja écrit pleins de livres d'aventures :ok:
j'ai prévu de créer une fic prochainement :ok:

Wolfhound94 Wolfhound94
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 02:34:01

Jsuis presser et merci a toi pour toute ces gentilles choses que tu me dit :hap: et j'espere que l'intro :spoiler: vous plait :spoiler: :hap:

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 11:27:46

Bien sur que si j'ai tous lu mais c'est que je ne me souvennez plus si c'était matthieu ou kira

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 13:14:18

Jerry. :noel:

Pas mal du tout la suite, t'as du te donner du mal, surtout pour une longueur pareille. :oui:

A chaque fois que je vois Kira écrit, je pense à Death Note... :noel:

Et j'ai ris à Megan Fox aussi dans le vaisseau, aussi. :noel:

zordiache zordiache
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 14:08:48

Excellent, continue comme ça :hap:

Wolfhound94 Wolfhound94
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 15:31:32

Meci Zordiache :hap:

Fero :d) je devais faire plus long mais il disait message trop long :snif2: mais par contre ça fait que j'ai deja un quart du pavé suivant :hap:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 15:47:26

Encore un pavé ? :noel:

Et ben, t'es productif. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS3 34.00€ PS3 39.00€ PS3 78.06€ 360 84.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment