Ben, étant donné qu'on ne raconte que des conneries bien crades depuis 2 pages, si un modo ou une pauvre ame innocente tombe la dessus on va prendre cher
Je ne suis pas pure
a chier même le forum
Tu veux qu'on parle de ton intelligence le nabot ?
Sans déconner il fait quoi Wolfhound ?
il est dans d'autre forum normalement je-je 15 de moyenne en phisyque math 11 francais neuf je sais je sais
sport 13 histoir 15 svt 14.5 et d'autre je doit avoir en tout 13 de moyenne s'est sur on appelle sa pas un intello mais un gars ni con ni intello
Bonjour a tous je suis désoler pour ce retard et j'aimerais réecrire le roman mais le internet a lager mais je vous assures que le roman était gigantesque pour mexcuser et tout je revien faire la suite apres mon steak-purée avec le vrai Kazuki! (et encore mais mon pc a crasher et j'ai ramer a en trouver un autre enfin maintenant j'ai celui de ma môman ) a tout de suite
Rudy Quand tu comprendras que les notes ne sont pas forcément synonyme d'intelligence, tu le seras déjà un peu plus (ce qui reste tout de même très peu, vu ton niveau actuel...).
wolf vivement la suite je suis presser
Ah te revoilà cool et bon steak purée
OUi vous m'avez vréments manqués ça fait plaisir de revoir la geule du p'tit navigateur
Ah, très bien, bon retour wolf.
C'est dingue, les auteurs de fic ont tous toujours des problèmes de PC ou de navigateur.
Ce doit être une malédiction.
non s'est qu'il écris trop sa fait des cour-circuit
Mmh, j'étais moi-même auteur d'une fic, et je peux dire que ce ne doit pas être ça.
Putain, je savais que j'aurais du la faire breveter cette idée .
Pour une excuse d'absence ?
Vous savez, on s'en fout, quand vous en avez marre dites-le et puis c'est tout.
Voilà !
Bref peux-tu faire la suite ?
Je suis le meilleur j'ai 8,74 de moyenne général
Et je suis pas con les profs m'ont téj de chaque court et j'"était jamais là je les insulter
Pourquoi ? Ils m'ont fait chier
Quel rapport ?
Je n'ai pas très bien compris, mais ce n'est pas très grave !