2 je t'en suplie je veux la suite
1 : de nouvelles armes pourront servir contre Baline.
__________________________
On ne peux pas briser un homme comme on peut briser un chien ou un cheval. Plus tu frappe un homme plus il se tient droit. Pour briser la volonté d'un homme, pour le soumettre, il faut briser son esprit... Les hommes pensent qu'il peuvent se battre dignement... Qu'il y à une façon Humaine de tuer quelqu'un, c'est absurde : ça nous anesthésie.
111111111111111!!!!!!!!!!!!!
Le 3 façon gangsta
"des armes contre Baline" ?! C'est un allié !
Enfin bref, la 1 :
Vous acceptez sa mission, puis vous mettez aussitôt en route pour détruire le convoi. Votre carte indique qu'il faudrait traverser un poste de garde ennemi pour passer.
Une fois près du poste, vous montez dans une vieille tour Dogon pour avoir une vue imprenable sur le poste. Celui-ci n'était pas très grand et se composait de trois cabanes, ainsi que de plusieurs barricades. Quelques tourelles surveillaient la zone, placées à des endroits stratégiques. Du haut de la ruine, vous comptez un total de 8 hommes armés et de 2 tourelliers, mais d'autre pouvaient très bien être dans les cabanes.
Vous choisissez d'abattre les artilleurs en premiers, afin de ne pas être gêné par un tir continu de la part des tourelles.
Vous visez le premier, tirez, puis avant que les autres réagissent, vous placez une balle dans la tête du second.
La plupart des gardes se mirent à couvert derrière des barricades. La plupart. Les autres connurent une fin prématurée.
C'est là que le plan commença à mal tourner. Un homme armé d'un RPG-7 sortit de l'une des cabanes, et tira dans votre direction. Il visa un peu trop bas, aussi la roquette explosa la base de la tour. Il y eut un vacarme assourdissant, puis la le bâtiment commença à pencher. Vous sautez par la fenêtre avant que celui-ci ne s'écroule sur lui même, et empoignez une liane qui pendait à coté. La tour s'effondra, emportant avec elle une bonne partie de la corniche sur laquelle elle était construite. Les gardes furent obligés de sortir de leur cachette, et après être redescendu, vous les abattez.
Une fois encore, il s'en était fallut de peu ! Vous volez un buggy dans le camp ennemi, votre voiture étant fichue.
Vous n'arrivez sur la route ou le convoi doit passer qu'une heure plus tard. Il ne devrait plus tarder.
Vous vous positionnez sur un rocher, et décidez de :
1-Détruire le convoi au lance-grenade.
2-Tuer le conducteur de la voiture ouvrant la marche afin de bloquer le convoi, puis sniper le reste des gardes.
3-Installez un système qui dégoupilleras une grenade quand la voiture passera.
la 3 jadore
Le 3) est fun !
Le 3 !!!
Le 3 !!!
__________________________
On ne peux pas briser un homme comme on peut briser un chien ou un cheval. Plus tu frappe un homme plus il se tient droit. Pour briser la volonté d'un homme, pour le soumettre, il faut briser son esprit... Les hommes pensent qu'il peuvent se battre dignement... Qu'il y à une façon Humaine de tuer quelqu'un, c'est absurde : ça nous anesthésie.
La 3 :
Vous plantez un pieux sur le bord de la route, et y accrochez un fil. De l'autre coté, vous scotchez la grenade à un autre pieux, et fixez le fil à la goupille. Ainsi, quand la voiture ouvrant la marche passeras, cela dégoupilleras la grenade qui exploseras à peu près au moment ou le camion arriveras. Démoniaque ! Mac Gyver peut aller se rhabiller !
Vous vous dépêchez de vous mettre en position sur le rocher surélevé, puis attendez quelques minutes. Le convoi ne tarda pas à se profiler à l'horizon. La voiture en tête n'était qu'à une dizaine de mètres du camion ciblé. Parfait ! Vous regardez discrètement la scène : La voiture passe, arrache le fil, ce qui fit sauter la goupille. Deux secondes plus tard, le poids lourd débarque au dessus du système, juste au moment ou la grenade explose.
Le camion fit de même, projetant des munitions à travers la zone. Le véhicule à l'arrière fut démoli par une roquette enflammée, tandis que le conducteur du véhicule à l'avant fut tué par une balle perdue. Les deux survivants connurent le même sort.
Du grand art. L'armurier serait satisfait, on pourrait même penser à un accident : ce n'était pas la première fois qu'une grenade se dégoupillait durant un trajet en véhicule.
Vous vous approchez discrètement du convoi pour voir s'il n'y avait rien à récupérer, mais ne voyez rien d'autre qu'un diamant tombé d'une mallette éventrée. Voilà qui faisait un total de 62 diamants !
Vous vous mettez en route vers l'armurerie, ressassant les événements de la journée. L'épisode du bar ne vous ayant pas laissé indemne, vous vous soignez du mieux de vos compétences, une fois arrivé. Il faudrait tout de même quelques médicaments supplémentaires.
Après avoir prit des munitions, vous allez voir l'armurier :
-Du bon boulot ! Tiens, voilà 5 diamants de bonus, pour avoir si bien réussi le travail. Les armes qui sont sur la liste que je t'est montré sont maintenant disponibles. Bonne chance pour la suite !
Vous le remerciez, et décidez :
1-D'acheter une ou plusieurs des armes suivantes (merci de me préciser le(s) arme(s) choisie(s) si vous prenez cette option) :
AK-47 avec lunette ACOG : 15 diamants. MP5-A7G avec silencieux : 15 diamants. Fusil hypodermique : 12 diamants.
Mortier : 20 diamants. EEI : dix diamants. Lance-flamme : 20 diamants.
Puis de partir faire la mission de Baline.
2-De ne rien acheter, puis de partir faire la mission de Baline.
3-De ne rien acheter, et de chercher d'autres missions à Pala.
3) paske je veux eco de l'argent pour le grilleur de neurone et paske j'ai la flemme de lire toute l'histoire pour voir kel est la mission de Baline
Aller 3)
J'aurais bien dit 1), mais un Ak avec une lunette ACOG n'est pas bien utile dans une savane en plein guerre civile...
Et les autres sont pas assez bourrinnes !
3!!!!!!!!!!!!!
Jaurais préféré la 2 mais puisque tout le monde veut le 3 bah je choisit 3.
__________________________
On ne peux pas briser un homme comme on peut briser un chien ou un cheval. Plus tu frappe un homme plus il se tient droit. Pour briser la volonté d'un homme, pour le soumettre, il faut briser son esprit... Les hommes pensent qu'il peuvent se battre dignement... Qu'il y à une façon Humaine de tuer quelqu'un, c'est absurde : ça nous anesthésie.
La 3.
Vous décidez de ne rien prendre, l'économie, il n'y a que ça de vrai !
Vous vous mettez en route pour Pala, la mission de Baline ne vous tentant pas trop pour le moment.
Alors que vous rouliez, une patrouille vous prit en chance. Décidément, on est jamais tranquille dans ce pays ! Vous pillez, sortez rapidement du véhicule et vous mettez à couvert derrière un arbre sur le bord de la route. Une petite détonation résonna, suivie de l'explosion de votre véhicule. La carcasse s'envola en l'air avant de retomber à moins d'un mettre de votre cachette. Merde ! Ces cons étaient armés de MK-19. Rare, cher, et très efficace, ces tourelles lance-grenades faisaient des ravages dans les guerres modernes.
L'acacia derrière lequel vous vous étiez mis à couvert n'étant pas suffisamment solide pour encaisser une explosion, vous courrez vous mettre à plat ventre dans le fossé avant la prochaine détonation.
Celle-ci ne se fit pas attendre, et creusa un cratère sur la route. Vous empoignez votre M-79, puis vous ravisez et prenez votre sniper. Des véhicules comme ça, on en voit pas tous les jours ! Mieux vaut le garder intact.
Vous visez, et tirez dans le ventre du tourellier. Celui-ci tomba en arrière et mourut en se fracassant le crane contre une caillasse.
Vous visez le conducteur, mais le véhicule se déplaçant à vive allure, vous ratez votre tir. La jeep pilla pour se mettre en travers de la route, et le conducteur s'empara de la tourelle pour faire feu. Au moment ou celui-ci allez tirer, vous lui placez une balle dans l'avant-bras, déviant la grenade qui partit au loin. Il tomba en arrière, et armé de votre silencieux, vous vous précipitez vers lui. L'homme voulut sortir un pistolet, mais vous l'en empêcher d'un coup de pied.
-Tu travailles pour qui ? lui demandez-vous, votre question ponctuée par un nouveau coup dans le ventre.
Il ne répondit pas, et une mousse blanche dégoulina de ses lèvres.
De l'arsenic. Ces hommes étaient trop bien équipés pour être des mercenaires de Matador. Quelqu'un d'autre voulait votre mort, quelqu'un qui avait les moyens d'envoyer une patrouille avec un si bon équipement.
Vous vous emparez de la jeep. C'était vraiment du matériel de première classe, avec fauteuil en cuir rembourré et autoradio parfaitement fonctionnelle. Vous l'allumez,
http://www.youtube.com/watch?v=nsCXZczTQXo
et contournez les débris pour vous dirigez vers Pala.
Une fois en ville, vous regardez le panneau des primes local. A part les missions sans intérêt qui recouvrait le panneau, vous voyez une annonce intéressante :
"Paye 10 diamants pour qui livreras un coli dans l'entrepôt "plus ou moins" abandonné sur l'intersection de Takoma. Appelez le 06.23.47.59.26 si intéressé."
10 diamants pour livrer un colis, c'était cher payer. Il y avait quelque chose de louche.
Vous composez le numéro dans une cabine proche, et une voix anormalement grave et déformée se fit entendre.
-Vous appelez pour la mission ? demanda l'homme.
-En effet.
-Bien. Il s'agit de livrer un colis, que vous trouverez sur une table dans le garage juste à droite du panneau des primes, dans un entrepôt "presque" abandonné. Rien de plus. Vous serez payé 10 diamants, je vous direz ou les trouver quand j'aurai confirmation de la réussite de l'opération.
-Qui me dit que vous n'allez pas gardez votre argent après m'avoir fait faire la mission ?
-Je suis un homme de parole, c'est une question de confiance. De votre confiance. A vous de voir.
Puis l'homme raccrocha. Rien n'assurait que ce type allait payer, et vous décidez :
1-De ne pas faire la mission, et de partir faire celle de Baline.
2-D'accepter, et d'aller livrer le colis à l'adresse indiquée.
3-De ne pas faire la mission, et d'aller chercher de nouvelles missions au Mike's Bar.
1 Faut faire la Mission de Baline un jour quand même.
__________________________
A propos des filles...
Les Belles sont Rarement Libres et les Libres Rarement Belles.
Pas mal ta nouvelle signature, tom, et teeeellement empreinte de vérité !
Merci
__________________________
A propos des filles...
Les Belles sont Rarement Libres et les Libres Rarement Belles.
Sinon, je suis déçu, personne n'a remarqué mes subtiles références dans le passage du marché de Pala...
La 3 ferocimo la 3
1 vote pour la 1, 1 vote pour la 3 (décidément, gangman, la mission de Baline ne t'emballe vraiment pas...)