Faut pas oublier qu'on vient juste de se soigner, se concentrer suffisamment pour viser, c'difficile, vaut mieux la jouer bourrin.
Au bazooka
Le 1 l'emporte
3)(il faut des armes pour tuer notre ennemi)
la 3 :sournois;
Ouh là, je crois qu'on devrait te décerner le césar de l'archéologue du forum, pour avoir upper 3 ou 4 topics des entrailles du forum en moins d'une heure !
et alors elle est ou la suite pu*** ! c'est trop bien ton histoire ! je vote le 1 !
Y a plus l'auteur, mais je pourrais peut être la continuer...
Bon, allez, j'ai bien envie de reprendre le flambeau, mais je n'ai jamais fait de FIC, je ne promets rien.
Rien de tel qu'une bonne petite roquette pour régler le problème.
Vous vous postez en haut d'une colline, derrière un rocher, afin de charger votre bazooka. Le camion ne devrait plus tarder.
C'est alors qu'une jeep de reconnaissance déboule et vous repères. Le sifflement des balles ne vous gêne qu'à peine, vous finissez donc de préparer votre lance-roquette. Juste au moment ou vous avez fini, le camion débarque suivi de deux 4x4 armés de MK-19. La jeep de reco étant restée au beau milieu de la route, le véhicule fait une embardée et s'encastre dans celle-ci, juste avant que les 4x4 se retournent en tentant d'éviter le poids lourd, et s'enflamment.
Quelle bande d'amateurs ! Vous tirez dans le tas ce qui provoqua une série de 5 explosions phénoménales suivies d'une multitude de détonations dûs au grenades de MK-19.
Vous vous dépêchez de vous mettre à couvert derrière le rocher en remerciant Dieu d'avoir créer la pierre, quand les munitions du camion prirent feu, projetant des balles à travers toute la zone, et mettant le feu à la savane.
Seulement, dans votre précipitation, vous avez laissé votre bazooka à découvert, et celui-ci se prit une balle perdue qui le mit hors-service. Merde ! Irréparable. Ah ! Qu'à cela ne tiennent, vous vous approchez prudemment des restes du camion en évitant les flammes, guettant une arme à peu près en état parmi les débris.
Vous voyez trois armes, endommagées, mais en état de fonctionner. Vous ne pouvez en porter qu'une de plus, à la place du bazooka. Vous décidez d'emporter :
1-Une mitrailleuse lourde PKM sans chargeurs;
2-Un lance-flamme modifié, commun dans la région, que vous ne savez pas utiliser;
3-Un lance-grenade cassé, mais réparable avec quelques outils.
Voilà, dites-moi si une suite vous intéresserait.
3
Ok, encore deux réponses et j'écris la suite.
2 / il aprend ^^
he bin alors on vote oui !
Encore 1 vote !
heu oui je m'appelle falabada (he oui je ne suis pas plex97, il y a eu un beug) et je vote pour 3 !
pareil 3
healor on atten nous !
Le 3 l'emporte !
Vous courrez au milieu des flammes, puis vous emparez d'un lance-grenades cassé. Il vous faudrait quelques outils et il sera comme neuf ! Bref, vous vous emparer d'un buggy abandonné sur le bord de la route, puis retournez voir l'armurier pour lui annoncer le succès de l'opération.
-Parfait, vous dit-il. J'étais sûr que t'étais pas une mauviette. Mais si tu veux t'en sortir dans ce pays, t'auras besoin de diamants.
Il jette un coup d'œil au lance-grenades cassé accroché à votre ceinture.
-Je vois qu't'as trouvé un M-79. De la belle mécanique, mais celui-ci est foutu. T'auras besoin de ça pour le réparer, vous annonce-t-il en vous tendant un tournevis et quelques composants. Mais il te faudra aussi un fer à souder, et ça, j'en ai pas.
Oh, et un conseil : tu devrais aller au Mike's Bar, si tu cherches Matador.
Vous sortiez de l'armurerie quand trois types armés sortirent des fourrés :
-Tu bouges, t'es mort ! aboya l'un d'eux en pointant son fusil d'assaut vers vous.
Mais vos réflexes de mercenaire aguerri prennent le dessus et vous plongez sur le coté, juste avant que ces chiens n'ouvrent le feu. Vous courrez vous mettre à couvert derrière une voiture, puis, tandis que les bandits courent vers le véhicule, vous balancez une grenade à travers une vitre ouverte.
Vous étiez déjà à 5 mètres de là quand elle explosa, déchiquetant ces amateurs et projetant la voiture en flamme en l'air.
Ah ! Guisseppe Matador allait devoir faire mieux, s'il voulait l'avoir. Vous fouillez les cadavres fumants et découvrez un petit étui en fer, dans lequel se trouvait une lettre.
"Tu le butes, puis tu le fouille pour voir s'il a des preuves. Balances le cadavre dans un fleuve, puis revient me voir à 18 heures dans la résidence des Gonchez.
G.M."
Vous regardez votre montre : 13 heures 35.
Vous retournez voir l'armurier qui vous demandes ce qui s'est passé, puis vous lui demandez ou se trouve la résidence des Gonchez.
Il vous regarde avec des yeux ronds.
-T'es p't'être bon, mais une chose est sûre : t'es fou. La résidence des Gonchez a été abandonnée y a des années, mais Matador en a fait l'un de ses nombreux repères. C'est une vraie forteresse, maintenant. T'y survivras pas.
Vous sortez, puis vous décidez de :
1- Reprendre le buggy et vous rendre au Mike's Bar;
2- Mettre le cap sur la résidence des Gonchez;
3- Trouver une infirmerie pour vous soigner, vos diverses brûlures dépassant votre compétence.
2 !
bon !
bon !