spidi si tu as té sur le lien qu´aki a donner sur ce topic a coup sur tu es aller sur Bofworld
sans doute , mais entre y aller et participer y a une petite différence .
je crosi que si psidi s inscrivais il lui faudrais moins d un mois pour entrer dans le top 10 des posteurs vu ses tendances floodatiques
( géniale )
ouai voila akira a tou a fai compri et oui vu comme sa comme ta di gold c pa la 1ere fois ke ji vai je les compte plus.
akira a ba les tendances reviennent c dans le sang, c de naissance se truc
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
lol je vois ça
(hé hé je m en permet moi méme un petit pour la route lol )
( géniale )
a ba pourkoi atten il y a pa de raison aller je men fai un ptit pour la histoire de (géniale) . bon en cas jespere ke demain on ora les stat ou avan la fin du week end sa serai bien cool
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
ben enfete je viens (ENFIIIIN) d´arriver dans le desert et la je comprend pas comment on fait pour boire(lol)
Ca se fait automatiquement non?
T´en que t´as de l´eau dans ta gourde.
( géniale )
J´ai trouver comment faire et non ca se fais pas automatiquement il faut allez le chercher dans objet
Ah?
Serais-ce pour cela que j´ai eu tant de mal à traverser les desert et à battre le boss après?
Parce que moi je croyais que ça se fesait automatiquement et donc j´arrivais au boss avec mes perso qui on plus que 10 points de vie chacun,mais j´ai tout de même réussis à le battre!
( géniale )
Lol bien joué ^^ ben moi je viens d´arriver a Manmo j´espere que je vais le battre parce que je sais plus c´est ou que j´ai sauvgarder du coup je saurai plus par ou allez ^^
Lol t´as plutôt interet à le battre,mais si t´as tous tes Point de Vie ça va être façile.
J´ai quand même bien galéré pour le battre avec 10 point de vie,à la moindre attaque c´était le game over,j´ai dû user de mes sabliers et faire quelques Aura pour pouvoir le battre.
( géniale )
Moi j´ai transformer Rei et il me la tuer mais je l´ai ressuciter(KNIARF) puis nina s´occupais de soigner puis ruy en empereur mais j´ai bien fais avec Rei car en 1 seul tour il a perdu 1600 pv et j´avais carrement oublier d´utiliser l´attaque bouclier et je captais pas comment on faisais pour resister a l´attaque dun monstre lol enfin bon me voilà hors de désert et pres pour de nouvelle aventure(c´est la derniere mais bon ^^)
Bien joué,tu vas pouvoir voir la fin qui est pas mal(si c´est bien t´as première partie).
Le pire c´est que cet enfoiré se venge tout le temps donc je pouvais rien faire avec Rei et Garr car sinon il fesait "venger" et game over.
M´enfin cette fois je pense que ça ira mieux pour le battre.
( géniale )
lol non moi ca a été il ne s´est venger qu´une seul fois(mais c´est quand meme ca qui a tuer mon Rei ^^)2 coup et Rei tigr defend etais mort(youpi)
Arf,je dois être maudit moi il me fait venger à chaque fois que je l´attaque.
( géniale )
Mais non c´est moi qui suis bénni
enfin bon je ne l´attaquais que peux de fois puisque javais nina(ses magie) et les magies de l´empereur donc tranquille et j´ai juste eu de la chance que sur les 3 ou 4 coup que rei a donner il me la rendu 1 fois
euhh archer , arriver au boss sans boire uen seule fois c pas possible... t as peut étre oublié de boire sur la fin , mais si tu bois pas quand il faut , au bout de quelques moments tu te désseches complétememnt et tu te retrouves à l entrée du désert chez Oris.
pour boire il suffit d ouvrir son inventaire , d aller su l eau dans les objets et de cliquer dessus , et hop ça y est vous avez bu.
( géniale )
Ah oui mais bon, boire en plein caniard, c´est déconseillé-hein, bah voui-hein, les effets montent plus vite.
Moi j´ai jamais eu d´soucis majeur sur bof, à part un truc débile, mais DEBILE !!
...........j´avais échoué mes 4-5 essais pour allumer l´phare, et c´est que 6 mois après qu´j´ai compris qu´les "pierres" de chrys à foutre dedans ne s´achetaient pas dans un magasins d´OBJETS, mais d´ARMES. .... .....
Si jamais tu veux t´amuser un peu goldman, sauvegarde, et va à la cour-conteneur.
Fais une 15zaine, maxi une 20taine de combats ; ça pourrait s´avérer sympa. (gnarf gnarf gnarf !! )
( géniale )
Akira_Yuki Posté le 22 avril 2006 à 19:21:36
euhh archer , arriver au boss sans boire uen seule fois c pas possible... t as peut étre oublié de boire sur la fin , mais si tu bois pas quand il faut , au bout de quelques moments tu te désseches complétememnt et tu te retrouves à l entrée du désert chez Oris.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne suis jamais allé dans mon inventaire pour boire au court de ma trversée dans le desert,je peux te le garantir.
Je sais plus très bien comment ça marche dans le desert mais je sais que je ne suis jamais allé prendre de l´eau dans mon inventaire mais par contre je marchais que la nuit donc je sais pas si ça influe sur quelque chose ou pas mais bon.
Moi ma bête noir ça a été la grue avec les caisses dans le bateau noir,j´ai bien galéré là.
( géniale )