pourquoi cour conteneur ? je sais bien que ya les archmage et les berserk(qui me devore en 3 tour(3 perso)) mais c´est pas avec mon niveau que je vais les battre crois moi lol
Non mais cherche pas,il voulait que tu te fasse bien rétamer la tronche.
( géniale )
ptdrrrrrrr , ui je suis du méme avis qu archer , je crois juste que boow voulais que tu te fasses étaler gold ^^.
alors archer , si tu me CERTIFIE que t est jamasi allé dans ton iventaire pour boire et que t est arrivé juqs au boss de fin du désert , je vois pas 36 explications :
- soit tu te plantes , ou t as la mémoire qui défailles , ou un truc du genre ;
- soit y a effectivement 2 versions du jeu , et la tienne a été éditée à un seul exemplaire , le tien....
Parce que si y a UN truc dont je sois sur à 100% c bien qu il faut ouvrir son inventaire pour boire. si tu fais rien quand on te demande de boire, au bout de quelques secondes de marche ton perso va rapidememnt clignoter et tu entednras un petit bruit , ce qui veux dire que t as perdu un peu de PV ; si tu t obstine à marcher sans réagir (c à dire sans ouvrir ton inventaire pour boire) , tu va perdre de plsu ne plus de PV de plus en plus vite , puis tu vas perdre des PV max , puis tu sera carrémment éclaté et le jeu te renverra automatiquemment au campemment d Oris , mais en aucun cas si tu ne bois pas tu peux continuer comme ça comme si de rien été (sinon où est l intéret d avoir de l eau ?)
et le fait de marcher la nuit n y change rien : le jour tu peux tout bonnememnt pas marcher , enfin si mais comme t as pas d étoiles tu peux pas te repérer , et peut étre que tu te désydrate plus vite ( g jamais testé) , mais en tout cas l eau a été prévue pour étre bue la nuit , traverser de jour c méme pas pensable.
Donc méme la nuit il faut boire.
Ta mémoire doit te jouer tes tours , je ne peux pas concevoir ce que tu me dis là ( désolé ^^ )
( géniale )
ouai tu doi avoir une version diferente parce ke moi osi c´est pareil ke akira, il clinote rouge et tu enten un bruit comme si il se faisai frapper donc tes obliger daller dans l´inventaire pour prendre la gourde pour boire et tu continue mai c clair ke c´est pa possible daller jusko boss du desert comme tu la di parce ke j´ai essayerde le faire et a chake fois ba jetai mort
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Et bien là,je sais pas trop quoi vous dire.
En effet j´avais de l´eau dans mon inventaire mais au bout d´un moment,sans être allé dans l´inventaire,un message apparait me disant que je n´ai plus d´eau et là je continue,je perd des points de vie,puis des PV max et je continue,mais jamais je ne suis retourné chez Oris,quand je me fais attaquer par des monstres et que ceux ci me tuent,là oui on me renvoit là bas mais je peut continuer en perdant des PV max,puis au bout d´un moment je ne peut plus perdre de PV max et il ne me reste plus que 10 pv max pour chaque perso mais je peut continuer et tant que je ne me fais pas tuer par des monstres,on me renvoit pas chez Oris.
Donc je sais pas,je pense pas que ma mémoire soit défaillante,je me rappelle du desert comme ça,enfin bon je revérifierais ça et je vous dirais,ça me parait bizzard cette affaire.
( géniale )
c en effet trés bizare , apparemment t est sur de toi... bon déjà tu te rapelle bien d avoir perdu des PV , c déjà ça , parce que sinon y aurais vraimment un soucis.
mais le fait que tu puisses continuer sans boire alors que t en a besoin me parait vraimment improbable....à moins que pile au moment où t allais y rester et retourner chez Oris , pile à ce moment tu sois tombé sur le boss : ça pourrais tout expliquer.
( géniale )
ouai c´est tout a fai bizarre mai osi pour retourner chez oris il faut ke tu mette le camp et ke tu tapproche du rakda pour kil ty reconduise
spidi
Akira_Yuki à ecrit(cf bofworld ^^)
et le fait de marcher la nuit n y change rien : le jour tu peux tout bonnememnt pas marcher , enfin si mais comme t as pas d étoiles tu peux pas te repérer , et peut étre que tu te désydrate plus vite ( g jamais testé)
Ben moi j´ai tester et on ne se desidrate pas plus vite mais BEAUCOUP plus vite au moins 3 ou 4 fois plus que pendant la nuit(je dis bien au moins)
Ben ma traversée dans le desert à quand même étée assez longue donc je pense pas mais je sais pas moi,quand on campe ça fait comme si on avait bu?
( géniale )
ouai ba jen sai rien du tou, moi jai jamai fai attention a ce detail la
spidi
oki gold merci de la précision , c bien ce que j imaginais.
et non archer , camper ne suffit pas à hydrater ; comme je l ais dis , si il n yavais pas besoin de boire de l eau pour s hydrater à quoi ça servirais qu on t en donne au départ ?
( géniale )
Mmmmh,étrange.
Bah! je vérifirais dans ma nouvelle partie et puis on verra bien!
( géniale )
ouai de toute facon on vera, moi je reverifierai tout sa plus tard kan je le pourrai egalement
spidi
oki , tenez nous au courant
( géniale )
ouai tinkiete akira pa de bleme pui tenez moi au courant si je n´ai pa bof3 en ma possession
spidi
Je n´y manquerais point.
archer c´est cool a toi, mais normalement je devrai l´avoir la semaine prochaine si tou se passe bien, enfin jespere
spidi
Ouais bah t´en fais pas c´est normal et j´espère pour toi que tu l´aura la semaine prochaîne.
( géniale )
ouai putain moi osi j´espere mai sa arrete pa d´encherir donc je vai plus y toucher et je vai attendre la derniere minutes pour l´encherir comme sa pour moi, enfin on vera mai je vai la faire comme sa je croi
spidi
ouép spidi , si t enchéris sur e bay c ce qu il faut faire : tu surveilles de trés prés ton enchére quand ele est binetot finie , et à la derniére minute tu surenchéris.
mais gaffe , si t attend trop ou genre si ton PC lag un peu à ce moment là , l enchére peut te passer sous le nez ! et attention aussi que beaucoup de gens emploient cette tactique d enchérir au dernier moment ^^ , donc en moins de 2 minutes ça peut grimper trés haut.
( géniale )