Ben quand on combat un boss sa barre de vie est inconnue donc en utilisant identifier de Momo(et evidemment si ca reussi) on vois la barre de vie ?
non ... c´est pour apprendre les techniques je crois ...
Non,pour apprendre les techniques c´est observer,je susi pas sur mais ça doit marcher,à vérifier.
ok merci je demande ca parce que je dois m´entrainer et je suis qu´a l´usine donc il est loin le prochain boss vue mon entrainement en plus
Mais par contre t´es sur que ça fait apparaître la barre de vie des ennemis quand tu leurs fait Identifier?
Ca te donne leurs nombre de pv mais la barre de vie j´en suis pas sur,enfin je dit ça j´utilise jamais Identifier.
Sinon tu les as là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-7988199-1-0-1-0-0.htm
ouai pour les deja sa certain mai moi osi pour ce ki est de la bar de vie jai un doute, en tou cas ddan mes souvenirs je la voi pa
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Non , identifier ne donne pas les pv ni des monstres ni des boss , pas plus qu il ne fais apparaitre de barre de vie.
Pour ceux qui veulent tout savoir des pv des monstres , (et des monstres en général^^) , jetez un oeil là dessus :
http://pagesperso.laposte.net/bof/forum/viewtopic.php?t=1132
( je m apprétais à copier coller le topic sur notre forum mais ozma m avais devancé lol ^^ )
( géniale )
a ouai je me rapelle de cette liste, tu lavi il y a longtemps. elle est dailleur vachement bien
spidi
En effet,elle est d´ailleurs plus complète que celle d´Ozma.
, ba les 2 sont tres bonnes donc moi du temps kil y a un lien pour ke jaille les voir ba c trankil
spidi
oui observer marche tres bien mais des fois il y a des comp ke vous ne pouvez pas aprendre
ouai c vrai mai bon c pa tro grave encore
spidi
Ak iexcuse mais ca c´est les pv des monstres pas de boss ^^(mais je me demande si ta remarquer que c´est gold du site bofworld MDR)
ji sui jamai aller sur le forum debofworld, il fodra ke je passe faire un tour un des jour comme sa
spidi
Goldman1070 Posté le 16 avril 2006 à 00:00:54
Ak iexcuse mais ca c´est les pv des monstres pas de boss ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Point de Vie des boss tu les as là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-7988199-1-0-1-0-0.htm
( géniale )
et bien archer c ke ten connai des liens maintenan, je vai aller voir sa
spidi
Une simple recherche sur le forum et je peux te donner autant de liens que tu veut.
( géniale )
ouai je sai, mai moi jen ai preske jamai mi de lien parce ke je connaissai ou jenvoyer direc sur bofworld. mai la soluce ressemble tro a celle ki est sur bofworld
spidi
oui je sais bien que c les pv des boss qui sont demandés , mais sais ton jamais quand on s intéresse aux pv des boss on est suceptible de s intéresser à ceux des monstres non ?
et spidi (comme n importe qui d ailleurs) , tu est le bienvenue sur le forum bof world , par contre si tu viens faudra faire des gros efforts sur l écriture et le style ms sinon tu vas pas faire de vieux os ^^.
( géniale )
a ba ouai je sai bien akira c normal et pui bon pour les efforts d´ecriture c vraimen difficile parce ke jai labitude d´exrire comme sa, mai bon je ferai comme si jetai en dictee au lycee
spidi