Lol aprés chacun fais ce qu il veut ^^
faites comme moi , adoptez la "géniale attitude" !! Lorie n as qu à bien se tenir !!
( géniale )
Mouais,tant que ça dégénère pas en inondation.
Mais pourquoi au féminin,hein?
Ben écoute Akira, t as lancé une nouvelle tendance donc maintenant t´assumes :p
Par contre y a full Archer dis donc o_o
( géniale )
lol pas de soucis j assume la géniale attitude !!
pourquoi au féminin ? c une trés bonne question que g d ailleurs posée... mais maintenant que g commencé au féminin , je continue comme ça ^^
( géniale )
Bennn tetre parce que "le genial attitude" ca le ferait pas trop na ?.
Faut bien rester dans le minimum avec notre chere Lorie :p
( géniale ^-^)
Lorie.... Hum.... C´est drôle comme elle revient ces temps ci! Y en a qui lui trouve quand même des qualités de philosophe! No comment..... ........
Et voilà les gars, ma dernière semaine de boulot dans une entreprise où je me plaisais vraiment, où j´ai passé un an et où j´ai (quand même) tout appris! Je sens que je vais l´avoir dur! Mais bon, c´est la vie!
Et comme on le dit, ( géniale ) !
Mises à jour des statistiques du forum.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=1235
Arrg! Il me manque seulement deux messages pour être 8ème!
Et moi je suis mon tit chemin pepere vers le sommet ! xD
Par contre foulaaa on a encore du chemin avec la géniale attitude, l est meme po repertorié ! C´est une honte !
( géniale !! !!!!!! )
mdrr archer bah ça sera pour la prochaine !
et pour apparaitre dans les mots les plus cités , il faut "seulemment" 475 la présence de " géniale" , je pesne qu on y arrivera vite !
(enfin déjà faudais plus que j oublie la géniale attitude de fin de messages -_- ...=
( géniale )
Seulement 475... lol
Ben on a encore du chemin a faire parce que si on arrive déja a 100 géniale ça sera un miracle !
Y a pas un moyen de voir a combien on en est sans avoir a tous les compter ? lol
( géniale )
félicitation pour le chiffre roud tout le monde je fait que passer il faut que je termine un rapport de stage a+
bah tu plaisantes neo ? rien que là on doit en avoir fais dans les 50 ^^
( géniale )
Ouaiii mais bon on a encore le temps avant d´y arriver quand memeuhhh, mais on y arrivera ! lol
( géniale )
A cette allure là,ça ira très vite tu peut me croire.
Bon si ça peut vous faire plaisir, je m´y met aussi.
( géniale )
Comme intermarché ,aprés "tous unis contre la vie chére" voilà "tous unis pour la géniale attitude" !
( géniale )
je viens de me rendre compte que j´ai oublié la "géniale attitude" sur quelques posts.
( géniale )
Lol idem , mais j essaie de me rattraper
( géniale )
Mince oui enfait on s´en rend compte que sur ce post quasi maissss il faut perseverer ! La géniale attitude vaincra !!
( géniale )
Lol je crois que ce topic dérive en "the géniale´s topic " !!
( géniale )
salut bon ben comme je vois Akira me depasse de +ou- 100 jours et a 4000 poste...
je ne dirai qu´un mot: maitre du forum (ah mince ca en fait 3 lol mais c´est pas grave ^^)