bah moi je passe (enfin j essaye) tous les jours et je réponds là où j estime que y a un intéret à le faire , donc parfosi le tour est vite fais ^^
et bunyan ce mmorpg ce serait pas silk road des fois ? dans le cas contraire , de quel jeu s agit il ?
Akira_Yuki Posté le 10 février 2006 à 09:11:27
bah moi je passe (enfin j essaye) tous les jours et je réponds là où j estime que y a un intéret à le faire , donc parfosi le tour est vite fais ^^
----------------------
Pareil.
Mises à jour des statistiques du forum.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=1235
Si ça continue,Spidi va rater le 1000ème.
Pour ma part, je réagis plutôt comme vous aussi les gars, j´essaie de passer le plus possible en semaine (le week end je suis pratiquement jamais chez moi) et je ne réponds que qd j´y vois un interêt (enfin presque! ^^)! Et oui bientôt le 1000ème! Tu vas voir Archer que Spidi va arriver pile poil pour celui là! Looooool! Il les flaire!
tiens je suis content g l impression que g gagné un peu de longueur de post depuis la derniére maj !!
sinon bah je continue sur ma lancée de mec qui sera bientot celui qui est venu le plus souvent sur le forum ^^
Mmmmh tu crois tribal?
ça fait pas mal de temps qu´il est pas passé quand même.
Niarf ! J´y suis même pas...
loool avec en tout 44 messages , méme si ils sont tous sur le forum bof3 , t as peu de chance d y étre !
reviens plus réguliéremment si tu veux apparaitre dans les stats scorpio
No problem, j´étais justement en train de me demander si j´allais me racheter quelques RPG sur PS1, mais vu que 2 de mes préférés sortent sur PSP (dont BoF III)... Elle va enfin servir à quelque chose depuis la fin des vacances
Bon bah Spidi l´aura pas.
C´est triste pour lui.
Et en même temps je fête mes 6000 messages!
ouah gg archer !
2 X000 éme en un méme message , c sacrémment baléze !
me revoila sur le forum mais il est ou spidi sa fait longtemps qu´il est plus venu et félicitation archer pour ton 6000 eme méssage
Héhé merci!
Spidi ont l´a pas revu à peu près depuis que t´es partit.
Bon retour parmit nous geo!
de rien archer et
les mise a jour sont au n°5 sa devrer plus tarder
bonne nouvelle le forum a été mis a jour aler vive la lecture
hé hé je susi enfin passé premier en jours de présence sur le forum !! victoire !!
regardez un peu cette citation aléatoire de spidi qui accuse :
"sa fai toujour un post et kelke motts en plus pour les stats spidi "
Lol démasqué spidi aprés ça il pourrat pas dire qu il vise pas les stats ^^
Fétalicitron Akira.
Aparement Spidi ne prendra pas la première place avant quelques temps.
moi aussi je te félisite Akira et pour spidi s´il y ne revien pas bientot ben il aura du mal a y arriver a la premiere place déja c´était pas facile pour lui avant
C´est le moment de lui piquer sa place!