waw elles vont vites
a ouai c´est bon je vien de comprendre, ba putain c´est vrai ke sa fai beaucoup et ke sa va vraiment tres vite , c´est fou ce ke le temps passe a une allure, dites vous ke la sa va biento faire 1 an ke je sui sur le forum et pour moi c´est comme si ji etai ke depui 1 ou 2 semaines
spidi
un grand pouvoir,implique de grandes responsabilitées
Déjà? Bin y a pas eu de maj pour spellforce pourtant.
eb effet ca va vite ! à tel point que je sais pluis quoi faire comme commentaires
Avant on se plaignait que c´était trop lent mais maintenant ça va trop vite.
mai t´es fou, la c´est nikle tout les 1 ou 2 semaines, serieu c´est parfait, sa me ferai chçer ke sa soit tout les mois, sa serai relou , deja kon a du attendre + de 6 mois pour avoir la maj ou plus je me rapelle pa tro, j´ai peter un cable, mai laisse tomber, la il y a rien a dire
spidi
Mouais c´est vrai mais c´est pas comme ça sur tous les forums sur spellforce par exemple les mises à jour mettent bien plus de temps à arriver.
Ouais je sais je parle beaucoup de spellforce alors que tout le monde s´en fout.^_^
juste une petit coucou aujourd´hui je suis presse desole mais comme ca j´evite qu´Akirame reprenne un jour
mdr, a mai c´est un petit malin alundra, il a la technike, c´est un petit renard des surfaces . ba ta bien raison, serieu je croi ke je ferai pareil .
et archer serieu moi je vai te dire je m´en fou pa, si tu veu parler de spellforce vite fai, tu peu, il y a pa de bleme, mai faudrai pa zapper bof3
spidi
Okay.^^
Ben ouais il à raison,c´est la bonne technique.
moi qui hésitais à la faire , si mon principal rival la fais je vais pas me géner !
et spell force je m en fous pas tant que ça car je vais peut etre m y mettre prochainemment
. tres belle bataille entre vous 2, personne ne lache . donc alor si tu va sur spell force, cela veut dire ke tu sera un peu moins souvent ici si je comprend bien
spidi
Non ça m´étonnerais qu´il vienne moins souvant parce qui va sur spellforce.
D´ailleurs il n´a pas dit qu´il allait venir sur le forum de spellforce mais qu´il allait se mettre à y jouer.
Tu verras, c´est plutot un bon et il est assez preneur, par contre, faut pas etre pressé pour le finir, il m´arrive souvent qu´une carte me prenne 8 heures.
8h ah oui quand meme
Faut dire que je me presse pas trop non plus, je préfère etre sur d´avoir assez de force avant d´aller a l´assaut(et souvent de me faire laminer par ces!@#*$ù@!# de tours de gardes).
no soucy ca rique pas d influencer le rythme de mes venues
mais bon pour l instant je suis plus à fond sur diablo 2 à vrai dire ^^
akira, pa de bleme alor, sa fai plaisir a entendre. a ba je te comprend, diablo 2 est vachement bien comme jeu, tu doi vraiment t´eclater
spidi
Diablo 2 je vais peut être m´y mettre dans pas longtemps.
on pourrat peut étre jouer ensemble archer si tu t y met