CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les stats du forum ! enfin !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 103»
Page suivanteFin
Bunyan Bunyan
MP
Niveau 16
07 juin 2005 à 10:48:53

Eh bé, j´en ai perdue des places moi sur ces stats, faut dire que je viens plus très souvent non plus.

hips hips
MP
Niveau 8
07 juin 2005 à 16:06:08

mot le plus cité

" dragon"

c un peu logique

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:07:50

merci de nous avertir hokita ! c clair que ca me serais pas venu à l esprit de vérifier , vu que ca fais vraiment pas longtemps que y a eu la derniére MAJ ; comme tu dis c génial car les MAJ sont de plus en plus rapides ! !

ma foi , on peut constater sur ces stats que je maintiens le cap , ce qui n est pas pour me déplaire :rire: ! !

on assiste aussi à la belle remontée d hokita , et égalemment à une sacrée descente d alundra et un peu d Ozma !

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:28:56

moi sa va j´avance lentemen, mai suremen :ok:

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:23:30

pas étonnant ! tu est le plus présent sur le forum depuis ton inscription , et par conséquent tu récoltes les fruits de ton travail ! ( enfin " travail" . ..ca m étonnerait que tu le percoive comme ca ! )

mais g pas dis mon dernier mot pour autant :diable: :rire: !

Ozma Ozma
MP
Niveau 9
09 juin 2005 à 15:30:28

Oui fais gaffe Akira, la concurrence est très rude.
Je vois en Spidi un adversaire de valeur dont il va falloir te méfier. Spidi fait son petit bonhomme de chemin et si nous n´y prenons pas garde, il va bientôt régner en maître sur le forum et usurper la courronne à Akira :ok:

Ozma

hokita hokita
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:33:03

spidi a en effet poster beaucoup de message mais la plupart de ses messages ne sont pas tres long, donc akira tu peux dormir tranquille :ok:
Par contre ozma, tu devrai plutot te mefier de moi parce que j´avance a vitesse grand V

Hokita
Aku Soku Zan

Ozma Ozma
MP
Niveau 9
09 juin 2005 à 15:34:57

Je te laisse prendre un peu d´avance pour avoir du challenge car je ne veux pas gagner si facilement contre toi :ok: :rire:

Ozma

hokita hokita
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:36:11

alala, noublie pas que tu a deja perdu a la course au 600 eme message et a la course du lvl 99 :rire:
tu veux t´amuser a perdre ou taime bien que je gagne? :rire:

Hokita
Aku Soku Zan

Ozma Ozma
MP
Niveau 9
09 juin 2005 à 15:44:33

Pour le 600 eme message, tu as eu une chance monstrueuse. Donc ca ne compte pas :-p
Pour le Lvl 99, tu n´as aucun mérite non plus car tu passes tout ton temps sur la console. J´ai une vie à côté moi, Monsieur :rire:

Mais quand tu veux, je te prends à Samourai Shadown et t´apprends comment y jouer :-))) :lol:

Ozma

hokita hokita
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:46:45

PTDR :rire: sache que ya pas que samourai shadown, ya ossi garou the mark of wolves, mais je te prendrai a samourai et garou puisque tu es si fort :rire:

Hokita
Aku Soku Zan

Ozma Ozma
MP
Niveau 9
09 juin 2005 à 15:49:17

Tu ignores dans quoi tu t´embarques.
Ne dis pas après que je ne t´aurai pas prévenu :rire:

Ozma

hokita hokita
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:50:22

olala tu parles de trop mon cher ami ozma ( moi ossi je parle beaucoup je trouve :rire2: )
Mais quand je t´aurai mis ta branler, tu pourra choisir le prochain jeu

Hokita
Aku Soku Zan

Ozma Ozma
MP
Niveau 9
09 juin 2005 à 15:55:58

Je me demande quelle genre de jeux de baston ils vont bien pouvoir sortir.......dans 10 ans :rire:

Ozma

hokita hokita
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:56:32

ta une grande gueule et tu la ferme pas c´est ca le pire :lol:

Hokita
Aku Soku Zan

Ozma Ozma
MP
Niveau 9
09 juin 2005 à 16:01:11

Chacun est libre d´exprimer ses opinions, non??

:lol:

Ozma

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:28:07

ou la la. mai nou sommes en pleine guerre entre ozma et hokita il me semble :lol:
pour ozma: : merci; c gentil. tu as reussi a me faire :rougir:
comme vou lavez di: je fai mon peti bou de bonhomme. j´avance lentemen , mai surement, comme le lievre et la tortue. alors maintenan vous etes prevenu :rire: :lol:

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:47:44

moi g la vitesse du liévre et le sérieux de la tortue :diable: ! ! vous avez aucune chance :diable: ! !

non lol je décone bien sur ( quoique :rire: )

je vois que vous avez en téte un petit affrontemment à garou Ozma et hokita ? si c le cas , je prend le gagnant et je lui ferais regretter d avoir perdu en demi finale et d avoir espérer me vaincre :-(( ! !

non lol je blague mais c juste pour dire que j adore trop ce jeux , c un de mes jeux de baston préféré et en bfer c trop de la balle ( par contre avec le vrai stick d arcade de la néo géo g vraiment du mal à sortir les prise :snif2: ! )

hokita hokita
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:52:35

bha moi jai une manette et c´est plutot simple. En fait ce que j´adore dans ce jeu c´est le gestuel des personnages je le trouve super realiste pour un jeu de baston qui ne l´ai pas.
Mon personnages prefere c´est kim

Hokita
Aku Soku Zan

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:23:26

oui en effet les persos sont vraimment TROP bien fais c super trop beau à voir ! moi non plus j avais pas de problémes avec la manette quand j y jouais en émul sur le Pc , mais avec le vrai stick d arcade , attention ca a plus rien à voir ! !

moi aussi j adore Kim , je joue assez souvent avec lui , mais malhzeuresemment il a pas mal de prise " retenue" ( om faut laisser appuyer une direction pendant quelques instants) et je trouve que c plus dur à gérer que les prises " normales" ; le perso que j utilise le plus c Marco :gni:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 103»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment