ba alor bonne chance alundra, et j´espere ke tu reussira ton objectif . moije veu etre dans les 5 premiers du nombre de postes ou de la personne la plus presente sur le forum
normalement au nombre de post je suis 3eme c pour ca que jattend impatiemment la MAJ
Hokita
Aku Soku Zan
d´accord si tu le di. moi osi je sui impatient de voir la mise a jour . et j´espere kel va arriver biento
ca malheuresemment c pas gagné...g vu dans les news du site que frement ( le webmaster) est en stage , et je suis pas sur que les MAJ continuent en son absence
pour spidi : merci de t´intéressé a moins contrairement a tous les autres lol
ben chui encore a Myria lol... mais je joue pas full
et aussi spidi... je pnse bien ke tu peux etre dans le top5 parce que dans le 3/4 de topics ya selement toi ki me repond! continue comme sa spidi !
ba de rien tramus. tramus pour tes encouragements et ton soutien, et j´espere vraimen rentrer dan le top5. mai tinkiete, toi osi je sui surt ke tu va grimper dan le classemen .
et au faite tramus, pourkoi tu joue plus abof3, alopr ke tu est sur le point de finir le jeu
si g arrété de répondre sur tous les topics ( comme je le faisais constemment avant , ca vous viendrez pas dire le contraire) , c parce que au bout d un moment j avais un peu honte de moi , à ne faire que du HS à toutes les sauces sur tous les topics ; je me disais que je bafouillais l honneur de BOF3 , et que si je ne venez que pour raconter ma vie , c été pas la peine de continuer.
mais depuis , le flot de HS s est plutot tarit ( peut étre que ma politique a portée ses fruits ? je l ignore) , et mainten
euh tramus si tu parles de tout les topic , spidi n´y repond pa s forcement , nous sommes tous la, et spidi est la kan il lit t post donc il peut repondre.
Et moi si jamais je vois un de tes post, ca depend si jai envie de poster ou pas en fait.Je posterai pas tout le temps quoi ^^
hokita
aku soku zan
. mdr. le truc ki fallai pa faire la fausse manip. c´est pa grave akira, meme moi jen ai fai une toute a l´heure. donc pour dire ke sa arrive a tou le monde
hokita: non c´est que sur les topics que ke je passe exemple le mien [carte] personne ne repond excepter spidi . .. merci spidi de laisser mon topic en vie
spidi: je fini pas le jeu parce que... bonne question j´ai pas vrm de raison lol... ma ptete m´y remettre...
Akira: ok je comprends
bha la je suis venu mais je voulais pas m´integrer dans la discute et je savais pas tres bien de quoi vous parliez avant. C´est our ca aussi, mais va voir jai poster tu va voir tu va voir.
et si ton but c´est de laisser ton topic en vie, ca veut dire que tu pense pas a nous?
hokita
aku soku zan
pour ma part , je vous le dis sincéremment : je me fiche ROYALEMMENT de celui qui a posté le topic quand je réponds ! d ailleurs moi méme g fais un bon paquet de topics , et à part " stats du forum" , tous mes autres topics ont coulés de 1 ou plusieurs pages , et j en fais pas un dramme !
ce que je veux dire tramus , c que le nom du forumeur qui a posté le topic n as aucune influence ( enfin pour moi , je pense que pour les autres aussi) sur le nombre de message que le topic va contenir ; ce qui fais l activité d un topic c la discussion qui s y déroule et pas le nom de son créateur !
d ailleurs y a pas mal de topics de la 1ére page sur lesquel je suis pas allé depuis longtemps , et ils n ont pas tous étaient fais par toi non ?
comme le dis hokita, quand ca fais longtemps qu on a plus participer à un topic , souvent on est un peu largué , on sait pas de quoi ca parle , et donc on préfére ne pas répondre que de dire n importe quoi
ouai c´est vrai.moi je repond au topic, cardes fois c´st pour aider les personnes en difficulter, ou ji repond, pour continuer a faire la discussion. mai je men fou ke mon topic dur longtemps ou pa
allez sur blabla 15-18 ans et taper " tenro" dans le moteur de recherche en " auteur" vous verez c´est quoi une masse de topic inutile qui ont plus de couler ! mdrrrrr
perso j´ai vu des topic de 2 page + drole et intense que des topic de 45 pages ! !! l´important c´est pas le temps que ça dure, c´est juste les moments qu´on y passe
tout a fait Tenro ( dommage que ce pseudo s´est fait bannir)
pour Akira: je peux te le confirmer mais j´en i lu la plus part ( d´ailleurs j´ai rage de pas pouvoir intervennir lors de certains sujets ) et y a encore 6 topics que j´ai pas encore lu ( le travail m´epuise donc je viens le soir ( comme vous l´aurez remarqué) et je repond juste aux postes du jour sur les topics que j´ai lu(si j´ai pas la flemm ) )
d´accord alundra. tu metone ke tu doi avoir la fleme, apres tou les topics ke tu as lu . je te comprend tres bien
pauvre alundra il va devenir presbyte ( mais non pas " presse-bite" enfin un peu de tenue ! ) à cause de nous !
ah non j´y ai pas du tout penser
moi de toute façon je suis myope et ma vue baisse chaque année . ...
ma phrase sérieuse vien de m´inspiré une connerie
je suis presbyte et ma vue baise chaque année
dslllllll promis jm´améliorerai a ma prochaine van
mdr. toujour l´espri osi tordu akira .
si continu comme sa, il va prendre peur .
pour ornet: mdr. ma baise. je voi pa commen elle pourrai faire, a moins ke tu es des bites a la place des yei=us
merde je suis découvert ! !!!!!
a ton avis pourquoi les nana dise : " touche avec tes yeux" c´est des cokine fau pas croire