mais attend moi jai un super argument qui tient la route:
" je met tout le temps la capote lors de rapports"
et aussi
" si on a un mome pas hasard,je moccuperai de lui comme un vrai pere "
que du pipo tout ca
hokita
aku soku zan
hokita Posté le 19 juillet 2005 à 20:41:07
" si on a un mome pas hasard,je moccuperai de lui comme un vrai pere "
Tut à fait. Je lui apprendra à jouer à BOF3 et à tout pleins d´autres jeux. Crois moi, avec moi, il va devenir rapidement un hardgamer
Ozma
mdr. ouai clair ozma, a 4 ans, il connaitra tou sur bof3
pour hokita:pour le goss peu etre ke c´est du mito,mai j´espere ke tu fou des preservatifs kan tu as des rapports
spidi
Oui, n´oubliez pas les gars : Sortez couvert ! !!
Ozma
bha oui je sortirai couvert je suis pas fou mais ma premiere console je lai eu a 1 ans
hokita
aku soku zan
on te parle de kelke chose d´importan hokita, et toi d´un seul cou, tu nous di nou parle de ta 1ère console . mai de toute facon on s´est tres bien ke tu sor couvert
ma premiere console je lai eu a 1 ans mdr. je te voi bien jouier a la console a 1 an avec le biberon et la tetine . cetai koi comme console hokita
spidi
bha je te parle des console parce que ta parle de BOF si mon mome le connaissais pas coeur a 1ans.
ET jai eu la sega master system 2
hokita
aku soku zan
. ba putain, temps a eux de la chance hokita, mai j´ai eula megadrive a 6 ans . mon premier jeu, c´etai alladin
spidi
puree tu la eu tard ta console,remarque faut dire aussi que je suis un fou un peu
hokita
aku soku zan
ba sa hokita, je l´avai remarker , mai 6 ans, je trouve ke c´est un bonne age pour avoir une console comme la megadrive en plus, mai la game boy, je l´ai eu a 10 ans
spidi
ptdrrrr
en tout cas je peux te dire le premier jeu que jorai fini dans ma carriere de gamer,c´est out run
c´est le meilleur sur master system
hokita
aku soku zan
hokita. moi le premier jeu ke j´ai fini sur megadrive, c´est sonic . mai alladin, je l´ai fini plus tard
spidi
moi mon premier jeux c´etait Alundra et je pense que ca date de + ou - 6 ans ( pas trop sur)
a ok. donc c´est pour sa ke tu as se surnom, et parce ke tu adore se jeu osi . je pense
spidi
bha apparemment oui
Par contre le jeu ou jetais trop fort c´etais super mario kart sur super nes
et quand je niquais mes freres ils avaient trop la haine.
Et un moment,ya un de mes freres qui avait tellement la haine qu´il a balancer la manette contre le mur et la eclater
hokita
aku soku zan
nan nan je suis la, mais que fait tu lever a une heure pareil?
hokita
aku soku zan
bha ya pas la foule ta vu l´heure a laquelle tu viens?
c´est pas etonnant
hokita
aku soku zan
hokita
aku soku zan
400 eme mission accomplie, encore merci et a la prochaine a +
hokita
aku soku zan
ba poue te resumer en kelkes mots loupbleu, une fois de plus encore, hokita a poster le 400 ème message de se topic . donc voila pour il a juste marker sa signature
spidi