ba je sai ornet, mai je proposer comme sa, et je sai ke sa peu etre 2 fois mieu, en y retravaillan dessus
au fait mon plus bat point c´est 55 en math ( je vous avais dis que ca avait pas ete) et puis 58.5 en neerlandais et puis 68 en francais puis le reste c´est au dessus de 70 saus eco ( 80.5 ) et anglais 2heures ( 81 )
j´ai oublie la partie bonnus: oui ca serai vraiment bien vous imaginez si y a en plus une parodie ou teepo n´est pas mort
ouais genre où en fait on a tué un imposteur et ke le vrai il veu vrément vivre avec rei et ryu ? ??
il se trnasforme en véritable fée du logis
Pas con odin, le coup de la fee du logis, la bonne de tous.
Hey teepo ramasse moi cette merde sur le sol!!!
Ca le fait trop ptdr jimagine la scene avec teepo qui deviendrai completement taré detruisant la baraque ou il travaille en se transformant en un dragon monstrueux.
Hokita
Aku Soku Zan
imaginez un peu le scènes d´enguelade entre ryu et teepo ! !!
et la maison crama une fois de plus !
et ki est ce ki va la reconstruire : teepo bien sur !
" et ho, on l´a pas épargnié pour rien ! "
mdr . ouai sa pourrai etre pa mal du tou les gars .
mdrrrrrrrrrr j´ai l´impression d´avoir lancer une sorte de mode lol allez que tout le monde caricature une scène ! !! ( exempel ryu tout nue au début de BoF 3 . .. non jpréfère pas ça va etre trop gore :
loups1: putain j´ai envie de lui lecher le cul
loups2: moi le devant ! plus c´est petit + c´est croquand . .. enfin mignon
Loups1: bon aller a table
? ??: lachez le ! c´est MON rep0as
Loup2: ou le gro méchant barrons nous
? ??: il tombe bienje suis en manque en ce moment et Teepo ne me satisfait plus . .. tjs le mm cul c´est lassant , aller je l´emmene )
a bah merde finalement j´ai écrit . ..
Si ca se trouve on pourrai faire la parodie avec des morceau comme ca. Apres l´histoire on invente des conneries mdr
genre:
Apres avoir vaincu myria, garr transformer en pierre,nos heros retournerent en direction de vaure.Mais il se perdirent en chemin , et devinez ou:
Ryu:Ptin de desert de merde, je comprend rien a ce qu´a marquer l´autre tache.
Nina:Mais calme toi, ca ne sert a rien de s´en prendre a ce pauvre horis.
Ryu:Quoi?!! deja il nous file une carte completement bidon et je sais pas comment on a fait pour trouver notre chemin . Alors le retour ca va etre chaud.
Nina:Bha c´est simple on fait le chemin en sens inverse.
Ryu:...
Momo:Bha on peut toujours prendre le teleporteur a cour conteneur.
Rei:T´es malade ou quoi, entre le papy et le tas de feraille qui crechent la bas.Vaut mieux risquer sa vie dans le desert.
Nina:Hey mais j´ai une idee super!!
Ryu:ahh bon? Pourtant tes cheveux sont toujours pareil.
Nina:C´est malin ca.Mais bon on pourrait utiliser le radka.
Rei:....
Ryu: Pal mal du tout.Mais il est ou?
momo: tu la pas vu rei?
Rei:... non....
Ryu:Ne me dit pas que.
Rei:Mais je crevais de faim,la derniere fois qu´on a bouffer c´etait a vaure.Depuis on a rien becter.
Ryu:C´est malin on fait comment pour rentrer maintenant -_-
Narrateur:Alors comme vous avez pu le constater ces couillon restent coincer a tout jamais a l´oasis.Mais ya une chose qui ma deja semblé bizarre dans le jeu, pourquoi ils luttent dans un desert pourri alors que ryu peut se transformer en dragon et le traverser sans problemes.
Et le pire, c´est que je me suis toujours demander pourquoi il se transforme pas en dragon, sa serait beaucoup plus simple non?
Hokita
Aku Soku Zan
Oui le bateau noir n´est pas facile la premiere fois que lon joue
Mais indique precisement ou t´es bloker dans le bateau noir est ce que ta deja fait kelke truc?
hokita
aku soku zan
humm, il te reste une porte...
Franchement dsl je vois vraiment pas comment on peut faire , je me rapel plus tres bien du bateau noir qui fut un epok tres chiante
hokita
aku soku zan
Ahh toi ossi ta eu le brevet ^^
Ta trouve ca comment ? pour ma part jai trouver sa trop trop simple,c affolant, meme en maths jai tout fait ^^
hokita
aku soku zan
KLr le francais avec toute la grammaire de fou yavai jetais malade
ct trop chiant meme la redac etait chiante
hokita
aku soku zan
Jai pris la geo hereusement, lhistoire ct trop dur avec de gaulle javai rien appri alor ke les etats unis ct trop simple
hokita
aku soku zan
historien en herbe?
Apres le poete voici lhistoire qui se devoile mdr
hokita
aku soku zan
Ouai l´histoire c´est interessant quand quelqun sait te lenseigner, moi ma prof elle etait atroce et reputer dans le bahut pour etre supra chiante alor tu vois le truc koi
hokita
aku soku zan
ten a de la chance toi, mais en fait le cours d´histoire mon pere peux me le faire sans probleme, il est largement meilleur que cetteprof de merde
Et il ma raconter des truc ke la prof a oublier sur la 2nd guerre mondiale
hokita
aku soku zan
Et a propos tu la passer ou ton bvt?
Moi je lais passer a beranger
Pal mal comme ecole
hokita
aku soku zan
hokita
aku soku zan
OUIIIIIIIIII je suis supra puissant!!!!!!! Je suis le maitre du forummmmmmmmm je suis trop fort ( et la c´est le cas de le dire )
Alors pour ce 1000 eme message je voudrai remercier tout le staff technique qui m´aura supporter a arrive jusqu´ici
Alors je commence: akira, alundra, spidi, tramus,ornet.Je crois n´avoir citer que les participant notoire.Si jen ai oublier 1 faite le signaler a ma nouvelle secretaire
A merde jai oublier loupbleu
Voila merci a tous.
Et en route pour le 2000 eme message!!!!!
hokita
aku soku zan
ps: je suis pas le maitre du forum ne le prenez pas mal ce que je viens de dire