je m´en charge alors :_)
c´est 1 americain, 1 francais et 1 Belge qui sont sur une ile de cannibales. les cannibales decident de ne pas les manger a conditions qu´ils remplissent quelques petites mission l´Americain dis je ne veux pas et se fais decapiter.les 2 autres acceptent et la premiere mission consitait a recolter 100 fruits le francais tombe sur des litchis la seconde mission... apres longue deliberation les cannibales decident qu´il doit s´enfoncer les 100 ds le c.. et au 99e il crie et se fait decapiter.Il arrive pres de st Pierre et st Pierre lui demande pourquoi il a crier au 99e alors le francais repond... c´est parce que j´ai vu le Belge se ramener avec des noix de coco ( )
Timagine si il lavais pris dans le cul, comment il aurai fait un bond
Sinon je vais aussi vous comter le recit de ma vie.
C´etait une sombre nuit d´hiver lui et moi etions dans un camion, il commenca a carresser mon entre jambe... Oula je derive completement la
j´etais chez moi et j´etais en pleine deprime.
je ne savais pas pourquoi j´existais.Alors un jour j´ai decide de prendre des cachets, plein de cachets pour pouvoir crevet.
C´est a ce moment la que ma mere arriva et elle fut horifier par ce spectacle.Et quelques secondes apres elle me dit que c´est beaucoup trop dangereux de les prendre par voie buccal.
C´est alors qu´elle baissa mon froc et qu´elle me mit les pillules une par une dans mon fion...
C´est triste
Hokita
Aku Soku Zan
trop fort
tien 952 on se demande pourquoi tu es la
bha je suis la parce ce qu´en faite en ce moment je ne vien pas trop donc je vien faire une apparition remarquer
Hokita
Aku Soku Zan
vive les histoires de TeNRô
putain ornet,tes tro puissant. mdr . jai tro adorer, je me sui tro pisser dessus en lisan. j´espere ke tu va encore nou faire plein d´autres trucs comme sa
pureeer trop bon ca c´est un vrai texte parodique
jai trop aimer avec nina et kan il lui a rouler un palot jai trop bien imagine la scene
Hokita
Aku Soku Zan
ouai clair hokita. moi j´ai bien aimer kan il disai a chake foi, fau ke je mi fasse, et toutes les autres conneries commme myria et garr
vu que vous aimez c´est bon vous l´avez votre scénar de bof6 lol non jplaisante ^^ je suis ravi que ça vous plaise ^^ merci d´avoir tout lu :p
c´est bien marrant ton truc
ça nous explique tout sur la vrai raison de l´opposition entre ryu-rei et teepo !
oui et pourquoi garr rejoint Ryu mm si il a envie de le tuer ^^ et Pourquoi peco un simple oignon est devenu comme ça ! lol
bravo ornet , c été tout simplemment génial ! g vraimment adoré ! justemment y a quelques temps on pensais à faire une parodie de BOF3 , bah là c plus la peine d y réfléchir , t as déjà fais tout le boulot ! !
non sérieusemment bravo c été vraimment excellent , je me suis trop bidonné : chapeau !
tiens au fait je viens à l instant de faire un test du QI sur le site monqi.com ( ou un truc comme ca) , dont voilà le résultat : g obtenu 50 bonnes réponses sur 63 , ce qui me fait un QI estimé à 117 ; je suis donc dans la trache 115-130 comme 13.6% de la population qui a ( parait il) une " grande intelligence".
et voilà c été la minute de l immobilier...euh non la minute de ma vie
c´est marrant la derniere fois que j´ai faiun test de QI j´ai répondu a 100 questions sur 100 ! quoi quels résultats ? sufisai pas d´y répondre ? !!! putain jcomprend mieu mes notes maintenant . ..
suite a cette découverte j´ai décidé d´évaluer mon QI a ma façon, j´ai mener une étude sur la stratosphère electroplasmique qui entour le vide de chaque pleinitude cellulaire, rien que cette phrase ma valu un label, sinon j´ai fai des test sur des pizza . .. Mais bon on aimai pas les enchoi donc on a recommender une deuxième fois et on a découvert . .. que pour deux commandes passer a moin de 10 minute la deuxième était a prix réduit ! !! faire des expériences fai gagner de l´argent, mais on a besoin de vous, envoyez vos don à 13 rue de l´arnaque en roumani, merci de votre soutient.
après la fameuse pizza on s´est tapé un McDo à Ikea ( ouai on aimai pas les table de Mcdo celle d´Ikea sont plus agréable ) et on s´est fai jeter a coup de chaise, mais ils sont gentil ils nous on offert un voyage allez simple à l´hosto, après 3 mois de réabilitation j´ai décidé d´arreter les étude scientifique, c´est trop dangereux pour ce qu´on est payer.
C´était la minute du Loup
juste un mot: ENH?
bon ton histoire de bof3 c f*****
lol trop marrant... juste un ptit truc par exemple... : depuis kan Momo est une elf?? et Peco il est le fils du monstre dans une grotte qu´on doit jeter dans de la lave... enfin c sa ke g compris avec la version americaine...
pouvez vous me dire si ce ke g ecrit est vrai?
mdrrrrrrrrr laisse tomber ça s´appelle partir en vrille ! ( ou en baton de sucette ) c´est que de la pure connerie de a à z ( et mm si a bcp de moment c´est pas drole on s´en fou )
Momo est peut-etre pas une elf mais elle n´ai pas humain ( Breath of Fire est un univers fantastique ! tu vois bcp d´homme tigre toi ? ) et vu ses oreil rose et sa tete de souris j´ai di que c t une elf ( la flemme d´inventer un nom . .. puisque c pas précisez pour ses origines ) pour Peco jcroi que c´est + ou - ce que ta di, disons que le mutant de la grotte est une plante evoluer et que Peco est un oignon évoluer, si ils ont un lien parenter je ne sais pas
momo est une elf, quand tu regarde mieux les images ou ya momo tu vois elle a des yeux d´elf.
Et peco est bien un oignon super puissant.
Super oignon!!!!
Mais je crois que son destin est de devenir le representant d´yggdrasil sur terre
Hokita
Aku Soku Zan
j´ai cru remarque une similitude entre l´epee de Clad qui tombe tout le temps et Ryu qui se fait pas aux cheveux ( voir les 2 differentes parodies) donc est-ce fais expres ou pas
ps:trop marrant ce truc
c´est pas pour raconter ma vie mais g pas les 80 partout mais je peux vennir sur l´ordi
c´est une bonne nouvelle alundra, mai dommage pour toi ke ta pa eu les 80 points partout .
il me une idees a l´instant meme. pourkoi ne pa mettre cette parodie dans bof6, dan une gallerie bonus, ou il y aurai tou plein d´autres conneries du genre, des fotos et des cinematikes inedites
looolllll oui une parodie de certaines scènes ça pourrai être sympas, mais jpense qu´on a assez avec le scénario pour le moment ; ) on véra + tard si on a du temps a y consacrée ( en tout cas vaut mieu pas mettre cette version ! elle est mm pa travaillé j´ai juste écrit ce qui me sortai pas la tete sur le moment mdrrrr ) on pourra bien faire mieu ^^