ouai akira cela est a comfirmer. car c´est dapres mes souvenirs. donc ce n´es vraimen pa sur du tou
J´opterai en faveur de Spidi car la chance de réussir Mort Subite à partir d´une arme est quasiment nulle. Je ne vois donc pas l´intérêt d´equiper Nina de la Dague Secrète bien qu´elle lui augmente son act d´1 point comme l´a mentionné ArkSeth et lui préfère largement Ourobouros qui lui accroit son Intelligence ( stat extrèmement importante pour ma Nina Magicienne )
Ozma
Ouai c clair ke 1 de plus en agiliter.... c pas le top quoi.Je prefere largement favoriser la magie a nina car lagiliter c facile pour elle.
Et c´est ke la mort subite c´est assez rare et on en a plus besoin koi ^^
Hokita
Aku Soku Zan
oué puis en prime avec la force légendaire de Nina ( ) , si la mort subite marche pas c pas ses dégats normaux qui vont impressioner l ennemi !
ouai je sui dacor avec toi akira pour ce ki es de la force de nina ki nest pa tres eleve, mai sa magie peu faire tres mal
je ne dis pas le contraire ! mais bon on peut pas tout avoir ( sauf quand on s appelle Ryu ou Teepo )
sa c bien di akira. mai surtou kan on es teepo, car on fai parti de la race
Akira_Yuki Posté le 01 juin 2005 à 18:31:31
sauf quand on s appelle Ryu ou Teepo
spidi Posté le 01 juin 2005 à 20:29:16
ai surtou kan on es teepo, car on fai parti de la race
gné?
euh oui gné sur ce coup la.
je comprend pas t dire spidi, ryu fai ossi parti de la race
Hokita
Aku Soku Zan
T´as encore fumé, Spidi???
Ozma
oulala c vraiment cho de venir sur le forum.
car la je suis au centre afpa de blois lolololololol
normalement g po le droit de venir ici
moi je prefere ourobouros qd mm
y a po de raison particulière c juste comme c une magicienne ben je lui donne une arme de magicienne.
petit chenapan hips ! c du propre
ca fais plaisir de savoir que tu affronte les interdits pour venir nous voir
je vois bien ce que tu veux dire pour ourobouros , et puis aussi avec un om pareil ca donne envie de se l équiper ( enfin pour moi en tout cas :p )
sinon spidi pour ta gouverne Ryu fait aussi partie de la race ( enfin aux derniéres nouvelles )
pour ozma: non je nai pa fumer. je vien d´arreter
pour hokita: ouai je sai, mai je disai sa pour teepo car c mon perso preferer et il a classe tou comme ryu
bravo spîdi pour ton arréte de la cigarrette ! tu a toutes mes félicitations !
c vrai que Teepo a autant la classe ( voir plus? ) que Ryu , mais malheuresemment il a basculé du coté obscur de la force
enfin g oublié de mentionner que tout comme dark vador, Teepo se repend avant de mourrir et peux donc quitter ce monde en paix, partant en étant du bon coté de la force
il orai kan meme pu repartir vivant avec nous o lieu de faire le bo goss en crevant
Hokita
Aku Soku Zan
attention a se ke tu di hokita. ne parle pa de teepo comme sa .
si il aurai pu, il serai reparti avec la troupe. et imagine ke la rumeur sur teepo soi vrai, tu ne dirai pa la meme chose je pense
pour akira: . sa a ete dur, mai jai reussi et je sui tou a fait d´acord zvec toi pour teepo
Teepo s´est laissé embobiner par le beau discours de Myria. Mais tel était son destin. Les rôles avec Ryu auraient pu être inversés. Teepo aurait pu rencontrer Garr & compagnie à sa place et comprendre que son véritable ennemi était la déesse et non la race. Mais comme l´a souligné Akira, il finit par voir clair dans le petit manège de Myria et se repent d´avoir renier ses origines et surtout sa famille
Ozma
ouai. sa aurai etai vraimen si teepo avai rencontrer garr ou meme kon le retrouve comme rei
et oui.....
" le coté obscur est plus facile , plus rapide...mais pas plus puissant " ( maitre Yoda , enfin à peu de chose prés )