ouai je croi bien ke c sa. mai je men rapelle plus trop
ho là là c un peu prise de téte comme explications...
y aurait pas moyen de simplifier un peu tout ca ?
Si j´ai bien compris les explications de hips ( pas encore eu le temps d´essayer) tu notes les trois lignes de mon post, en partant du point de départ spécifié, tu fais une nuit par lettre entre deux tiret. Exemple tout à fait fictif et qui tourne en rond:
-N-O-S-E- : une nuit au nord, une nuit à l´ouest, une nuit au sur, une nuit à l´est. ça te va?
ba normalenen ouai c comme sa. si jai bien compri moi osi
ah oui ok c plus clair tout de suite !
merci arkseth !
et merci aussi à hips : grace à ses indications , on devrait pouvoir retrouver ces objets sans trop de difficultés !
vous ne m´avez pas repondu si il y avait des armes ultimes
Tu as toutes les réponses à portée de main. Si tu veux de l´aide, commence par t´aider toi-même.
Oui un grand merci à vous 2, ArkSeth et Hips car s´il fallait uniquement se fier aux explications du vieux de l´Oasis, on serait encore en train de tourner en rond dans le désert.
Je n´ai jamais réussi à trouver ces objets et grâce à vous 2, ils seront bientôt en ma possession
Ozma
cool ozma, t la ca fait plaisir
fodra ke tu passe sur msn tien.
Et pour ta reponse keajimaeda,larme ultime de ryu est lepee du roi, nina ourobouros
peco griffe de dragon ( je croi) rei vengeur garr lance ani ou abord ca depend des choi en fait, et momo je men rapel plus
Hokita
Aku Soku Zan
Je tiens à préciser qu´une arme n´est ultime que si on l´interprete comme telle. ça dépend de plusieurs facteurs, en particulier du rapport qualité/prix.
Pour Nina, je trouve que la dague secrete suffit amplement, mais ça n´engage que moi.
Pour momo, c´est censé être bombe atomique, ou qqch du genre, qu´on trouve au magasin de Caer Xhan.
Content de te revoir Ozma ! ca faisait longtemps ! j espére qu on auras l occasion de te revoir trés bientot parce que récemment tu n était plus trop là , à notre grand regret .
. .
en tout cas bravo arkseth pour cette belle analyse des armes " ultimes" , comme toujours pleine de sagesse !
A moi aussi ca me fait plaisir de vous revoir les gars ! ! C´est qu´en ce moment je ne passe plus trop de temps sur le PC. Dès que les beaux jours arrivent, je suis souvent en vadrouille à droite à gauche et je ne rentre que pour aller dormir quasiment.
On ne peut pas vraiment parler d´armes ultimes car tout dépend de la classe que tu as donné à ton personnage. En reprenant le cas de Nina, je reconnais que des armes comme Ourobouros ou Dague secrète lui procurent une augmentation très importante de son Intelligence mais cela n´est interessant que si elle est magicienne. Si le joueur a décidé d´en faire une Guerrière, comme Alundra je crois, de telles armes sont totalement sans aucun intérêt.
Ozma
Oh, une arme qui as une chance, même petite, de causer mort subite, c´est jamais négligeable ^^
c bien ca Ozma , tu n est pas " intoxiqué" comme nous par le PC ! !
bonne remarque , mais à ceci prés qu il ne me semble pas que la dague secréte augmente l intelligence . .. . .. à moins que ma mémoire me joue des tours
´Pas que je me souvienne non plus, par contre elle peut tuer d´un coup ( faible pourcentage de chances quand même) et tu gagnes un point d´act par rapport à Ouroboros.
je sai pa moi non plu je ne men rapel pa.
en effet arkseth , il me semble moi aussi qu elle peut tuer d un coup ; le poids je sais plus mais je me rappel juste qu il doit pas étre élevé ( 1 ou 2 je pense) , vu que c une dague
bonne remarke akira. ton resoneman est logike
mai je croi ke la mort sub ùarche 1/10 si je me rapel asser bien
ca par contre je ne saurais le dire...faudrais que je vérifie