et bienvenue a toi arss, ba voila, akira ta di et bien expliker , c´est comme la plupart des epees ke tu peu avoir dans le jeu.
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
effectivement pas de problème et certain monstres morflent méchamment
Lol jamais entendu parler de cette arme mdrr
mais faut dire que je peche pas bcp ossi c´est pas trop mon delire moi c´est le uppage
hokita
ouai moi non plus je peche pa tout le temps, et je ne fai pa souvent de level up . mai j´en etai certain ke t´allai dire le level
spidi
bah oui c´est mno peché mignon le lvl up jadore trop ca et la dans Tales of symphonia je suis lvl 155
hokita
a ouai kan meme il fau le faire lvl 155 a tof , le nombre d´heures ke ta du passer decu
spidi
lol pas comme sur BOF3 où tu te fais un niveau en 3/4 d heures ^^
bah moi sans étre un fana de la péche je lavasi quand méme prise cette arme parce qu au stade où tu peux la pécher pour la premiére fois elle est vachemment puissante
ouai, elle est bien pratique, et la peche sert vachement pour avoir des bonnes armes
spidi
jai 12 heures de jeux sur TOS
Akira en 3/4 heure de jeu sur bof je gagne 10 lvl au moins ...
hokita
a ouai kan meme sa va, moi ji ai joue vite fai. moi je kiffe bien celui ki a les menottes et ki se bat ke avec ses pieds
spidi
C´est regal meme et je trouve que dans le artbook de TOS il y a une ressemblance avec ryu de Bof 3 etrange
Sinon moi je laime pâs particulierement je prefere lloyd c´est a dire le heros
hokita
a ouai . ba j´avai jamai fai gaffe a sa . pour cette info hokita, et c´est vrai ke le heros est pa mal
spidi
bha en fait jaime juste le heros car ses enchainements sont hyper baleze sinon apres niveau style c´est pas le plus beau quoi mais il reste tout de meme potable
hokita
ouai, sa c´est vrai kil est baleze,il cartonne assez bien sur ce niveau
spidi
oué , mais c´est rare davoir un heros avec aussi peu de style je trouve ca dommage de la part de namco
hokita
ouai, enfin sa depend des fois, je connai pa tro le style de namco, si tu me sites kelke trucs d´eux, je pourrai te dire
spidi
bah tu look soul calibur c´est une pur merveille et les perso sont trop beau
mais ya dotre jeu namco mais je les ai pas en tete gomen
hokita
ouai soul calibue je doi avouez kil est pa mal du tout , sa va il est bien. il passe surtout bien sur xbox parce on peu avoir spawn
spidi
" Akira en 3/4 heure de jeu sur bof je gagne 10 lvl au moins ... "
euh du niveau 1 à 11 peut étre , mais à partir du niveau 50 - 60 faudrais que tu m expliques comment tu te fais 10 niveau en 3/4 d heure ca m intrigue beaucoup
ouai exacetement, je me pose la meme question, si tu nou disai comment tu fai, sa serai , comme sa, on avancerai plus vite
spidi