J´y vais, je reviens ce soir à 21h30 et je sais pas si j´aurais encore la force de venir à l´ordi
A+
c´est quoi le but de votre jeu? dans le sens où qu´est-ce qu´il faut faire?
C´est pas un jeu c´est comme un bla-bla
a ok.
C parce que je croyait que c´était un style simulation de managing avec les scores que vous faisiez
On post de tout et n´importe quoi donc c´est normal que des scores peuvent trainer ^^
Victoirre d Anderlecht 5-2 face a dender eh
J´ai commencer une parti avec l union st gilloise mais je suis presque déjà à la troisième journée ... Serais vous d´accord si je fais une story à partir de la ?? ?
Pouvez vous me dire comment on fais pour metre des screens ?? ? ça serais gentil
Tu sais comment les prendres déjà?
Ensuite tu vas sur http://imageshack.us/ et tu mets ton image et tu prends le dernier lien en bas qui apparait
ont me l´avais déjà dis mais j´ai oublier...
Normalement tu as une touche "Print Screen SysRq" juste à droite de F12 (enfin la touche juste à sa droite mais elle est pas collée :ok) Tu appuies sur cette touche pour faire le screen et ensuite tu vas dans Paint par exemple et tu colles l´image en faisant CTRL + V Et ensuite il te reste plus que à enregistrer et faire comme je l´ai dit
Vous voyez pour avoir une bonne réponse complète il ne faut pas créer des topics inutiles
"tu colles l´image en faisant CTRL + V"
Ou clique droit coller
Ou tu vas dans les options et tu cliques sur coller
Ben oui mais bon là tu es sur mort, tu aurais du aller sur les questions diverses
Bon je passe ce soir s´il y a un peu de monde ^^
Salut Narko
Je répète une dernière fois ma leçon de mat
- Un nombre rationnel est un nombre qui peut s´écrire sous la forme d´une fraction à termes entiers ou d´un décimal limité ou d´un décimal illimité périodique (Q)
- Un nombre irrationnal est un nombre qui ne peut s´écrire que sous la forme d´un décimal illimité non-périodique (I)
- L´ensemble des nombres rationnels et l´ensemble des nombres irrationnels forment l´ensemble des réels , notation R
Exemple de :
- Décimal limité : 0.56
- Décimal illimité périodique : 0.33...
- Décimal illimité non-périodique : 0.57845...
Voila
Narko
J´ai pas eu l´intero mais je l´aurais demain
Thomas:
Je dois aller à mon entraînement donc vous aurez peut être le droit à la suite de ma story avec Lille en soirée
Lol ça j´y ai fait début d´année.
Faut comprendre avec ses mots ou on s´en sort pas.
Le pire je me souviens plus des lettres xD
Enfin si je suis pas completement amnésique c´est
N : nombre entier
Z : nombre décimaux
? : nombre décimaux positif/négatifs
Q : fractions qui s´écrivent pas ( 1/3 )
R : racines carés qui s´écrivent pas comme celle de 2