CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 275»
Page suivanteFin
[rocos] [rocos]
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:51:29

:bye: je vais dormir.

Bonne chance pour tes devoirs. :ok: et j´éspère que tu pourra continuer ta story

[rocos] [rocos]
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:52:04

Saquer veut dire: ne peut pas me suporter :bye:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
18 janvier 2007 à 22:52:31

:lol:

Moi aussi je vais aller domir^^

Je fais quelques matches et j´envoie les liens sur ma boite mail car je pourrais mettre quelques lien demain depuis le gymnase :ok:

:bye:

tennis111 tennis111
MP
Niveau 1
18 janvier 2007 à 22:56:17

Si vous plait aider moi je suis avec manchester je c pas se ki se passe mais je perd presque tout les match et si je gagne je me fait encaisser trop de but dites moi votre tactique offensif normal ect et dites moi si c vous ki faites votre formation ou votre entraineur et des conseil pour gagner si vous plait

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
18 janvier 2007 à 22:58:47

Tu es en quel mode de difficulté?

tennis111 tennis111
MP
Niveau 1
18 janvier 2007 à 23:00:05

en mode normal

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
18 janvier 2007 à 23:05:34

:ok:

Essaie d´avoir une équipe équilibrée de chaque côté (4-4-2 ou 4-3-3 voir 4-3-1-2) :ok:

tennis111 tennis111
MP
Niveau 1
18 janvier 2007 à 23:07:44

Mais c toi qui choisit les joueurs ki vont jouer ou tu demande a ton adjoint et tu les met en mode défensif offensif normal ect essaye de me donner un peu plus de conseil stp j en ai vraiment besoin

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
18 janvier 2007 à 23:08:53

Je met moi meme les joueurs. Je met pas offensif mais pas défensif sauf quand je dois absolument marquer...

Et désolé je dois aller au lit donc je peux pas t´aider :ok:

Sinon va sur lfp-xclusif (.net) :-)))

frutos frutos
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 06:51:33

thomaspilou Posté le 18 janvier 2007 à 20:14:59 Tu vois seulement ça maintenant

Tu es en quelle année frutos ?

Narko :

N : nombre entier
Z : nombre décimaux
Q : nombre rationnel
R : ensemble des réels donc tous les chiffres
I : nombre irrationnel

Cool j´ai rien pour demain ^^

-> 4ème secondaire, mais c´est une petite révision avant les fonctions usuelles :ok:

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 07:45:10

Ok , moi en 3ème

Pour le moment en math , on voit le théorème de pythagore , et on calcule avec les racines carrés

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:08:27

Bon ne voulant pas créer un enième topic racontant ma carrière sachant que je ne ferais pas une story (ca prendrait trop de temps) je vais résumer vite fait içi où j´en suis.

J´ai débuté avec le Barca en 2006-2007 puis 2007-2008, à ce moment là ils enlevait mon option de un an supplémentaire au club et donc je devais normalement rester un an de plus. J´ai préféré partir avant en créant un nouveau club, j´en ai crée un que j´ai revendu aussitôt car je voulais entraîner une équipe en France mais en ligue 1, n´ayant que des offres pour des équipes de ligue 2 voir 3e division j´ai posté ma canbdidature au PSG car ils n´avaient plus d´entraîneur en fin de saison et ils m´ont accepté.

J´ai donc démarré ma troisième saison avec le PSG (3 ans de contrat) afin de la faire remonter car l´équipe va mal, les joueurs sont restés les mêmes eu deux ans de jeux (rothen à 30 ans, pauleta 36 je crois), bref la regression totale. J´ai donc renforcé l´attaque avec un attaquant de choix (Djibril Cissé pour 8 millions) et deux défenseurs dont je n´ai pas les noms en tête, les milleux étant encore potable pendant un an je verrais si je dois renforcer au prochain mercato. Pour l´instant je me suis arrêté là.

Maintenant je m´explique sur mon départ du Barça car je vois bien athen2004 se demander "Mais pourquoi il est parti?" vu q´uon aime tous les deux cette équipe alors voici mes raisons.

Tout d´abord en prenant le Barca en début de partie, je l´ai choisie parce que l´effectif était excellent (Ronaldinho et Eto´o sont déja un bon choix) mais aussi pour son budget transfert. Dans cette période j´ai vu qu´on pouvait recruter n´importe qui pour pas un rond en faisant une offre surréaliste puis en la modifiant une fois que l´offre était accepté, c´est vrai que c´est pas très réglo mais j´avais gardé un rêve de LFP 06 de faire une équipe de superstars et uniquement de superstars mais à ce moment là je n´avais pas pû le faire car cela me demandait trop de ressources et je ne conaissait pas cette astuce.

J´ai donc monté une équipe de tueur, voyez plutôt ce que ca m´a donné après deux saisons au Barça sachant que j´ai fait des modifs au bout de ma première saison :

Adriano et Eto´o en AC
Robben et Christiano Ronaldo en AID et AIG
Ronaldinho en MO
Essien en MDF
Lahm, Gallas, Terry et Zambrotta en ARG, DC, DC, ARD
Cech dans les buts

ce qui donne :

---AC---AC---
AIG--MO---AID
-----MDF-----
ARG-DC-DC-ARD
------G------

Les rempalcants étaient :

Trezeguet pour Adriano
Wayne Rooney pour Eto´o (c´était souvent l´inverse)
Tevez pour Robben ou CHristiano Ronaldo
Ribery pour Ronaldinho
Gattuso pour Essien
Abidal pour Lahm et Gallas
Kompany pour Terry et Zambrotta
Akinfeev pour Cech

Je précise que les remplacants étaients mieux que ca au bout de ma première saison mais j´en ai eu marre qu´ils se plaignent tous de pas jouer assez (c´est le problème des superstars) alors j´ai réduit mon effectif en passant de 22 joueurs (11 titulaires+11 remplacants) à 18/19 joueurs. Ca m´a permis de rajeunir l´effectif sur le moment mais j´en ai eu marre de tout gagner.

Sur 120 matchs, 95 gagnés, 14 nuls et 11 défaites (jamais plus d´un but ou deux d´écart) et donc j´en ai eu marre. Ce qui m´a le plus frustré c´est de ne pas avoir pû recruter Sergio Ramos en deux ans me disant à chaque mercato qu´il avait peur de créer des tensions.

Du coup je voulais du défi, en prenant une équipe potable mais sans un nombre énorme de superstars (je veux me limiter à trois grand max au PSG (moins 1 puisque j´ai Cissé maintenant), ca permet selon moi de relever un vrai défi en essayant de recruter des joueurs non connus forcément et donc on se base sur les caractéristiques avant de choisir et non sur le fait que c´est un superstar.

Pour finir je dirais bravo à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu´içi car ca n´a pas dû être facile :lol: mais ce le fut encore moins pour moi de tout taper. N´hésitez pas à me donner vos points de vue même si je pense que vous pensez la même chose que moi, ca n´a aucun intérêt de n´avoir que des stars mais au moins j´ai vu ce que ca faisait, néanmoins ca m´a tellement dégouté au bout de deux saisons que j´ai failli arrêter le jeu complètement (si on gagne tous le temps c´est pas drole).

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:15:30

Bravo Rimkash :bravo:

Pas facile de tout lire car toi quand tu fais un post ton clavier en prend un coup :fou:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
19 janvier 2007 à 16:18:50

Oui c´est très bien Rimkash :)

Sinon pour tout lire ça va car tu écris bien dans un très bon orthographe donc voila :)

Sinon Thomas a raison, ton clavier doit en prendre un coup :fou:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:20:11

Merci, :lol: c´est vrai que si mon clavier était vivant il se plaidnrait à fond car j´ai souvent tendance à faire des réponses assez longue et vu qu´en général je tape vite ca me dérange pas mais là j´ai dépassé tous les records jusqu´içi.

frutos frutos
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:13:39

pauvre clavie :snif:
Mais sinon tu as eu raison de prenfre le PSG car comme tu dis à la fin c´est lassent avec tous ces stars :ok:
TU as recruter un superbe attaquant avec Cissé :) :bravo:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:35:58

Ca m´a d´ailleurs étonné que l´IA ne le garde pas à la fi nde la première saison quand il était à l´OM car durant la deuxième saison il a marqué pas mal de buts avec Liverpool.

C´était tellement lassant en effet que j´ai du m´y reprendre à deux fois pour pouvoir quitter le club sans devoir faire une année de plus car vers le 30 avril de ma deuxième année le conseil à levé ma clause d´une année supplémentaire au club mais après deux saisons ou j´ai tout raflé j´ai pas eu le courage de continuer. Où est l´intérêt après alors que là c´est une véritable aventure qui commence.

En plus ca me fait du bien d´entendre que des joueurs comme Akinfeev me disent qu´ils ne veulent pas venir au PSG parce qu´il n´est pas assez réputé, mais là où je trouve que c´est pas logique c´est qu´il était le premier à se plaindre de pas jouer assez quand j´étais au Barça vu que Cech jouait tous les matchs quasiment (sauf quand il était en sélection). Vu qu´il avait pas beaucoup joué je pensais qu´il aurait voulu venir au PSG mais non, pourtant dans la réalité c´est le contraire qui se produit en général (Beckham et Ronaldo en sont des exemples, ils partent pour jouer plus).

C´est aussi plus intéressant car on est limité en tout, budget salaire très serré, idem pour les transferts, pas comme au Barça où j´avai un personnel encadrant de tueurs (que des expérimentés à 450 000 chacuns ou presque).

Maintennat le hic c´est de trouver du temps pour me consacrer à ma partie en faisant que des matchs 3D (ce qui n´était pas toujours le cas avant car se taper tous les matchs en 3D avec 3-0 en général en faveur du Barça c´est lassant).

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:36:24

C´est encore mon clavier qui va se plaindre. :lol:

frutos frutos
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:42:04

Dis sur ton clavier tu as encore le dessins des lettres ?? ?? ou le dessin se trouve sur tes doigts maitenant ?? ? :o))

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:51:10

Y´a même plus de touches je pense :o))

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 275»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment