Je me sens seul alors je vais me coucher et je serais encore plus seul
Je suis vraiment seul ici
Allez plus que économie, math et français et j´ai fini pour aujourd´hui.
Mais bon la biologie m´a endormi en 1ere période
sinon, je suis en tran d manger un bouding que j´a fait.
exellent!
Je me sens... seul
pour faire dan la logique, on pourrait mettre le marathon du soir, en le metant de 18H à 22H.
encore tout seul ?? ?
Non il y a moi mais je gère mes comptes internet ^^
Moi aussi je suis la.
Moi aussi je suis la
J´aimerais bien qu´il y ait un peu de monde pour une fois que je viens
Narko !! !
Tu es toujours en vie
Ca fait un bye
Tu traines sur quels forums maintenant ?
tiens, un revenant !
Oui c´est moi, oui suis toujours vivant, et ça fait seulement 6 mois
Actuellement je traîne dehors
Non sérieusement les forum j´ai totalement stopé, j´ai gardé quelques adresses msn de mecs, mais j´ai été déçu de voir que tous les mecs super sympas que j´avais rencontrés se barraient peu à peu après le bac, et comme les seuls qui restaient étaient sur des forums morts ( L´entraineur et LFP ) j´ai pas trouvé d´intérêt à rester, de plus en seconde j´ai un peu moins de temps, et quand j´en ai ( régulierement quand meme ) j´aime mieux ne pas le passer a attendre 30 minutes un message, et aller dehors, car quand on peut le faire moins souvent, on apprécie bien plus^^
Ce qui est bien c´est que maintenant j´ai les 10 secondes, et je vais voir un peu si j´approche les 1000 jours avec mon autre pseudo^^
Je suis quand même content d´en revoir quelques uns, mais je reviendrait pas, ça m´intéresse plus les forum
Quel plaisir de te revoir
Bonne année
Moi je suis toujours là , car l´ambiance est bonne , je fais la chasse aux boulays non plus sérieusement je connais bien lfp donc je partages mon savoir avec les autres
bon aller les jeunes, je vais me coucher, demain je vais aller voir Lens - Lille, le derby du nord ! ça va chauffer !! !!!!
@+++++++++++