Mon père m´a donné des infos ce matin, mais c´était tôt ce matin et je m´en rappele plus
Moi je sens pas trop Evans, je l´aimais bien avant, mais il a changé je trouve
Par contre, Contador
Il y a des contrôles inopinés tous les matins, enfin c´est ce que j´ai entendu à de nombreuses reprises, donc je pense que c´est vrai.Et on voit bien les coureurs sortir du petit local d´analyse
Mon père a vu des images, vers minuit-1h, l´équipe Rabobank faisait la "fête" et buvait de la vodka, ils vont être beau sur vélos
Oui je pense aussi qu´il doit bien y avoir des contrôles le matin mais pas autant que tu l´a dis (une quarantaine), moi perso ca me semble trop) si cela avait été le cas on les aurait chopé plus vite et on aurait pas attendu la 15e étape pour que ca fasse autant de bruit.
Mes textes sont plus court qu´avant car d´un part on parle cyclime mais aussi parce que j´essaie de me contrôler. Sinon je pourrais commencer à dévier sur plein de sujets.
Ca me fait penser au grand prix du week end dernier, .
J´ai lu hier que le directeur de l´équipe Toro Rosso n´a pas apprécié la sortie de piste au premier virage de Scoot Speed et ils en seraient venus aux mains apparement. Cette course a en tout cas été passionnante mais j´aurais aimé que ca se reproduise par la suite, imaginez la fin du grand prix avec seulement 5 voiture (quand on sait que la moitié des voitures a abandonné suite à la pluie en début d ecourse (nombre de participant quasiment divisé par deux).
Bon après quelques recherches dans l´éditeur pour trouver mon futur club après mes déboires avec le PSG (effectif ne correspondant pas à mes attentes par rapport à la formation souhaitée).
Au final après avoir cherché dans le championnat Français, Belge, Néerlandais, Allemand, Italien, Espagnol et ANglais ca fait beaucoup), il ressort deux clubs qui pourraient me convenir à savoir Lyon et Valence.
Je n´ai pas pris les clubs les plus réputés, je me suis basé par rapport à l´effectif de base afin d´avoir des joueurs pour remplacer les titulaires par rapport à la formation que je veux faire ce qui n´était pas le cas avec le PSG.
Je précise que quel que soit l´effectif de base tout ou presque sera modifié, mon principal objectif étant d´avoir des joueurs de 25 ans maximum (j´ai donc paré avec un bon budget transfert au cas où).
Je dois dire que de mon point d evue je serais plutôt tenté par Valence à cause du challenge que ca représente pour le chammpionnat (Madrid, Barca entre autre) alors qu´avec Lyon le championnat est presque gagné d´avance vu les autres équipes.
J´attends vos points de vue la dessus dès que possible (sachant que je ne vais pas non plus me presser à lancer cette partie).
Je trouve que c´est bien d´acheter des joueurs jeunes, mais trop n´est pas réaliste.
Moi je suis entrain d´acheter Gronjkaer qui a 32 ans, pour plus de réalisme
Sinon, bon choix Valence
Prendre trop jeune et trop d´un coup je suis d´accord (j´en ai fait l´expérience en prenant des joueurs jeunes à bon potentiel et en les placants tout de suite titulaire, mauvaise idée).
Je n´ai pas encore établi de liste (de joueurs à acheter) même si l´équipe a l´air assez bonne dans l´ensemble, je n´ai pas parlé de le rajeunir en peu de temps, c´es un objectif sur le long terme.
Selon moi c´est pas super réaliste de prendre un joueur de 32 ans, dans la réalité en voit-on quitter leur club dpour un autre à cet âge? Si c´est le cas alors c´est extrêmement rare.
Comme je l´ai dit juste au dessus je n´ai pas encore établi de liste sur l´achat de joueur potentiel surtout que Valence (qui m´attire visiblement plus pour son côté challenge) a un bon effectif et au niveau de la formation que je souhaite ca me convient parfaitement. Il n´est pas impossible que je recrute des joueurs entre 25 et 30 ans par exemple mais il faudrait qu´ils soient vraiment bon alors mais je verrais bien.
Si j´en ai le temps je verrais pour peut-être faire une story (à moins que certains l´aient déja faite sur cette équipe) mais ca reste à voir. Au pire je viendrais poster un message içi pour dire ou ca en est mais quand j´aurais vraiment le temps d´y jouer (une fois dans le jeu le temps passe plus vite que quand je joue à Final Fantasy et pourtant c´est un jeu très prenant pour moi).
En effet c´est rare, mais ça arrive(cf transferts Rennes(Leroy,(Wiltord),Pagis)
Au moins de juin, je dispose d´une effectif d´environ 23-24 joueurs, comprenant 4 joueurs prétés et un joueur qui va partir à la retraite.
Donc l´effectif ne contient plus que 18 éléments, pour pallier cela:
-3 à 4 contrats pros(5 cette saison)
-3 prêts
Plus le renouvellement de l´effectif:
-Départ d´un milieu gauche, pret de Gronkjaer
-Achat d´un ex-joueur de mon centre de formation
-Achat d´un ancien joueur prété contre un joueur+argent
-Départ d´un MO-AC suite à l´émergence des jeunes
-Prêts des joueurs sortis du centre de formation l´année précédente et des jeunes achetés précédemment(3 je crois).
On arrive donc à effectif de 24 joueurs environ,même si quelques jeunes n´auront pas vraiment leur chance.
Je voulais acheter Gronkjaer mais son salaire m´a fait changer d´avis.
Dès la saison prochaine, je pense intégrer deux jeunes de mon centre dans l´équipe type
J´estime qu´il faut au moins 4 ans pour pouvoir tirer quelque chose de son centre de formation.
Après réfléxion avec mon père, on a dit qu´il faudrait autoriser de se doper(on peut plus y faire grand chose maintenant) et c´est celui qui a la meilleure dope qui gagnerait
Je suis totalement pas d´accord avec toi Kanto et ton père par la même occasion^^
Le dopage est interdit pour raison d´éthique et médical , le légaliser c´est dire à tout ceux qui veulent gagner : dopez-vous et donc incitation à la consommation de drogue , c´est comme si on t´obligeais de fumer pour réussi ton année mais en pire ...
Et justement personne ne connaît vraiment les effets du dopage sur l´organisme à longue durée et certains produits mettent tout simplement la vie des gens qui se dopent en danger...
Pantani
"Et justement personne ne connaît vraiment les effets du dopage sur l´organisme à longue durée et certains produits mettent tout simplement la vie des gens qui se dopent en danger."
Euh si quasiment tout le monde connait les effets ...
Différents selon les produits :
- Diminution de la "libido"
- Augmentation du risque de crise cardiaque
- Augmentation du risque de trombose
- Diabète
- Destruction des cellules du cerveau
- etc ... (j´ai plus d´autres exemples en tête mais y´en a encore plein)
Thomas: oui mais personne ne connaît les bons effets pour la suite... comme il y en a pas
Bon moi j´y vais
Je pars 2 semaines en Sardaigne
A bientot
ps : de retour 17/08
Salut et bonnes vacances thomas.
Sinon petit message pour dire que Valence après avoir battu l´Inter a été pulvérisé par un PSG qui s´est fait pousser des ailes (3-0 ce n´est pas rien quand même surtout contre Valence).
bonne vacances pilou
a tous
voilà je suis de retour de vac !! !
Salut
Je suis de retour ^^
J´ai beaucoup de choses à faire
- Réaprendre à écrire
- Lire e-mails
- Lire messages forums
- Ogame
- Etc ...
Je sais même pas si j´aurai fini pour aujourd´hui )
-
Pas de post sur le topic depuis que tu es parti
Moi aussi je reviens de quelque jours de travail(pas vacances) dans le trou perdu de la Bretagne
Moi je suis parti 3 jours en camp à Leysin avec le handball et c´était génial^^
Bon là je suis trop crevé car j´ai eu un gros entrainement et j´ai du installer des trucs pour les matches amicaux de ce week end (Chambéry, 3eme de D1 vient alors c´est la fête comme chaque année)