CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

DébutPage précedente
«1  ... 261262263264265266267268269270271  ... 275
Page suivanteFin
Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:36:22

"Je crois avoir la solution pour Wakka mais tout dépend de son niveau, normalement tu as son sceau en récompense lors d´une coupe de la ligue (10 matchs c´est long), finis en une et quitte le menu blitzball et sauvegarde, fais ensuite en sorte de retourner dans le menu blitzball pour jouer et regarde la récompense offerte pour avoir la récompense tant recherchée. Si elle n´apparait pas recharge ta partie jusqu´à ce qu´elle apparaisse dans le menu. Je ne saurais être sur que tu l´asa dans la coupe de la ligue mais au pire c´est dans le tournoi et dans ce cas la manip est la même (c´est un peu différent car il faut quitter et revenir plusieurs fois dans le menu blitzball pour qu´un nouveau tournoi soit à nouveau disponible. "

Mais il faut les 4 Overdrives pour l´avoir j´ai lu

"Pour les manuels je te comprends, c´est pas forcément de voir les conversations avec des caractères manquants même si tu comprends ce qui se dit."

Oui mais si on a les 26 , Rin donne une récompence

"Ca m´étonne que tu ais autant de soucis avec Lulu, moi ca m´avait pris deux heures pour éviter les 200 coups mais j´ai pratiquement réussi du premier coup, il suffit de se montrer patient même si c´est lassant (c´est long d´éviter 200 coups de foudre)."

Mais j´ai les yeux qui piquent au bout de 15 éclairs évités alors je dois les fermes 1 seconde mais je suis à chaque fois déchargé

"Pour Kimhari c´est pas aussi compliqué que ca en a l´air mais il te faudrait les tracés du parcours pour voir les papillons que tu dois prendre et ceux que tu dois éviter. Il faudrait que je t´en parle plus longuement quand je te verrais sur msn). "

Ouais mais dés que tu rates un tournant c´est foutu et plus moyen d´avoir une chance et faut attendre comme un co*

"Concernant les sors j´ai eu le temps de booster tous les persos à fond avec tous les sorts, le plus enervant c´est pour booster les chimères, à partir d´un moment il te faut 99 spères agilité pour booster une capacité, bonjour la galère si tu veux la booster au max (moi perso j´ai arrêté à partir d´un certain moment car les chimères sont complètement secondaires quand tous tes persos sont au max."

Je boosts pas mes chimères moi ^^

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
10 juillet 2007 à 22:19:22

Je vous présente un nouveau forum:

Le forum de FF10:

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-12282-8018-266-0-1-0-0.htm

:dehors:

Sordo[Kzo] Sordo[Kzo]
MP
Niveau 7
10 juillet 2007 à 22:24:10

Dehors! :rire:

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:27:11

Toujours aussi drôle Bryan ...

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:28:08

Pourquoi aller ailleurs quand on peut parler de tout et de rien içi? C´est bien pour ca que ce post a été crée, non?

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
10 juillet 2007 à 23:50:16

Rimkash:

J´ai juste fait ça car je comprend rien à vos truc de FF mais je n´ai absolument rien contre le fait que vous parler ici :-))) Et je trouve ça assez marrant quand même vu les noms qu´il y a :o))

C´était en quelque sorte une "blague" :-)))

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:31:36

Quelle blague

On l´avait juste déjà faite 3 fois

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:45:46

Que pensez vous de secret story ?

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:56:20

Si le débat commence sur ca alors je me tire. Désolé mais moi la téléréalité j´en ai ma claque surtout avec TF1, trop c´est trop.

Je sais que c´était une manière pour toi de blaguer mais bon comme on dit les blagues les plus courtes sont les meilleures et puis on apas lancé une méga conversation sur FFX. :ok:

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:07:29

Secret Story :rire:

Laisse tomber , si tu savais combien ils sont payés pour faire semblant tu aurais même pas envie de regarder

D´ailleur en parlant méga conversation ^^

Tu as fais ou essayé de faire le jeu en NSG ou plus même si tu étais en forme ^^

Sordo[Kzo] Sordo[Kzo]
MP
Niveau 7
11 juillet 2007 à 10:09:05

C´est pas le problème de parler de FF, mais c´est je comprend rien à votre charabia :o))

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:14:42

çy jy baid-êdna d´yetan :u))

http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=q_albhed

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:14:20

Je suis dégouté :(

J´ai mon nouvel Anti-Virus , j´ai nettoyé tout l´ordi mais y´a un blem

Les barettes de 1 Go comment ça coûte cher :ouch:

Car j´ai 2x512 MO donc je dois acheter 2 à 1 Go

Et pour avoir la même en 1Go c´est 136€ pour 1 ...

Y´a aussi des moins cher à 48 € la barette mais c´est trop cher quand même car la qualité est moindre et je devrais vendre les autres pour bien faire

Donc finalement je dois rester en 1024 MO :snif:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
11 juillet 2007 à 14:36:38

Rimkash:

je sais que c´est pas trop long mais bon quand on comprend rien :o))

Sinon ne me parler même pas de secret story, j´ai regardé 30 secondes et j´ai changé de châine :rire:

Ils savent plus quoi inventer pour la téléréalité...

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:34:33

"Ils savent plus quoi inventer pour la téléréalité..."

Le pire c´est que ils l´ont même pas inventé :noel:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:56:22

Je vois pas de quo itu parles pour FFX (NSG kesako?), tu sais FFX ca remonte à loin pour moi alors je n´ai que de vagues souvenirs du jeu.

Pour les barettes quand on habite pas Paris c´est sur que c´est la galère pour trouver le matos informatique a très bas prix, regarde sur les sites que j´ai conseillé sur l´autre topic (avec une reserve pour cdiscount).

Moi perso depuis que je suis en 2Go l´ordi va plus vite et c´est super plaisant même si la différence est faible (on voit pas trop la différence à moins de bien observer).

Et puis pour FF, quand on connait pas on apprend, on se renseigne et on fini par comprendre (exemple : Wakka est un personnage du jeu), pas besoin d´être fan de FF pour comprendre ce qu´on se dit, il faut juste un peu connaitre le jeu mais à priori vous ne le connaissez pas du tout, :rire: . :lol

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
11 juillet 2007 à 21:07:31

Je confirme, je n´y connait rien du tout :o))

Sinon à part ça, abandon de di Grégorio au Tour de France, il avait lourdement chuté durant l´étape d´aujourd´hui... C´est dommage que on l´ait pas vu à l´oeuvre en montagne... Et il a encore moins de chance car il y avait une étape à Marseille et il est... marseillais...

Blessure: fracture du coude droit

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:26:00

"Je vois pas de quo itu parles pour FFX (NSG kesako?), tu sais FFX ca remonte à loin pour moi alors je n´ai que de vagues souvenirs du jeu."

Alors tu dois pas l´avoir fais ^^

NSG c´est l´abréviation pour dire : (je sais plus le vrai mot :o)) ) Faire le jeu sans le sphérier ^^ Et y´a des variants : sans chimère etc ...

"Pour les barettes quand on habite pas Paris c´est sur que c´est la galère pour trouver le matos informatique a très bas prix, regarde sur les sites que j´ai conseillé sur l´autre topic (avec une reserve pour cdiscount)"

L´informaticien m´a dit d´attendre que le prix baisse finalement

"Moi perso depuis que je suis en 2Go l´ordi va plus vite et c´est super plaisant même si la différence est faible (on voit pas trop la différence à moins de bien observer). "

Il a aussi dis que c´était du truc bon matériel : DDR Samsung 512 MO et le reste je sais plus ^^ et que ça fesait la vite pur et pas des dérivés

"Et puis pour FF, quand on connait pas on apprend, on se renseigne et on fini par comprendre (exemple : Wakka est un personnage du jeu), pas besoin d´être fan de FF pour comprendre ce qu´on se dit, il faut juste un peu connaitre le jeu mais à priori vous ne le connaissez pas du tout, :rire: . :lol"

Pourtant c´est l´un des jeux les plus connus et vendus et meilleurs aussi , dommage ...

Sordo[Kzo] Sordo[Kzo]
MP
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:35:01

J´avais deviné pour Wakka, je connais le jeu, mais c´est pas mon style de jeu donc je m´y intéresse pas

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:55:45

Comment tu peux ne pas aimer les RPG ^^

Enfin moi j´ai commencé à aimer ça à ton age :o))

Liste des persos pour vous aidez ^^

Tidus : héros du jeu
Yuna : sa meuf :o))
Kimarhi : une sorte de bête qui protège Yuna
Lulu : amie de Yuna
Wakka : ami de Yuna
Auron : ami du père de Tidus et du père de Yuna
Rikki : cousine de Yuna

Seymour : le grand méchant du jeu ^^
Sin : bestiole qui détruit tout

Yevon : Dieu dans le jeu

Yu-Yevon : Etre diabolique qui vit dans Sin

La suite au prochain épisode

J´ai tellement résumé que Rimkash ne va pas être content :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment