C´est simple, l´alimentation de la PS2 est composée de 2 cables.
Le premier se branche à la console et à l´autre bout se trouve un boitier.
Le second cable (celui que ma mère a perdu) est un cable plus petit qui se connecte sur le boitier d´un côté (premier cable) et sur la prise electrique par l´autre bout.
Tu comprends mieux maintenant de quel cable on parle?
Ce que j´avais pas compris en faite c´est de quelle "machine" vous parliez^^ Bon j´ai peut être pas fait attention mais il me semble pas avoir vu le mot PS2 il y a peu de temps. Mais sinon je vois parfaitement de quoi tu parles comme j´ai aussi une PS2
Pas génial tout ça Bryan
Et pourtant j´en ai parlé (voir topic en page 267, Posté le 12 juillet 2007 à 20:06:20), le topic en question se trouve vers le bas de la page 267.
Ah ok mais j´avais pas tout lu car je croyais que ça parlait encore de FF
PCM c´est quand même bien embêtant à regarder ...
Ce qui est bien c´est les montagnes ou tu dois surveiller les attaques , échapées , ravitallements etc ...
Et pour les courses de rouleurs les sprints à la fin
Mais si tu dois attaquer 200 km pour attendre ton sprint , s´il se passe rien ou tout simplement que tu n´as pas envie d´attendre etc ...
C´est le jeu le plus ch.... du monde
C´est vrai qu´on peut simuler comme résultat immédiat dans lfp mais le jeu n´a plus aucun intérêt
Enfin moi j´ai le 2003 que j´ai eu gratuit grace à mon opérateur internet et heureusement ^^
Depuis que j´ai installé le patch 3D de Gepard,je fais vraiment des beaux matchs
Je vous le conseille
Je vous raconterai un nouveau match ce soir parce que je dois partir
J´arrive plus à négocier
Exemple:J´ai un joueur d´un valeur de 180 000€,je met l´indemnité à 120 000€,quelques jours plus tard,je reçois une offre d´un club, mais dès que je met 125 000€ par exemple,le club refuse
Bah c´est juste que vu le niveau du joueur même si sa valeur est plus élevée et bien le club intéréssé n´est pas près à mettre plus que ce qu´il a proposé. Peut-être qu´en attendant encore un peu tu auras de meilleures offres et que tu pourras mieux négocier le prix, mais c´est très variable car tu ne sais pas à l´avance combien l´équipe intéréssée est prête à mettre au maximum.
C´est l´un des problèmes du jeu selon moi, le fait que l´on ne puisse pas négocier un peu comme dans LFP 02 ou le 03 (je ne sais plus) car dans cet opus on pouvait mieux voir ce que l´équipe adverse était prête à mettre alors que là si tu demandes trop l´équipe en question retire son offre et tu ne peux plus revneir en arrière. C´est ennuyeux à force.
ce n´est pas LFP02 mais LNF 02 ce jeu etais géniale c´est grace a ce jeu que j ´aime les jeux de manager de foot .
Je l´ai aussi donc ne me dis pas quer c´est pas LFP car même s´il ne porte pas ce nom c´est du pareil au même, ce que tu ignores peut-être c´est que c´est EA Sport qui a fait LNF 2002 (ainsi que tous les autres à commencer par LNF 2003...).
C´est seulement à partir du 06 que le jeu a commencé à s´appeler LFP (06), sans doute pour marquer le coup avec un graphisme complètement différent de ses prédecesseurs, mais dans le fond ca reste la même chose puisque c´est le même développeur qui est aux commendes du jeu.
Si je dis LFP 02 et non pas LNF c´est tout simplement pour que les gens comprennent bien que je parle de l´ancien épisode vu que le 07 est la suite la plus récente de ce titre, si j´avais dit LNF 2002 on aurait pu penser que je parlais d´un autre heu au même titre que si je parlais de Football Manager, ce qui n´est pas le cas puisque LFP est une suite à LNF 2002 (qui a porté ce nom jusqu´eau 2005).
Correction, après vérification le jeu est appelé LFP depuis le 2003, autant pour moi. Il n´en reste pas moi que LNF 2002 est bien le prédeesseur de LFP 2003 (il suffit de voir l´interface du jeu assez similaire).
Un peu d´histoire
- LNF Football Manager 2001
- LNF Manager 2002
- LFP Manager 2003
- LFP Manager 2004
- LFP Manager 2005
- LFP Manager 06
- LFP Manager 07
Merci Mr Thomas l´historien
Moi j´avais commencé sur le 2003
donc j avais raison. LNF MANAGER 2002
SI tu veux jouer sur les mots oui mais aussi non car en disant LFP 2002 moi je savais que je parlais du LNF 2002 (nom d´origine) mais dans le fond c´est la même chose et c´est pour bien montrer que LFP 07 est une suite au 2002 bien qu´ils n´aient pas le même nom que j´ai dit ca mais si ca peut te faire sauter au plafond oui le jeu s´appelle bien LNF Manager 2002.
Alors heureux?
Je ne vois pas ce que ta remarques vient faire là puisque avoir raison ou tord n´a rien à voir, moi je savais de quel jeu je parlais et j´ai expliqué pourquoi je n´ai pas dit LNF 2002, maintenant si tu t´éclates à vouloir confirmer que tu avais raison sur le nom du jeu alors que personne ne t´a contredit et que j´ai expliqué pourquoi j´ai dit LFP et non LNF c´est que tu n´as rien compris.
Je vous avais déjà parlé de celui qui est dans ma classe est qui joue dans les reserves à Anderlecht
Et bien depuis le mois de juillet il est entré dans l´équipe A , et fait les matchs de préparations
Il a d´ailleur marqué le 1er but du dernier match d´anderlecht
Frutos si ça t´interesse ^^
Il a 15 ou 16 ans et il est déja dans l´équipe A, enfin sans doute espoirs, je vois ce que tu veux dire, c´est vraiment pas mal
Il a eu 16 ans en mai
Dans le journal on en parle beaucoup , et est concidéré comme un le meilleur jeune d´Anderlecht
Quelqu´un peut me dire comment on agrandit un stade à 1M de places avec l´éditeur, sur LFP 06 s´il vous plait.