J'aide toujours
Bonjour, voila je suis a la semaine 5 en Chine et je suis a la misson relooking romantique. J'ai suivie les petales bleues dans la foret mais je ne trouve pas le premier indice de Miguel pres de la cascade...
Non enfete g trouver ! mais maintenant je ne trouve pas le truc loi derriere la riziere..
Tu es avant ou apres les grains de riz ?
Bonjour, Je suis bloqué en Chine au moment ou esteban a enfermé Flora dans une cabane. J'ai trouvé la cabane mais je ne trouve pas le lieu de la competition. Pourriez-vous m'aider S.V.P ? Merci d'avance
Il faut que tu retourne au foyer et prendre un bout de papier et normalement sa nous mene directement a la competition ..
Je viens de le reterminé donc , profitez-en
Bonjour, je suis bloqué à la 1ère semaine lorsque je dois rechercher Samuel au foyer.
Mais où est le foyer ?
Merci.
C'est la porte en face de la fontaine =)
bonjour.
Je suis a la semaine 5(en chine) et j'ai un problème...
Je n'arrive pas a trouver la pelle. Quelqu'un peu m'aider?
C'est tout simple cest l'endroit ou il y a une croix sur le plan de kiew c'est pres de une grotte
Je suis toujours la
J'aide encore
Quand J'arive dans l'endroit pour la prendre la photo pour la fausse invitation du pub je click sur ctrl droit et après sur entrer mais quand je vais dans photo il y en a aucune de sauvegarder ! Aide-moi stp
Ben faut juste allé dans le foyé et parlé avec samuel ou flora et aussi quand tu va pour prendre la photo ton objectifchange normalement il y a des fleches et il te le dise ce que tu viens de photographier le chateau si c'est a ce moment la bien sur
Je suis bloqué
quand il faut trouver les cadeau de noel dans la 4eme semain du jeu, bon jai pris les 2 foto et jai trouver les cadeau mais je peux toujouers pas entré pour feter ...
que doit je faite
.. je croix quil faut que jaille la chambre mais je trouve pas
jai ete voir mais notes dans objectif et sa me dit que jai pas de foto de jade ni de carol et que jai pas trouver la fleur ... jai trouver une fleur a coter du chateau est-ce elle
faut t il faire quelque chose avec les foto apres les avoir pris?
La fleure du dois vraiment descendre du cheval et la prendre et normalement Flora elle parle Et pour les photos c'est tres simple l'objectif normalement il estrond et quand tu prend Jade ou quoi ben il genre comme des petites fleches et la tu peux cliqué pour la prendre et sa va marché
Je n'arrive pas a faire le cross, Il y a une astuce, ou alors je suis vraiment nulle ?
Il y a pas d'astuce tu peux juste prendre leplus petit galop mais alors tu perd du temps .. :s
en général c'est ce que je fais mais je crois que je suis vraiment nulle :D c'est dommage que je ne puisse pas aller plus loin que la 2ème semaine :S Merci pour tes conseils.