A ben pour suprimer des photo tu dois allé dans le foyer mais je vois pas comment sa se fait qaue tu sais pas mettre le code ?
bojour je reviens ! jai 16 pas apartir de la fleur blanche et huit vers le mur et sa marche toujours pas
C'est que tu compte mal parce que normalement sa devrait allé comme sur des roulettes , tu n'as qu'a regardé plus ou moin a l'endroit au tu arrive et tu cherche ainsi
oki je vais esayer !
sa marche pas ! il ya pas un video qui montre comment on fait ?
Non sa non faut bien compter ect mais je comprend pas pourquoi toi sa ne veux pas allé
en plus javais deja reussi avant sur le meme jeu ! mes merci beaucoup passiondada tes trop gentille ! et vive les dada !
si T-A-D-O-R-E les chevaux je te conseil se site a moins que tu connais déja : bella sara . com
Ben alors c'est que la c'est autre choses que un probleme de comptage xD
Et derien
moi je s est pas ce que c est la fleur blanche alors repond
C'est une sorte de paquerette
merci mais s est que yan na plein alors faut commencait par la droite ou la gauche repond tes super sympas
enfaite jy est arriver bon aufaite apres il y a ecrit pres de la falaise au bout du chemin tu peut me dire s est ou stp ma petite papa
enfaite j ai tout trouver merci s est plus la peine aurevoir passiondada et merci beaucoup beaucoup
A ben derien reviens si tu es encore bloqué hiien =D
enfaite c est que je suis bloquer quand jade elle doit trouver le bureau du directeur en alcase merci de reondre le plus vite possible merci et aurveoi
bon maintenant je n arrive pas a fautographier l aficche quelquin peut m aider merci et reponder vite merci
Tu dois pas photographier l'affiche mais le chateau quand tu va en balade avec ton cheval
stl je suis bloqué en semanie 6 juste avant la compéte et je dois justement trouver le lieu de la compéte et je trouve pas =(
merci d'avance
Tu dois d'abord trouv flora et normalement la compet viens apres