Mais je sais plus trop ils sont comment les virages ?
bon t'arrive et la donc tu tourne à heu... droite ou gauche et apré encore soi a droite si tas tourné a gauche ou a gauche si ta tourné a droite et ya encore un virage a droite ou a gauche jss plu moi et a++
C a gauche puis a droite et puiis il a un virage tu le passe et tu descend de cheval
JE VOUdrai savoir comment on descend de cheval dans le jeux merci pour vos réponse
Pour descendre c'est ctrl droit
salut tu pourait m'aider pour l'admirateur stp je narive pas a trouver le "present" merci rep vite bises je reviens demain
en premier, tu dois te rendre a la chapelle, y rentrer, et prendre la rose qui y est. ensuite, tu vas a l'arche fleuri = c'est une des "portes en pierre" sauf qu'il y a des fleurs sur celui la.
tu es a l'arche fleuri ? ok, alors, prends l'enveloppe, et continue le chemin de l'arche jusqu'a la barriere. vers la droite, il y a des rochers. prends ton appareil photo pour zoomer et pour voire les indications qui y sont inscrites.
( suis les indications a partir de la 1ere fleure blanche )
passiondada j'ai un petite probleme je suis a la semaine 3 et je veu dress mon cheval lors il y a des figures que j'arrive pas les figures c'est galop allonge et trot allonge et trot rassemble et galop rassemble
je te explique il y a une petite fiche et apres il y a un grand fiche et a droit pareil. comment faire passiondada aide-moi stp
mer est la seconde partie du plan de miguel a la premiere semaine de chine?? merci repond vite bises
ange1988 pour les figures faut que tu aille a la bibliotheque Et quel fiche tu parle ?
Pour la partie du plan faut que tu aille au foyeret demander la partie du plan a patrick
je suis toujours la
merci passiondada
Derien sa ta aidée ?
oui tres
et mais beaucoup
Tant miieux =D
je sais qui pourra m'aide si j'ai des problemes dans le jeu
passiondada j'ai une question ?
pourquoi sur niveau requi sur le dressage j'ai 6/10 ?
apres les deux fois d entrainement ? si non c'est normale faut le faire 2 fois .. Si c'est pas sa c'est que tu rate beaucoup de note .
bonjour je suis bloque a la chappelle car je ne sais pas ou elle est et je sais pas ou prendre mon cheval
aidez !!moi!!car personne ne maide jamais
vitte!! car jpourais pas jouer pendant les vacs kan meme !!!!!!!