CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la zone 51 en vraie

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 47»
Page suivanteFin
Tifosonelanimo Tifosonelanimo
MP
Niveau 12
22 juin 2006 à 11:10:31

y a quelqu´un ici car sur ce forum je sais pas ou ils sont passé!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4020758-27-0-1-0-0.htm

]judge_dredd[ ]judge_dredd[
MP
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:42:12

http://www.benabraham.com.com/html/illuminati_-_4b.html

regardez comme c´est bizarre

MP
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:43:24

sur ce forum on parle de trucs paranormos mé surtout on éssé de découvrir la vérité sur la conspiration extra-terrestre

seewt seewt
MP
Niveau 7
22 juin 2006 à 18:57:13

y a til un suger??

-Big-Show- -Big-Show-
MP
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:59:58

:salut: tornadof111 je suis :desole: de pas venir plus souvent.je vais ans vacence en Belgique ma question les belges parle en français ?
combien de base millitaire americian ?

tornadof111 tornadof111
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:09:21

Euh combien de bases, chez pas^^ Je vais voir plus tard^^ Ou les belges parles très bien le Français, en fait la Belgique est divisé en deux partie, au Nord la partie Flammande, au Sud la partie Wallone et c´est là qu´on parle le Français^^ Un p´tit truc, viens à Liège mais vraiment Liège (la ville), près du pont de Fragné, il suffit que tu demandes^^ Parceque moi j´habites tout près du pont de fragné, on pourrait peut-être se voir??? Si tu veus on pourrait s´arranger pour un R-V :gni: !

delta07 delta07
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:05:45

Je repond a la place de devil666 pour commencer le debat:

Seewt :d) Dans la science moderne c´est en emetant des hypothèses que l´on a reussi a avancer.
Delta07 :d) Un exemple? nan,on va prendre le cas de mars,on envoie des sondes puis on formule des hypothèses et donc c´est deja a semi-prouvé.

Seewt :d) Galilée eut la folle idée de penser que la terre tournait autour du soleil.
Delta07 :d) disons plutot qu´il a émit l´hypothèse car il n´as jamais pu le prouvé.

Seewt :d) Que on le sait que la terre est ronde et pas plate.
Delta07 :d) C´est pas galillée...Au debut c´etait une hypothèse qui a été prouvé par Magelan.

Et sinon je garde le sujet ou je m´y connait le mieux: L´aviation.
Seewt :d) et pius s´est bien parceque des tipes on u lidee fol de voler que on a des avion.
Delta07 :d) FAUUUUUUX!!!!!Il a fallu 8 ANS(!) pour faire decoller un avion a quelques metres de hauteur et pour parcourir 14 mètres.Ils ont passés huit ans a étudier les lois de la physique,a les soumettres a des moteurs (pas assez puissant a l´epoque) pour reussir ce petit bond.Le 17 Decembre 1903,les freres wrights n´etait meme pas sur qu´il bouge de quelques metres vu que tout etait basé sur des hypothèses

Devil666desKOL Devil666desKOL
MP
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:41:43

Seewt je suis peut être maniaque sur l´orthographe, mais franchement j´ai dû lire ton message plusieurs fois avant de comprendre ce que tu voulais dire. C´est pas juste pour t´emmerder que je te demande ça, c´est pour que tout le monde se comprenne : fais un tout petit effort pour te relire quand tu postes un message.

La science avance en emmettant des hypothèses, ben oui merci je suis au courant...
Sauf que quand c´est pas prouvé on sait garder un "peut être". Et on évite d´affirmer des trucs avant de les avoir prouvés.

Quand delta07 dit "ça n´est plus à prouver" il a faux, puisqu´il reste justement à le prouver, et que les satellites dont il parlait qui verront bientôt le jour serviront à ça. En attendant la seule chose qu´on peut dire c´est qu´on sait pas. On peut pas affirmer qu´il n´y a pas de vie ailleurs, et on ne peut pas affirmer qu´il y en a.

Mais en fait il s´était mal exprimé et moi j´avais mal interpreté ce qu´il avait écrit. Donc au final on est d´accord.

:d) ]judge_dredd[
"j´ai appri que les planètes les plus éloignées étaient les plus vieilles"

Les planètes les plus éloignées sont pas nécessairement les plus vieilles.

delta07 delta07
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:45:35

Oui ,surtout que notre soleil c´est formé a partir de l´explosion d´une autre etoile donc forcement notre systeme solaire et plus jeune

tornadof111 tornadof111
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:34:20

Eh ben ouais! Lol j´ai entendu parler que le téléscope volant (dans l´espace) des la NASA à un petit problème^^ Une caméra ou quelquechose c´est foutu en l´air^^

delta07 delta07
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:06:40

Euh...Tu dois surement parler de HUBBLE vu que le SPITZER n´est pas encore en orbite.
C´est un vieux sujet c´est regler depuis longtemps le probleme du miroir (ya pas de camera...)

tornadof111 tornadof111
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:43:24

Ouais voilà, mais il y a de nouveua un mirroir foutu!

delta07 delta07
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:40:22

Ah oue tu as raison...

-Big-Show- -Big-Show-
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:51:02

tornadof111 Posté le 23 juin 2006 à 10:09:21

Euh combien de bases, chez pas^^ Je vais voir plus tard^^ Ou les belges parles très bien le Français, en fait la Belgique est divisé en deux partie, au Nord la partie Flammande, au Sud la partie Wallone et c´est là qu´on parle le Français^^ Un p´tit truc, viens à Liège mais vraiment Liège (la ville), près du pont de Fragné, il suffit que tu demandes^^ Parceque moi j´habites tout près du pont de fragné, on pourrait peut-être se voir??? Si tu veus on pourrait s´arranger pour un R-V :gni: !

:salut: tornadof111 je vais peutètre en vacence en belgique à bastone Euh combien de bases, chez pas^^ Je vais voir plus tard ?

tornadof111 c´est :cool: le forum de Paranormal :bye:

seewt seewt
MP
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:05:59

Salut tout le monde

delta07 quand tu dit « on évite d´affirmer des trucs avant de les avoir prouvés. » je peut te répondre que sur se forum on essaye de prouver tout se que l’ont avance

pour galillée et bine il mérite quand même notre intérêt car a sons époque se quille a dit c’était vraiment courage an ver les mentalité de l’époque

peut-être que on a mis plus de 8 ans a faire voler un avion mer s’est bien parce que ils ont u l’ambition de le faire que ils ont réussit

un petit :up: au grande vacances :-d

delta07 delta07
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:09:02

Oui mais il n´en reste que toutes leurs decouvertes ont été des hypothèses (tout comme la science moderne :) )

MP
Niveau 9
26 juin 2006 à 21:46:32

appel a tous ce ki ont le jeu:

ki a tous les documents scanné et vidéos bonus dans le jeu ?

seewt seewt
MP
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:14:55

bien sur que se sont des hypothèses :-)

seewt seewt
MP
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:15:52

et 600 ms avec ca :-d

-Big-Show- -Big-Show-
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:56:48

tornadof111 :salut: dit à quel heure de venir sur ce topic ?
j´ai quel-que chose à demander :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment