CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la zone 51 en vraie

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 47»
Page suivanteFin
tornadof111 tornadof111
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:39:21

Eh hop là c´est moi qui intervient et qui fais foirer l´opinion des autres (comme d´ab :gni: ), déjà on peut pas visiter La Zone 51 si du dépasse le périmètre de sécurté de la zone je veus pas te dire ce qu´il va t´arriver :malade: alors renseigne toi la prochaine fois et un petit truc si tu veus la visiter avec autorisation faut déjà travailler là-bas et encore t´auras pas acces à tout, MEME le président des Etats Unis d´Amérique ne peut pas acceder au S-4 :fou: ! Bon si nan ton raisonnemtn est bon^^

BIG ton forum déchire là, atta je vais voir plus :fou: !

bousebe bousebe
MP
Niveau 4
15 juin 2006 à 17:30:20

c facile d´étre emboché la ba a la zone 51 ?? ??

seewt seewt
MP
Niveau 7
15 juin 2006 à 17:52:57

tu croi quil angage an CDD ou an CDI :lol:

-Big-Show- -Big-Show-
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:06:04

:salut: tornadof111 ce forum Paranormal s´intérésant

tornadof111 tornadof111
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:02:55

Tu va à un truc pour demander un travail en tant que gard, militaire, pilote d´essai... mais ceux qui ont acces au S-4 sont les scientifiques mais il doivent être très euh... méga diplomés... Mais si tu veus occuper un poste à la Zone 51 bah je pense pas que c´est si facile que ça, il vont te faire passer des test de mensonge des truc du genre, n´importe quel homme ne peut pas y travailer, si quelqun y travaille et qu´un jour tu rencontres un employé travaillant là-bas et lui demandant ce qu´il fais là, bah c´est concidéré comme très impoli et le type ne répondra pas, en cas contraire il sera effacé de la liste des habitants des Etats Unis d´Amérique, en gros tu n´existeras plus! Plus de nom, plus de prénom, pas de certificat de naissance etc. :fou: ! Où encore tu seras tué et puis en fera la reste dans les documents...

Alors je te conseille de ne pas t´y aventurer là-bas... Déjà que si tu dépasse le périmètre de sécurité du seras soit dépouillé de tes documents... où malheureusemnt tu seras IMEDIATEMENT abbatu :fou: ! Même si tu cherche à t´échaper tu pourras pas, rien que pour t´attraper ils feront tout! Hélicos jeeps patrouilles etc. Si par miracle tu t´échappe soit ils te cherchent dans la ville la plus proche etc. Soit tu te casse le plus vite passible de ce pays et là tu t´en est sorti :fou: !

delta07 delta07
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:58:45

je pense pas tu voit...

Il y a juste des prototypes d´avions experimental la bas...

seewt seewt
MP
Niveau 7
16 juin 2006 à 20:39:31

facile a dire mais dit toi bien kelkeuchose:se n´est pas parceque tu ne vois pas, tu ne croi pas ou que tu an a puer que quelquechose et forcemant inexistant

revlechi la dessu ok

tornadof111 tornadof111
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:05:26

Qui moi :-(( :fou: !?

delta07 delta07
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:48:09

nan attendez je vous eclaire un peu sur la vie extra terreste:

D´ici 2020 nous aurons trouver la vie en dehors des systemes stellaires connus grace a des satellites qu´il pourront trouver le taux d´oxygene et de CO2 dpnc vous savez la vie extraterreste n´est plus a prouver :-))) mais ils ne sont pas forcement plus evolués que nous

Devil666desKOL Devil666desKOL
MP
Niveau 8
17 juin 2006 à 18:58:46

Desolé d´intervenir pour casser vos rêves mais la basse de la science moderne c´est quand même que quand on sait pas on ferme sa gueule et on invente pas des trucs en se disant "je pense que ça marche comme ça" pour après transformer ça en "ilest prouvé que ça marche comme ça".

Par exemple delta07 j´aimerais bien que tu me prouves :
1) que d´ici à 2020 on aura des satellites capables de mesurer les taux de CO2 et d´O2 dans les atmosphères des planètes extrasolaires
2) qu´en mesurant ces taux on pourra déterminer si la planète abrite la vie

Et surtout surtout j´aimerais que tu me dises d´où tu sort ta conclusion : "la vie extraterrestre n´est plus à prouver". Une telle génération de satellites permettrait d´en apprendre plus mais on peut pas dire avant de les construire ce qu´on va découvrir avec, et surtout pas affirmer des trucs sans fondement.

delta07 delta07
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:14:07

Bah aucun probleme tu prend l´avant dernier espace magazine (tu as tout un article) et de ce coté j´en suis sur :-)))

Le remplacant d´hubble commencera lui aussi a remplir ce role (pour l´instant on decouvre les exoplanètes) mais l´ESA coolabore avec la NASA pour elaborer des satellites capable de trouver le taux d´O2 et d´H2O par contre la c´est ma conclusion:
Il ya des chances qu´il y existe de la vie

alexboulay alexboulay
MP
Niveau 3
17 juin 2006 à 19:57:59

est ce que vous avez vu l´émission sur les extraterrestres ?? ? :rechercher:

tornadof111 tornadof111
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:56:19

Moi j´ai vu une émission où on parlait de plusieurs téléscopes ragordés par des lasers, ils serraient envoyés dans l´espace pour déjà trouver d´autres planètes et pour mesurer les taux de C02 et toute cette merde quoi... Ainsi on pourrait déterminer si il il y a une chance d´avoir de la vie sur la planète en question^^ Et j´ai vu aussi que ils allaient envoyer quelques robots explorateurs sous-marins sur Pluton, ils vont pèrcer la glace et s´aventurer dans l´océan de pluton^^

Ce que je viens de citer ne sont que des projects^^ pour les plus sceptiques...

-Big-Show- -Big-Show-
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:28:46

tornadof111 :salut:
http://benzemas.zeblog.com/32507-des-revelations-incroyables/
"J´en ai moi-même observé un pendant plus d´une heure... C´était un objet extrêmement lumineux, qui est demeuré stationnaire là pendant cette durée et ensuite filé au loin vers Egea de los Caballeros, couvrant la distance de vingt kilomètres en moins de deux secondes. Aucune réalisation humaine n´est capable d´une telle vitesse."
http://ufologie.net/bio/keyhoef.htm
http://ufologie.net/rec/keyhoe67f.htm
http://ufologie.net/indexf.htm

seewt seewt
MP
Niveau 7
19 juin 2006 à 18:57:50

slt tout le mond

tornadof111 ce neter pas a toi que je parler mer a delta07

Devil666desKol desoler de casser ter reve realist mais dans la siance moder s´est an emetan des hipotese que on a reussi a avancer si person n´aver relativiser des theori jusque alore sans fondemant o an serer ancor a lage de pierre et pius s´est bien parceque des tipes on u lidee fol de voler que on a des avion.
s´est bien parceque galiler a u la foli furiese de pencer que la terre tourne autoure du soleille que on le said aujourduit que la terre est ronde et non pas plate.
et je pourer an siter d´autre.
et non, dans la siance moderne quant on ne said pas et bien on le relativise et on cherche les reponce !! !

slt alexboulay sa fait tougour plesire

]judge_dredd[ ]judge_dredd[
MP
Niveau 9
20 juin 2006 à 17:21:49

salut tout le monde

on vous a déja parlé du big bang ?
cette explosion qu´il y a u au début de l´histoire de l´univers.
j´ai appri que les planètes les plus éloignées étaient les plus vieilles donc j´en conclu que la civilisation qui pourrait exister sur les planètes lointaines seraient beaucoup plus anciennes que nous donc plus évoluées!
qu´est-ce que vous en pensez ?

tornadof111 tornadof111
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:27:42

Oui, surment :ok: !

seewt seewt
MP
Niveau 7
21 juin 2006 à 12:48:12

ouep ca se tien :ok:

phoenix95170 phoenix95170
MP
Niveau 9
22 juin 2006 à 10:10:25

salut les gens !

je voudrais savoir : là on est dans quel forum ?
blabla ? paranormal ?. .. parce que on m´a donné un lien vers ce topic mais je sais pas c´est dans quel forum

:svp: :merci: :hap:

Jagisave Jagisave
MP
Niveau 7
22 juin 2006 à 10:58:19

Forum Area 51 :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment