exuse tornadof111 mon jeu deconne un peu j´ai pas pu y aller dessoler
tornadof111 tu et antrin de regarder saw???
Nan nan je l´ai pas me je revrais de le voir un jour ^^ J´adore trop la vois de la marionnette! Si nan putain moi chui venu sur le serv et toi comme une grosse merde t´est pas allé dessus, laisse moi deviner il t´as mis ce message "This server is only low ping!" n´est-ce pas, bah il fallait mettre reconnect car moi aussi ça m´as mis ça à la première tenative de connection puis j´ai fais reconnect et j´ai été sur le serv ! Mais quand je t´ai dit là sur M.S.N. de te connecter sur le serv d´y être quoi mais nan t´as pas été et donc je savais pas si tu pourrais aller dessus ou pas... Si t´as pas pu aler dessus c´est que c´est ton ordi qui est trop pourri ^^...
Si nan seewt ça t´interresse de jouer avec nous aussi??? Mais pour cela donne moi ton adresse E-M@il et adresse M.S.N. la mienne (se sont les deux) groovezone@hotmail.ru .
Désolé mais je pourrais pas jouer dimanche là parceque j´étudie moi !
combat44 demain connecte toi quand même sur M.S.N. je vais p´têt jouer mais c´est pas sûr...
salu dsl mé mon ordi ne marché plu donc g t po la
mé j´ai une kestion la semaine derniere je regardé un film ki s´appellé ennemi non identifié c´etait sur m6 é il y a des homme ki etait croisé E.T é humin sa existe sa ??
P.S tornadof c bien moi georges
Bah ça pourrait arrvier mais je vois pas comment...
il y a plusieur fason par la quelle sa peut ariver:
1 E.T introduit sont "sperme" dans un ovul terrin dans le but d´une experiance(ou d´autre chose )
des E.T melange un composant celuler hummin et des composant celuler E.T dans le but de créer une entiter uniceluler E.T-hummin qui an se devlopan donera suit a un organisme plurisseluler qui contiendra dans un fuision parfait de A.D.N hummin et E.T
laur d´un anlevemant des E.T gref a un homme des de leur organes
des E.T pren deux corp more: un corp d´homme et corp E.T.
et a la suite d´une longe untervantion chirugiquel fusione ansamble les deux corp et leur redone vie
voila mais hipotese ditemoi se que vous en pancer
tornadof111 et tout le monde
!
Seewt mais c´est !
Merde déjà 15h00 je vais continuer à étudier (même si j´ai arrêté d´étudier il y a à peine 15 min^^)
A+!
tu revise pour quell exam ?
Pour tout les exams ! Je te dis pas le nombre de définitions qu´il y a à étudier mais je les connais tous (franchement ) !
je tesouet bon courage et pourvou que tu te face pas enlever par les E.T sur le chemin du licer
tornadof111 il y a un forum qui parle les o.v.n.i.s sur Paranormal
seewt !
Quel forum et où???
il y a kelkun ?? ???
kome il y a po de sujet en cours je veu revenir o attentat du 11 septembre moi persollemen je pense ke ben laden n´y é pour rien dan cette histoire c´ est le président des état unis(g. bush) ki lui a dit de faire sa pour je ne sais kelle raison (j´espere ke vou m´aiderai la ) pase ke en fait ben laden il avai une vie bien il a fé des etudes en france dan son pays au canda je croi ... donc un gars sérieu kome il pourrai pa férre kelke chose kome sa je pense ke il a recu un ordre de le faire voila ce jen pense j´espere avoir vos avis !!
il y a kelkun ?? ??????
il y a une histoire de manipulation sou le 11 septambre s´est sur mais de la a hinossanter ben laden sa me randrer
rest a savoire se que an panse les autre
Allez hop;
J´interviens dans la conversation:
Tout d´abord la zone 51 existe et on peut meme la voir (la visiter avec autorisation) elle a regrouper les plus grands scientifiques durant la guerre froide pour essayer de créer l´avion parfait tel que le X-15 et autres.Pour les E.T. libres a chacun d´y croire mais pour ma part c´est non c´est impossible.
Et quant au 11 septembre (qui n´as pas trop sa place sur le topic ;- ) ) c´est un chasseur américain qui a percuter le pentagone,mais les deux 777 etaient bien pilotés par des terroristes.Pour ceux qui diraient que justement que le gouvernement américain nous ment a propos du chasseur bah vous avez pas tort ils ont dus shooter le troisième avion (celui du pentagone) et le remplacer par un chasseur pour eviter de devoiler qu´ils ont tués plus de 400 personnes.
tornadof111 le lien du forum Paranormal
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-89-0-0-0-0-0-0.htm