CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la zone 51 en vraie

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 47»
Page suivanteFin
combat44 combat44
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:37:10

exuse tornadof111 mon jeu deconne un peu j´ai pas pu y aller dessoler :snif2: :snif2:

seewt seewt
MP
Niveau 7
09 juin 2006 à 19:32:25

tornadof111 tu et antrin de regarder saw???

tornadof111 tornadof111
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:58:17

Nan nan je l´ai pas me je revrais de le voir un jour :ange: ^^ J´adore trop la vois de la marionnette! Si nan putain moi chui venu sur le serv et toi comme une grosse merde t´est pas allé dessus, laisse moi deviner il t´as mis ce message "This server is only low ping!" n´est-ce pas, bah il fallait mettre reconnect car moi aussi ça m´as mis ça à la première tenative de connection puis j´ai fais reconnect et j´ai été sur le serv :fou: ! Mais quand je t´ai dit là sur M.S.N. de te connecter sur le serv d´y être quoi mais nan t´as pas été et donc je savais pas si tu pourrais aller dessus ou pas... Si t´as pas pu aler dessus c´est que c´est ton ordi qui est trop pourri :gne: ^^...

Si nan seewt ça t´interresse de jouer avec nous aussi??? Mais pour cela donne moi ton adresse E-M@il et adresse M.S.N. :ok: la mienne (se sont les deux) groovezone@hotmail.ru .

Désolé mais je pourrais pas jouer dimanche là parceque j´étudie moi :fou: !

tornadof111 tornadof111
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:18:45

combat44 demain connecte toi quand même sur M.S.N. je vais p´têt jouer mais c´est pas sûr...

bousebe bousebe
MP
Niveau 4
11 juin 2006 à 01:48:08

salu dsl mé mon ordi ne marché plu donc g t po la
mé j´ai une kestion la semaine derniere je regardé un film ki s´appellé ennemi non identifié c´etait sur m6 é il y a des homme ki etait croisé E.T é humin sa existe sa ??

P.S tornadof c bien moi georges

tornadof111 tornadof111
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:28:07

Bah ça pourrait arrvier mais je vois pas comment...

seewt seewt
MP
Niveau 7
11 juin 2006 à 11:38:08

il y a plusieur fason par la quelle sa peut ariver:

1 E.T introduit sont "sperme" dans un ovul terrin dans le but d´une experiance(ou d´autre chose :fou: )

des E.T melange un composant celuler hummin et des composant celuler E.T dans le but de créer une entiter uniceluler E.T-hummin qui an se devlopan donera suit a un organisme plurisseluler qui contiendra dans un fuision parfait de A.D.N hummin et E.T

laur d´un anlevemant des E.T gref a un homme des de leur organes

des E.T pren deux corp more: un corp d´homme et corp E.T.
et a la suite d´une longe untervantion chirugiquel fusione ansamble les deux corp et leur redone vie

voila mais hipotese ditemoi se que vous en pancer

[kovalchuk] [kovalchuk]
MP
Niveau 6
11 juin 2006 à 12:02:57

:salut: tornadof111 et tout le monde

tornadof111 tornadof111
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:01:35

:salut: !

Seewt mais c´est :fou: !

Merde déjà 15h00 je vais continuer à étudier (même si j´ai arrêté d´étudier il y a à peine 15 min^^)

A+!

seewt seewt
MP
Niveau 7
12 juin 2006 à 13:06:55

tu revise pour quell exam ?

tornadof111 tornadof111
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:36:43

Pour tout les exams :fou: ! Je te dis pas le nombre de définitions qu´il y a à étudier mais je les connais tous :fier: (franchement :p) ) !

seewt seewt
MP
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:36:14

:bravo: je tesouet bon courage et pourvou que tu te face pas enlever par les E.T sur le chemin du licer :fou:

-Big-Show- -Big-Show-
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:53:49

tornadof111 :salut: il y a un forum qui parle les o.v.n.i.s sur Paranormal

tornadof111 tornadof111
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:23:38

:lol: seewt :fou: !

Quel forum et où???

bousebe bousebe
MP
Niveau 4
13 juin 2006 à 18:38:55

il y a kelkun ?? ???

bousebe bousebe
MP
Niveau 4
13 juin 2006 à 18:51:54

kome il y a po de sujet en cours je veu revenir o attentat du 11 septembre moi persollemen je pense ke ben laden n´y é pour rien dan cette histoire c´ est le président des état unis(g. bush) ki lui a dit de faire sa pour je ne sais kelle raison (j´espere ke vou m´aiderai la ) pase ke en fait ben laden il avai une vie bien il a fé des etudes en france dan son pays au canda je croi ... donc un gars sérieu kome il pourrai pa férre kelke chose kome sa je pense ke il a recu un ordre de le faire voila ce jen pense j´espere avoir vos avis !!

bousebe bousebe
MP
Niveau 4
13 juin 2006 à 22:49:33

il y a kelkun ?? ??????

seewt seewt
MP
Niveau 7
14 juin 2006 à 13:12:05

il y a une histoire de manipulation sou le 11 septambre s´est sur mais de la a hinossanter ben laden sa me randrer :malade:

rest a savoire se que an panse les autre

SkyDreamer2008 SkyDreamer2008
MP
Niveau 2
14 juin 2006 à 16:46:46

Allez hop;
J´interviens dans la conversation:
Tout d´abord la zone 51 existe et on peut meme la voir (la visiter avec autorisation) elle a regrouper les plus grands scientifiques durant la guerre froide pour essayer de créer l´avion parfait tel que le X-15 et autres.Pour les E.T. libres a chacun d´y croire mais pour ma part c´est non c´est impossible.

Et quant au 11 septembre (qui n´as pas trop sa place sur le topic ;- ) ) c´est un chasseur américain qui a percuter le pentagone,mais les deux 777 etaient bien pilotés par des terroristes.Pour ceux qui diraient que justement que le gouvernement américain nous ment a propos du chasseur bah vous avez pas tort ils ont dus shooter le troisième avion (celui du pentagone) et le remplacer par un chasseur pour eviter de devoiler qu´ils ont tués plus de 400 personnes.

-Big-Show- -Big-Show-
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:41:50

:salut: tornadof111 le lien du forum Paranormal
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-89-0-0-0-0-0-0.htm

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment