K´/Iori/King ou Terry
kula est plutot chouette ... je savais pas d´ailleurs que la mascotte d´fl-games etait un perso de king of fighters
ah chuis deg, c´est une nouvelle version de Robert, il est tout pourri!
^^ superr enfin réusi le 33
merci guts lol enfin j´ai juste remplacé K´ par jyazu le maitrise mieux aussi^^´
nan c´est pas le robert du 2k3?
il ferait mieux de changer d´autre perso autre ke robert, surtout si c´est pour rater...
bref j´avais bien aimé svc chaos au début, mais ça devenait rapidement relou, et franchement l´équilibre du jeu est naze (perso capcom très faible, surtout mon pauvre akuma, je me casse le cul à faire un 7 hit combo et ce con de terry me fait perdre la même chose en 2 coups, géniaaaaaal)
c´est dommage ke yai pas K9999 dans le XI, parcek´avec lui je pense ke tu pourrais facielment torcher plein de challenge (vu k´il est trop bien équilibrer, avec ses coups ki touchent environ 6 fois, pas trop dur de faire des combos! il est mort ou koi? on le voit plus)
en meme temps ils auraient pu ne laisser que le casting arcade.
sinon, petit point noir, je trouve quand meme la jouabilité un chouille moins bonne que 2K3, c´est moins précis j´ai l´impression, il m´arrive de louper des specials ou des supers special que je ne loupe JAMAIS sur 2K3...
===> ben les timings sont elargis.
question d´habitude.
qui a deja tenté Duck King? quel perso genial.
je conseille la leader de shen aussi (mdr)
bah honnetement, Duck KIng je trouve ses specials et supers special un peu chaud à rentrer...
sinon j´ai débloqué Mai, rien à dire, elle toujours aussi bonne (en combat je veux dire!)
et j´ai remarqué que pour une fois, les musiques arrange ne sont pas trop pourries, elles sont aussi bien voire mieux que les originales...
j´ai aussi débloqué la fin de la team Ryo, trop marrant le rencart foiré avec King! ^^
bah honnetement, Duck KIng je trouve ses specials et supers special un peu chaud à rentrer...
==> justement!!!
au boulot!!!
des variations de fou ce perso!!
a jouer!!
arf duck king je le trouve tres bizarre a manier ... oswald a vraiment la classe mais est plutot dur a manier ( pour moi en tout cas ^^)
plus les persos sont zarbes a manier, plus ils sont surpuissant une fois bien joué (suffit de voir hugo, necro et oro, tu cherche sur youtube et tu verras des video de ouf), en tout cas dans street 3 c´est comme ça
et je pense ke cela s´applique aussi pour les kof
hugo est low tier, necro et oro de simple mid tiers.
chun li, Ken sont top tiers... ^^
Oswald a une leader completement CRAQUEE.Elle rattrappe n´importe quoi.
Oswald non leader et Oswald leader sont vraiments a des niveaux de risques tres differents.
Oswald c´est le meilleur perso du jeu dérriere Gato et Kula, Duck n´est pas bien loin dérriére, dur a appréhender mais comme le dit snake un fois maitriser tu peux faire craquer n´importe qui
tu peux presser comme un taré avec lui.
Concernant les challenges je viens de m´en faire une bonne dizaine la.
J´aime bien ce mode de jeu.
Malgré tout certains sont trop simples.
Genre le 40 ou il suffit de garder son calme.
^^
bon il m´en reste plus que 2 ^^
le 80% que j´aimerais reussir autrement qu´avec 50 quick shift entre 2 betes persos.
et le tag a 3.
bref rien de bien terrible quoi.
si j´ai le temps je torche cela ce soir.
J´ai hate de mater qques fins en anglais.
oui hugo est low tier, mais tu as vu kand hayao le controle? c´est un sacré spectacle, idem pour necro et oro (je ne me souviens plus du nom des joueurs qui étaient des pros avec eux, faut chercher les video sur youtube), mais comme je l´ai dis, ceux sont des persos bizarres et difficiles a controler, et peu de personne arrive à les manipuler parfaitement, d´où le classement
c´est kand même plus simple de jouer avec yun, ken, chun li, etc... k´avec ces trois là, c´est pour ça k´ils ont un meilleurs classements
c´est dommage ke hayao n´était pas à l´evo 2006, un bon p´tit hugo, ça changerait ke ces yun vs yun...
Quel est la bonne méthode pour le challenge 40 celui avec Geese ?
Merci d´avance
pino ab7 pour Monsieur Necro
Pour le challenge 40 voici ma methode:
Dès le debut je bloque et reste a une distance de saut de Terry. Pourquoi?
1) si tu es loin il t´envoie ses projectiles, le seul mouvement qu´il fait que tu ne sais pas contrer.
2) si tu es au corps a corps tu mises sur la chance car tu n´as pas le temps de voir le coup qui vient. 1fois sur 2 tu te prends un projectile et sera KO avant lui.
A partir de la regarde durant 2/3 essais les coups qu´il fait pour les reconnaitre a la premiere animation.
Dès lors si tu vois qu´il va lancer un projectile tu bloques.
si tu vois que ce sera autre chose tu lances la contre attaque. Terry viendra toucher Geese en position de contre et se fera retourner comme une crepe.
Tu dois le faire 8x si je me souviens bien.
J´ai refinis les challenge hier soir en ce qui me concerne.
Ca fait plaisir de capter les fins 100x matées en jap
Selon moi les 3 + durs pour qui ne maitrise pas un tant soit peu le jeu sont:
- le 80% bien sur.
- le survival mode expert.
- le 20 hits.
Les 3 + chiants pour tout le monde:
- le tag a 3 si l´ia decide de ne faire que des anti airs mdr
- les 30secondes stressantes avec Robert.
- le survival de Mai? moi je la deteste donc...Mais ca reste abordable...une fois Jenet passée