hein? mais moi Gill ne me pose pas plus de problemes, je l´enchaine avec Ryu, Ken ou Gouki...
makoto
sinon un avis sur magaki?
ouai la p´tite judoka se défend bien, mais je suis trop habitué au style "Ryu", sinon j´aime bien Ibuki et Sean aussi.
pour magaki, je ferais mon topo quand je serais rentré chez moi tout-à l´heure...
makoto c´est pas plutot karaté, le judo etant plus basé sur le corps a corps avec mise a terre et clés de bras et moins surla frappe comme pour le karaté
... ouais magaki c´est mort, j´ai pas touché a la difficulté donc c´est niveau moyen moyen ^^ et y a juste la toute premiere fois ou j´ai reussi a lui enlever presque 3/4 de sa barre, sinon apres meme en lui enlevant la moitié de la barre grace aux aides impossible de l´enchainer , ses boules bleues sont indestructibles, vident limite un quart de vie et inblocable une fois en l´air.... et des qu´on arrive a se rapprocher il utilise son multi boules roses (desolé pour le nom des techniques ^^ ) et t´expedies a l´autre bout de l´ecran .... j´ai juste reussi a le battre en mode challenge avec heiji en enchainant les dreamcancel
oui moi en challenge c´etait avec King en enchainant les leader.
je n´ai jamais fini la version arcade a cause de lui mdr.
En tout cas il est pratique si un challenge te fait vraiment ch***
ca y est, fini!
bon alors, d´entrée, gros gros point à corriger et à préciser à tous les possesseur de ce jeu pour ne pas etre super déçu comme moi, IL NE FAUT PAS JOUER EN MODE "SYSTEM ARCADE"!!!
c´est la mega daube ce mode, j´étais deg au début, tous mes persos étaient super mous, certaines attaques sont carrement au ralenti!!! nan, mettez directe en mode arrange pour retrouver le speed du 2K3!
voilà, sinon j´aime assez, je suis amoureux de Magaki, enfin un Boss qui ressemble a un Boss (y´a un petit coté shoot´em up pour éviter toutes ses attaques, j´adore! ^^)!
pareil, au niveau par defaut, je l´ai battu qu´au bout de la 5eme fois, mais en fait j´ai capté, faut surtout pas se mettre à distance, tjs rester collé à lui et lui mettre des gros coups/combos, et là, il est déjà bcp moins redoutable!
voilà, j´ai pas encore testé le mode challenge mais ca ne saurait tarder!
...et n´oubliez pas, mode system arrange!
(c´est bizarre, je joue en mode arcade d´habitude mais là, c´est trop la cata)
mode arrange :-s
en meme temps tu juges bien vite un jeu de fight ^^
1fois le mode arcade et voila lol
nan ais c´est falrant! certains coups de mes persos sortent au ralenti et certain combos ne fonctionnent pas en mode par défaut qui est Arcade!
peut etre es-ce un bug de la version Euroopénne, mais le mode arcade est INJOUABLE! j´ai faillit retourner directe à micromania pour le rendre, je me suis dit "c´est quoi cette merde, 2K3 est carrement plus jouable et plus speed", mais en fait non, c´est du à ce mode arcade chelou!
t´inquiètes, je comprend ce que tu ressents, moi aussi mes autres KOF sont en mode arcade, mais sur celui là, ca ne passe pas!
"nan mais c´est flagrant!" la première phrase...
va falloir que je joue a ce mode arcade.
j´avoue ne pas y avoir touché. j´ai joué en challenge.
ceci dit tes combos arrange ne passant pas c´est normal mdr.
Mais tant mieux si en mode arrange tu t´eclates.
tu veux faire un test, un exemple, mon perso leader est K´.
prend le, meme en mode practice et essaye sont special move "the trigger"+"second shoot"
c´est très simple, un quart de cercle vers l´avant + LP ou SP et avant + LK
essaye en arcade puis en arrange et dis moi ce que tu en pense, si tu as le temps, test aussi sur ta version jap pour voir!
en gros, cette version Arcade est bridée alors que dans les autres KOF non, c´est ca qui m´a fait flipper...
regarde bien la vitesse de la boule de feu, c´est 3 fois plus lent en mode Arcade, hallucinant!
K´ est mon perso fétiche, j´ai l´impression de perdre tous mes moyens avec ce mode system arcade!
autant pour moi, je viens de découvrir qu´en fait, en mode arcade certains coups peuvent avoir 2 vitesses, 1 lente et 1 speed alors qu´en arrange, y´a que des coups speed!
bon, ca va mieux, pendant un moment j´ai cru qu´ils avaient bridés mes persos car ils ont du détecter avec un systeme de satellite espion que j´étais trop fort à ce jeu!
nan, sans blague, jviens de remettre une raclée à Magaki du 1er coup, en plus ca débloque d´autres fins! je vais passer en difficultée 8 je pense...
sinon, petit point noir, je trouve quand meme la jouabilité un chouille moins bonne que 2K3, c´est moins précis j´ai l´impression, il m´arrive de louper des specials ou des supers special que je ne loupe JAMAIS sur 2K3...
c´est vrai ca c´est beaucoup plus speed en arrange
Le mode arrange c´est de la merde, jvous déconseille
j´aimerais bien savoir une bonne fois pour toute quelles sont exactement, précismement, les différences entre system arcade et arrange!
mais effectivement, vaut mieux jouer en mode arcade en théorie...
yo!
oui gill est un noob mais faut avour ke sa résurection est bien une belle saloperie, enfin je m´amuse a finir le jeu avec hugo, ryu, ken, akuma et alex, j´ai pas trop le temps de m´entrainer avec les autres alors je joue juste un peu avec mes persos fétiches
et oui encore, faut forcer gill a sortir une furie mais ce con fait son timide et parfois c´est assez relou, surtout kand je joue avec hugo ou alex, c´est chaud, en plus j´essaye souvent de parry les attaques, et souvent ça loupe et je me mange un bon combo... mais bon, comme je l´ai lu sur le net: "be brave, parry!!!" et à force de voir des video de joueurs pro, ça donne envie de jouer comme ça (même si ça sera pas demain)
ah oui, j´ai reçu mon dvd EVO 2006 et les mecs à sf3.3 sont des vrais ouf, par contre c´est dommage qu´il y est BEAUCOUP de joueurs Yun et chun li, j´comprends pas pkoi hayao n´était pas là avec son hugo de fou, ainsi qu´un autre joueur dont je me souviens plus le nom qui avait un necro de malade (il avait même réussi a battre hayao, c´est pour dire, la video est sur youtube)
par contre daigo a fait sa chèvre (si je peux me permettre), d´habitude il fait mieux, dommage
enfin voilà pour le hors sujet, sinon oui j´ai bien acheté le Hori fighting stick 2, mais j´ai lu de bonne critique sur play-asia.com, alors s´il est nul, putain les encul....!!! c´est trop la galère pour chopper un stick arcade sur ps2 (un BON stick arcade), y´en a des biens sur ps3 mais tout est épuisé sur ps2, fais chier
j´ai vu une video du dernier boss de kof XI, c sûr, c´est encore de l´abus sévère, il aime ça chez playmore/snk, depuis le 2001 ça y va les final boss à la con, enfin bon heureusement que ya des continues infinis, mais c´est grave frustrant les boss comme ça, déjà k´avec red arremer dans cvs chaos (oui, ce jeu de merde!lol) c´était bien abusé, vas y ke je te rempli l´écran de projectiles, chouette un shoot´em up! j´croyais ke c´était un jeu de baston?
bon c vrai ke dans cvs chaos, ça serait plutôt: tiens un jeu de merde! et même s´il n´avait pas eu de retard à sa sortie, il aurait kand même été mal accueilli, parceke comparé à sf3, ou cvs 2, ya pas photo
bref plein de hors sujet de ma part encore une fois, sur ce bon jeu!
...moi j´aime bien SVC chaos!
les persos capcom facon SNK sont classes, les stages sont beaux et les musiques déchirent!
quand aux boss, c´est typiquement ce que j´aime, plus ils sont "intouchables", plus je prend mon pied, les boss des derniers KOF me semblaient un peu trop simples, celui de XI relève (un peu) le niveau et t´oblige à jouer differement!
pfff en ai mare pas moyen de finir le challenge 33 -_- les seul perso que je sais vraiment maitrisé son vraiment pas de taille j´arive toujours a en tué 2 mais le 3eme me torche mes 3 perso ...
si quelqu´un a une equipe vraiment forte et facil a utilisé merci de me la doné merci ^^