si il a un portable, y´a pas de clavier numerique...
quart de cercle vers l´arrière et avant
C´est sympa, ok je vais essayé.
Merci.
Quand je fais un 1/4 de tour avec rond, c´est le triple coup de peid qui sort.
mais après c´est quoi l´autre 1/4 de tour que vous me dites?
Je pigs pas là, merci de me répondre, je suis devant le jeu là.
Ouais c´est bon j´ai pigé, juste après le coup j´arrive à enchainer un combo mais c´est très chaud.
Il me reste plus que le 38, 20 hits, merci de me dire quels enchainements vous faites et avec quels persos.
D´avance merci, c´est cool, à plus, RomainZep.
Un indice pour le 20 hits : un combo en tag avec Ryo et son Zanretsuken et le coup spécial de King multi-kick.
le coup que tu dis, c´est celui avec les coups de poing?
Par ce qu´il fait plein de hit mais le pb, c´est que quand tu changes, soit ça marche mais y´a pas assez de hits, soit l´adversaire tombe à terre et même en faisant le coup de King tu peux pas le rattraper.
Merci de me dire, à plus.
Kula et K´.
Kula fait Jump+D,C (QS K´) D (en l´air a l´arrivée donc, C (QS Kula) D,C (QS K´)D,C (QS Kula) D,C (QS K´)D,C (QS Kula) D,C (QS K´)D,C etc etc etc
Ok, mais t´as ps plus simple?
Avec King et Ryo l´enchainement marche pas.
Fait chier il me reste plus que celui là a faire et j´ai finis le jeu.
ben c´est ultra simple.
suffit de mettre les raccourcis des tags sur carré et x et c´est tout bete.
tu sautes + rond, triangle, carré (tag) rond (en l´air a l´arrivee), triangle, carré(tag), rond, triangle...
bref ca nous fait donc:
rond,triangle, carré, rond, triangle, carré, rond, triangle, carré, rond, triangle, carré...sans changer de rythme.
c´est plutot a la portee de tout le monde vu comme cela.
c´est quane
foutue touche ^^
c´est quand meme abordable, essaie
En tous les cas je te remercie, car ne connaissant pas encore vos raccourcis, le fait que tu m´est bien expliqué, je vais essayé.
Donc avec Kula et K´, en fait j´ai juste à intervertir après deux coups donnés par l´un d´eux?
Merci encore, je te dis si j´arrive, à plus.
J´adore a chaque fois que y´a probléme de challenge Ultimate ne varie pas dans son discours: "Tu prends King et tu bourrine la leader!" Délicieux xD
MDR
sinon sache que les tags dans la config de boutons sont Lp+Sp et Lk+Sk
mets un des deux sur carré ^^
et c´est parti
Salut le monde.Ayant le jeu de puis un petit momentet connaissant bien la série des KOF je pense que ce sera pas difficile de m´aider:
je suis bloqué dans le challenge 05,dans le 10,le 15,le 25et le 40.
J´ais beacoup de mal a les chercher dans le topic.Si vous pouviez m´aider ce serait gentil.
5:
====
Tu prends King et fais que la leader. Vu les furies illimitées ca devrait aller.
10:
====
Boule en haut? abaisse toi.
Boule au milieu? lance en une et bloque l´autre.
Boule en bas? lance une boule en bas.
Il suffit de rester calme, tu as le temps. Si king crie c´est au milieu.
15:
====
simple. 1/4 de tour arriere + Pied et c´est un mouvement de deviation de projectile. T´en devie 10.
25:
====
Soit tu fais un combo genre celui de Kula:
Jump C, Stand C (1 hit), fwd A, qcb b, fwd D, uppercut C
Soit tu le rush a mort avec Gato qui sait peter la barre tres vite vu sa rapidité.
40:
===
Pour le challenge 40 voici ma methode:
Dès le debut je bloque et reste a une distance de saut de Terry. Pourquoi?
1) si tu es loin il t´envoie ses projectiles, le seul mouvement qu´il fait que tu ne sais pas contrer.
2) si tu es au corps a corps tu mises sur la chance car tu n´as pas le temps de voir le coup qui vient. 1fois sur 2 tu te prends un projectile et sera KO avant lui.
A partir de la regarde durant 2/3 essais les coups qu´il fait pour les reconnaitre a la premiere animation.
Dès lors si tu vois qu´il va lancer un projectile tu bloques.
si tu vois que ce sera autre chose tu lances la contre attaque. Terry viendra toucher Geese en position de contre et se fera retourner comme une crepe.
Tu dois le faire 8x si je me souviens bien.
Merci a toi. Je vais les essayer demain en tout cas jespere comprendre le combo de Kula.
A plus et merci.
(tu ex plique trés bien,mais je crois qu´on devra m´expliquer le combo de Kula,parceqeue fwd c´est forward hein?)
En plus je ne sais qu´un peu d´anglais mais pas beaucoup vu que je dois encore entrer a l´école secondaire.
ouaip forward
Pour le challenge 37 (le 20 hit) un combo entre benimaru et ryo suffit
(beninamru) saut HK, HP, 214 HK, Quick shift, HK, HP, 646 HP
Pour finir la mission 40 les doigts dans le nez,
Tappez sans relâche Terry pour avoir votre gauge a 4 puis
il suffit de faire 2 fois un contre enchainé avec un power Geiser Max juste après !
Voici l'exemple en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=OtqT2AA_tMU