CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : INTERVIEW : yoZe

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:57:45

Nous avons reçu beaucoup de mails suite à la publication de la première partie de cette interview, nous nous excusons d´avance de ne pas pouvoir les publier tous, nous avons donc fait une sélection :

< < M.yoze est not´meilleur client ´créviiiiindieu!
C´est un graaaand homme qui sait apprécier les bonnes choses > >
Fernand Bidet, Président de la coopération des vignerons bordelais.

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:01:55

< < On aura ta pau conart! Jvai enfourché mon Typhoon pour venir te carer une balle de bibigun dans l´cul! Moi et mes pote du collège technique Coufignal on se debrouillerat pour que tu puisse plu jamé rentrez au " mega-starlight".
Notre vanjansse seras térible ! >>

Kevin Toulouse-Meunier, habitué du forum général

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:08:43

< < yoZe, ça va faire maintenant 5 ans que tu es parti. Notre garçon grandit et me pose des questions sur son papa. Mais parfois je me dis que tu ne te souviens plus de moi, c´est vrai que tu étais passablement bourré le soir où nous nous sommes aimés. Jusque là je pensais que ma barbe et mes 130 kgs m´empêcheraient d´un jour connaitre un homme. YoZe, reviens s´il te plait,
si ce n´est pas pour toi, fais le pour ton fils Marcel ! > >

Christine Bignolet, Dame-pipi de la gare de Biscarosse

maxxxxxx maxxxxxx
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:08:53

< < who´s that fuckin´ yoZe>>

La reine d´angleterre

Esenka Esenka
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:12:01

M-S : :lol: La vie cachée de yoZe...

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:25:31

< < J´ai trouvé cet entretien fort intéressant, et je rejoins l´avis général en qualifiant mon patient de " personne exceptionnelle". Je suis en effet le psychiatre de Mr YoZe, et je le suis depuis de nombreuses années. Mais vous n´avez pas évoqué ici un sujet brûlant que mon patient vit très douloureusement :
Un de ses " amis" a une fuego, et Mr yoZe a du mal à assumer le poids d´une telle camaraderie, il a peur d´annoncer à son entourage l´horrible vérité.
Ce traumatisme explique en mon sens une grande partie de la rage intérieure et de la souffrance qui déchire ce passionant personnage...>>

Docteur Karl Friedberg, Psychiatre diplômé de la faculté de médecine de Bordeaux.

maxxxxxx maxxxxxx
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:29:13

< <depuis que j´ai rencontré yoZe, je sais ce que j´ai vraiment au fond de moi>>

Anonyme22

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:30:31

PTDR :rire:

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:50:53

< < Pardon de t´avoir un jour baissé le froc devant tout le monde à la récré, et d´avoir rigolé le jour où tu as chié dans ton short de foot en plein match. J´étais jeune et immature, je ne pouvais pas deviner que ça foutrait toute ta vie en l´air...>>

Castor-Membré, ami d´enfance et scout des Landes avec yoZe

Lephoque69 Lephoque69
MP
Niveau 1
07 juin 2004 à 13:10:53

on m´a appelé pour une sodomie?

ou se trouve le client?

yoZe vous m´etes redevable de 15 seances, je vous serai gré de solder votre compte auprès de ma société!

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:06:04

Manifestement, au vu de l´agressivité affichée par notre invité, certaines des remarques triées sur le volet semblent s´avérer fondées...

Es-tu prêt pour la deuxième partie de l´interview: " yoZe et les jeux video" ?

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:07:33

vas y envois la sauce !

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:09:18

Ta première console a donc été la NES, avec un jeu qui t´as apparement beaucoup marqué :-)))
On a aussi vu que tu étais plutôt du style collectionneur, peux tu nous dire quelles ont été tes consoles préférées, et pourquoi ?

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:14:28

sans aucun doute la megadrive suivis par la dreamcast. La megadrive car c´est la console sur laquelle j´ai passé le plus de temps et c´est grâce à elle que j´ai réalisé à quel point j´étais passionnés.
La dreamcast car lors de sa sortie je suis resté abasourdie devant le fossé technique qu´elle avait instauré avec la psx et la n64. Etant un inconditionnel de l´arcade et des licenses sega : virtua fighter 3, virtua striker 2000.1. Je me disais qu´il était tout simplement utopique de pouvoir jouer à ces jeux de qualités sur une console de salon du moins pas ds l´immédiat.
Quand j´y repense la dreamcast c´est vraiment la console des passionnés d´arcade. Quand je vous tout ces hits qui sont sortis en si peu de temps, sa laisse rêveur.
Une console faite par des passionnés pour des passionnés.

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:16:38

Si tu devais faire un top 5 des trois jeux qui t´ont procurés le + de bonheur ( tous supports confondus) ?

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:19:03

Alors allons y :

Landstalker : megadrive
Street fighter 2 : arcade
Day of the tentacle : pc
Blade runner : pc
Shenmue : dreamcast

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:21:41

Pas systématiquement de l´arcade ailleurs, tu es plutôt éclectique sur la question.
On a aussi vu que tu accordais une place centrale au jeu " qui veut gagner des millions" sur DC.

La rumeur prétend que tu y joues toujours après avoir fait l´amour.
Vrai ?

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:24:41

Oui c´est un rituel. A vrai dire je ne l´explique pas. Certain ont besoin de fumer une clope ou de bouffer de la charcuterie, moi c´est une partie de Qui veut gagner des millions. Sa me destresse et sa me remotive pour faire à nouveau mon devoir conjugal.
C´est mon denier mot jean-pierre !

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:28:26

Et les consoles qui t´ont le + déçues ?
La jaguar ça a du faire mal non ?
Et Nintendo, tu n´en parles pas bcp, que penses tu de la superNES ?

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:33:29

Je n´ai jamais touché une jaguar de ma vie, évites d´aborder les sujets qui faches stp !
En ce qui concerne la supernes je n´ai eu le privilège de ne pouvoir l´acquerir. A l´époque c´était mon paternel qui me payait mes jeux vidéos. J´étais loin d´engranger le matos comme aujourd´hui.
La megadrive fut un cadeau pour mon anniversaire de ce fait il étaot hors de question par la suite de me payer une super nintendo. Je crois que je l´ai toujours eu en travers de la gorge. Enfin je ne regrette rien car la megadrive m´a fait passer de très grands moments.
Ce qui m´attirait en 1er sur la console de nintendo c´était le mythique street fighter 2. La frustration fut comblé lorsqu´il sortie enfin sur megadrive.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment