CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : INTERVIEW : yoZe

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
yoZe yoZe
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:36:06

putain on se croirait à un entretient d´embauche là !

Pour mes 3 qualités je pense être quelqu´un de sincère, généreux avec les gens que j´aime, et passionné.

Mes 3 défaults, je suis impulsif, lunatique et un peu trop rêveur, j´ai pas tjs les pieds sur terre.

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:40:18

Passionné mmm ?
il t´en a fallu de la passion pour devenir modérateur du forum général !
Il t´en est resté une certaine amertume non? Comme si tu avais été profondément blessé...

Peut-on parler d´un " avant" et d´un " après" le forum général ?
Apres une telle expérience, comment fait-on pour continuer à vivre ?

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:44:28

Hum oui c´est dure, sa reste mon grand échec. Jamais je ne pourrais m´en relever. Une période noir de ma vie ou j´ai eu des idées noirs.
Plus sérieusement je ne regrette absolument rien. De l´armetume ? Oui au début mais aujourd´hui non. Quand j´y repense je suis un peu triste du comportement des habitués qui ont quitté le forum pour protester contre le départ d´urbi. Au final je me suis retrouvé à faire le gendarme dans la cour d´école, entouré par des neuneus trismoques.
Sa même était un gros soulagement quand j´ai enfin abandonné mes fonctiond, une libération.
Quand je vois la situation du forum actuellement je me dis que rien n´a changé.

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:46:47

Certains estiment que la foi t´auraient permis d´aborder la vie avec une plus grande sérénité.
Peux tu nous parler de ta rencontre avec Sonic54 ?

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:50:38

Depuis que j´ai rencontré sonic54, j´ai trouvé un sens à ma vie.
Avant je n´étais qu´une loque, une sous merde, qui trainait sa vieille carcasse sans la moindre ambition.
Le jour ou j´ai croisé la route de dieu ( Sonic54), j´ai vue à quel point l´homme était bon, la nature était belle et à quel point je pouvais apporter amour tout autour de moi.
Par la suite tout c´est enchainé à une vitesse folle. J´ai préché, des frères mon rejoint dans la foie. Nous avons batis un sanctuaire. Désormais nous vivons en communauté et nous partons en croisade régulièrement afin de répandre la sage parole de sonic54.

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:54:56

Amen.

Si vous souhaitez vous rendre en pélerinage sur les traces du Prophète Sonic54, c´est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7641865-1-0-1-0-0.htm

Nos standards telephoniques sont saturés d´appels de lecteurs et de lectrices. Une question revient souvent :
Quels genres de rapports entretiens tu avec Keutof ? On sent une grande complicité, une tendresse ambigue qui en rend + d´un perplexe...
Pourrais tu nous éclairer sur votre histoire ?

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:57:25

Il s´agit tout simplement d´une amitié commune. On est passé par les mêmes difficultés au même moment. J´ai retrouvé certain similitude dans sa façon d´appréhender les choses qui m´ont fait penser à mon expérience personnelle.
Par la suite une grande amitié est née.

Keutof Keutof
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:58:24

:snif2:

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:59:36

Snif... :snif:
Excusez-moi, c´est l´emotion...

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:01:28

un peu de retenue merde, on va passer pour des guidounes !

Keutof Keutof
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:02:00

Je peux pas, c´est trop fort pour moi.

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Keutof Keutof
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:02:32

Snif :snif:

  • renifllllllll*

Bon, continuez, je suis l´interview.

focus focus
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:03:06

:-)))

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:05:02

Bon...
Une question se pose sur toutes les lèvres :
D´où t´es venue l´idée de créer le génialissime fight-club ?
La légende prétend que toi et TylerNail avez élaboré ce projet pdt des années, ds une cave souterraine de la banlieue Biscarossoise.
Certains prétendent que le fight-club n´existe pas, que c´est une rumeur pour effrayer les neuneus qui floodent...
D´autres disent qu´ils existe bel et bien, qu´il y aurait meme déjà plusieurs plaintes déposés chez les admins à ce sujet !

Alors, comment discerner l´info de l´intox ?

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:07:12

Le fight club...surrement le plus gros fantasmes des forumeurs. Pourquoi tout le monde en parle ? !? Toutes ces accusations se bases sur du vent, rien de concret n´est avancé.
Toutefois à force de chercher on finit par trouver...

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:15:27

Le mystère subsiste...

Une dernière question pour aujourd´hui ( nous reprendrons un autre jour) :
Comment as tu fais pour gérer toute la polémique qui s´est créée autour de ton topic " Fais chier ces enculés ! !! " ?
As tu conscience que tu as changé la vision du monde sur les jeux video à tout jamais ?

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:22:06

Sur le moment j´ai pas vraiment réalisé. Je me rappelle avoir reçue des appels des amis tout de suite après avoir posté ce topic : " mais tu es fou ? " " que va devenir le monde?"
J´en ai réellement pris conscience quand j´ai vue l´engouement de la presse le lendemain et surtout quand le président de la république ma personnellement appellé pour me faire part de son admiration suite à mon coup de gueule.
Je sais qu´il ya un avant et un après " Fais chier ces enculés ! !! " . Je me réjouis en me disant que j´en ai été l´acteur principal et que j´en ai pue suivre tout le déroulement.
Quand j´y repense je ne regrette rien. Il fallait que mon crie sorte. Je ne pouvais pas continuer à me taire. C´était un crie du coeur qui a enfin permis à percer l´abset. J´ai reçue bcp de témoignages très touchant par la suite. Des petits gens qui pensaient comme moi mais qui n´osaient révéler la tragique vérité.

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:25:47

:) Merci yoZe pour ta disponibilité, à la redac on sait que ton agenda est chargé et qu´il n´a pas été facile pour toi de nous consacrer un peu de ton temps.
N´hésitez pas à poser ici toutes vos questions, nous reprendrons notre émission très bientot !

Keutof Keutof
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:27:04
      • CLAP CLAP CLAP***
yoZe yoZe
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:28:44

de rien tant que je peux apporter un peu de rêve et de gaieté ds vos misérables vies...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment