CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : INTERVIEW : yoZe

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:16:53

Bon ben puisqu´apparement l´interview de gamers est un vrai flop, je vais en lancer qqs autres en parallèle...

yoZe, tu es un des + ancien membre du forum, peux-tu nous dire ce qui t´a conduit ici, et ce qui t´a maintenu ?

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:36:11

Ce qui m´a conduis ici ?
Et bien tout simplement comme bon nombre d´entre vous, l´envie de me retrouver entre personne partangeant la même passion : la dreamcast. J´ai rencontré sur se forum un bon nombre de neuneus et d´abrutis finis mais également un bon nombre de forumeurs avec lesquelles c´est formé naturellement une petite communauté.Des liens se sont tisser.

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:38:07

Tu es du sud-ouest, n´est-ce pas ?
Peux tu nous parler un peu de ton parcours jusqu´ici ?

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:39:22

de mon parcours ? C´est à dire ?

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:40:07

De ton enfance à Biscarosse, de tes études, tes loisirs, tes passions dans la vie en dehors de la masturbation...

boubou78 boubou78
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:45:21

yoZe ne te l´enfiles pas euuuuh pardon... défiles pas... ! ! on veut tout savoir! :-p

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:45:43

oula c´est très vague ta question, je vais pas commencer à déballer toute ma vie. Il me faudrait un bouquin pour narrer mes péripéties et autres aventures.
Pour faire court on va dire que j´ai 21 ans, étudiant au conservatoire d´art dramatique en deuxième année.
Je suis passionnés de foot, de cinéma et de jeux vidéos. J´ai commencé mon épopée vidéoludique avec l´achat d´une nes dans son pack tortues ninjas.
C´était la claque et j´ai enchainé par lacquisition d´une master system, d´une megadrive, d´une saturn, d´une N64, d´une dreamcast, d´une ps2,d´une neo geo, d´une xbox et d´une gamecube.
Mon enfance fut plutôt paisible, j´étais un petiot très timide dans la vie en général et une véritable petite teigne avec ceux qui me connaissait dans le privé.

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:48:33

On a en effet pu voir l´étendue de ta collection sur le site à boubou : impressionnante, surtout la borne d´arcade !

Alors comme ça nous apprenons que tu as été un enfant timide, c´est assez étonnant !
Pourtant tu as l´air d´etre plutot à l´aise ds les rapports sociaux, comment as tu surmonté cette timidité ?

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:50:29

Je n´ai jamais surmonté cette timidité. Elle fait partie de ma personnalité. J´ai appris à vivre avec. J´en souffre notamment pour établir des contacts avec autrui.
Mais une fois que la glace est brisée je suis une tout autre personne.

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:02:13

yoZe, tu es un personnage central du forum :
soulraclure est secrètement amoureux de toi, Morash t´offre une place de choix ds ses reveries eotiques, certains te détestent, d´autres t´adorent, tu sembles ne laisser personne indifférent !
La polémique continue sur certains de tes sujets qu´on qualifie parfois " d´appel au crime"...

Comment expliques-tu un tel engouement ?

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:08:26

On va dire que j´ai jamais rien fait pour faire dans la discrétion, c´est évident qu´on me voit venir avec mes gros sabots. Mais j´aime ce rôle de gros rustros de service. J´ai conscience que parfois je frise la vulgarité et le mauvais gouts mais je pense prendre le bon chemin et même si parfois c´est limite, cela reste légitime.
Engouement s´explique du fait que je suis loin d´être lisse et toute provocation à toujouts sucité l´engouement, sa excite la masse. Enfin je préfère être avec un fort tempérament et dires quelques conneries que d´être un gentil toutou qui remue la queu constament.

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:16:19

A propos de remuer la queue, tu sembles etre un adepte des relations sentimentales tourmentées.
Certains te décrivent comme un grand romantique, d´autres comme un gars qui n´hésiterait pas à baiser la femme de son meilleur copain...

Alors, qu´en est il vraiment ?

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:22:22

Je ne sais pas si je suis un romantique ou un salopard. J´aspire à des choses banales à trouver l´âme soeur tout simplement.
Je suis très éxigeant et quand je sens que je n´ai pas ce que je recherche je préfère mettre un therme à la relation. Sa peut paraitre dure mais ds le fond sa me semble être honnête, au moins vis à vis de moi même.
Je reconnais que j´ai une conception de l´amour un peu fleur bleu. Quand je donne mon coeur c´est pour la vie, je l´ai donné une fois, on a trahis ma confiance. Même si je reste vigilant et que j´ai perdue de ma naiveté je ne perd pas espoir.

Eccoledauphin Eccoledauphin
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:23:32

Quel homme ce yoze... ^^

Eccoledauphin Eccoledauphin
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:24:04

" avec l´achat d´une nes dans son pack tortues ninjas."
Idem. Aussi bon que dur, ce jeu...

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:25:01

Pourrais tu te décrire physiquement, pour les jeunes lectrices qui n´ont pas pu avoir accès à ta photo ?

boubou78 boubou78
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:25:05

je vois qu´il n´a pas dementi le fait de faire heum heum avec la copine de son meilleur ami! choking...

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:28:13

Mais j´ai jamais chopé la meuf de mon meilleur amie. Si vous voulez tout savoir, il m´est arrivé à deux reprise de sortir avec une de ses ex. Mais bon je me suis toujours assuré avt que sa ne le dérangeait pas et puis c´était des filles avec qui il avait vécue des relations superficilles.
Pour la déscription physique on va dire que je suis grand : 1m85, brun aux yeux marrons, le tein matte.
J´ai également une bite et une paire de couilles énorme !

Le_directeur90 Le_directeur90
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:31:22

HUm... si tu es d´accord maitre sega, on pourrait mettre cette interview sur mon site à propos de la communauté de jeux video.com, http://world-of-jv.consolemul.com ^^

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:31:39

Et un anus bien dilaté !

Heum, je m´égare...

Si tu devais retenir 3 de tes qualités et 3 de tes défauts, lesquels seraient ils ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment