CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Love Story

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
raptor1176 raptor1176
MP
Niveau 9
16 mai 2004 à 10:35:12

ya des jeunes sur ce forum!

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 09:18:44

Ca ma fait du bien de retourner qqs semaines en Iran. Loin des mythes et des fantasmes véhiculés ici sur ce pays, j´ai pu apprécier pleinement tout le sens de la chaleur humaine, de l´hospitalité et de la convivialité...
Là-bas, la politesse et le respect sont encore de mise, et personne ne comprend comment ds un pays " avancé" comme la France des gamins désoeuvrés puissent imposer malaise et insécurité.
Là-bas, un gamin qui manque de respect à une personne âgée ou à une femme se fait rapidement " corriger" par n´importe quel badaud de passage...
A mon retour ce matin, g à nouveau goûté à l´agressivité qui peut parfois régner ds les grandes villes d´Europe occidentale. Il s´en est fallu de peu pour que ça dégénère en grosse baston, ds laquelle j´y aurais laissé qqs plumes n´étant accompagné que d´une amie et ayant eu à faire à plusieurs lascars...
Mais ds cet univers désoeuvré et individualiste, soumis aux dures lois de la jungle sociale et de la compétition acharnée entre êtres humains, l´espoir peut encore être rencontré au détour d´une rencontre, à la croisée d´un chemin...
Dégoûté, écoeuré par les excès de notre civilisation, j´ai été sauvé et apaisé par une image ayant eclose dans mon esprit atristé :
l´image de maxxxxxx,
nectar des nectar, éclatante lueur de paix ds un monde de brutes...
Le pire c ke c vraiment sincère, je n´invente rien, j´ai réellement pensé à maxxxxxx, et à toute la sympathie et la bonté que m´inspire notre ami de toujours, notre frère bien-aimé du fabuleux forum dreamcast :)

Et comme vous le savez tous, parfois quelques mots sincères ont bien plus de valeur que bien de longs discours...

CheGuevara CheGuevara
MP
Niveau 5
24 juillet 2004 à 11:46:02

Oui comme disais-je ne sais plus qui... Frappe en premier, discute après.
Ma foi, s’ils sont plusieurs, c’est chaud, mais pas impossible et cela prouve leur lâcheté, le mieux est de prendre le plus top de la bande, les autres réfléchiront sûrement à deux fois la prochaine fois.

Ceci dit pour maxxxxxx, il est vrai que c´est un bonheur de le connaître et je le verrais bien comme le 5ème élément de ce forum :ok: avec de l´aide sachant qu´il ne peut pas être là constamment malheureusement..

D´ailleurs maxxxxxx, si tu m´écoutes, tu dois me mailler, je devais te faire quelques trucs, désolé, je n´ai pas eu le temps, mais redonne moi ce qu´il te faut et ton adresse postale, ce sera fait dans les plus brefs délais :-)))

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:55:49

remontons ce joli topic, aimons nous, faisons l´amour, et laissons tomber nos carapaces de cynisme

maxxxxxx maxxxxxx
MP
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:23:35

héééé j´avais pas vu les posts de M-S et de Geo, chuis en train de chialer devant mon écran tellement c´est beau :snif2:

Segata-kun Segata-kun
MP
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:28:46

Malgré tout le talent dissimulé habilement dans les mythiques phrases de ce forum, nous n´exprimons pas assez souvent nos pensées philosophiques, notre véritable conception de la vie. Il faudra pourtant bien découvrir la Vérité, la raison de notre existence... Je suis sûr que nnous avons tous un avis à donner là-dessus, allez ! oublions les questions politiques ( il y aurait trop de mauvais fondements à remettre en cause), et pensons à l´existence de la Vie sur notre Terre, car la Vie est la plus grande oeuvre de la Nature !

Il y a tellement de choses à dire et à ne pas oublier, et il y a tellement d´autres choses à remettre en cause si on veut comprendre la signification de ce monde. Nous avons un forum, nous avons l´ambition de trouver les réponses à nos questions, alors pourquoi ne pas utiliser ce forum pour essayer de trouver La Réponse à La Question :question:

raptor1176 raptor1176
MP
Niveau 9
10 décembre 2004 à 16:43:28

moi j´ raconte tout mes problemes a boubou...

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:56:26

Un peu de douceur dans un monde de brutes :)

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:10:58

Va falloir que je relance un peu tout ça, reste à voir de qui je n´ai pas encore parlé...

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:52:02

up !

Faut pas oublier les vieux potes :)

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:57:24

Eh à propos d´amour, z´avez vu ? Il y a des génies qui ont mis au point un parfum: Phéromax :ok: C´est un parfum aux phéromones pour paraître irrésistible aux yeux du sexe opposé. J´ignore si vraiment ça fonctionne, mais si c´est le cas c´est magnifique :content: Enfin l´elixir d´amour n´est plus une légende mais une réalité, et le loser pourra enfin tirer son coup (pourquoi je parle à la troisième personne, moi ?) :coeur:

psogamer psogamer
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:58:50

Aujourd´hui je suis super blasé.
Je me demande encore comment est-ce que j´ai pu autant jouer au con avec elle...Pourquoi est-ce que je n´ose pas aller lui reparler?
Je sais que si je ne le fais pas je le regretterais.
Mais qu´est ce qu´elle pense de moi maintenant?
Ca fait des mois que j´aurais du m´excuser, lui expliquer que j´ai été fier et evidemment idiot...Mais plus le temps passe, et plus mon message deviendrait obsolète.
Entre temps, elle a surement rencontré pleins d´autres types cools. Toujours plus cools que moi...Putain qu´est ce que je peux être con!
Les regrets me rongent et pourtant j´espere toujours que ça va passer.
Mais je n´ai pas d´autres issues, je dois lui dire...
Ah les mecs, je sais ce que je dois faire et je n´y arrive pas...foutu piège de l´amour!

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:45:33

Tu vas chez elle,
tu lui défonces sa porte avec un extincteur,
puis tu lâches une belle grosse bouse dans le paquet de cornflakes.
Un peu de dignité bordel ! Te laisse pas aller à ce genre de pensées négatives, tu as surement commis des erreurs, mais tout le monde en commet, cesse donc de te culpabiliser !
Il y en aura toujours d´autres qui sauront t´apprécier à ta juste valeur, crois-moi !

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:12:58

Et puis faut changer de miss pour varier.

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:40:40

Je vous aime les amis :coeur:

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 54
12 avril 2007 à 13:05:36

Trnuf Posté le 22 novembre 2005 à 20:57:24 Eh à propos d´amour, z´avez vu ? Il y a des génies qui ont mis au point un parfum: Phéromax C´est un parfum aux phéromones pour paraître irrésistible aux yeux du sexe opposé. J´ignore si vraiment ça fonctionne, mais si c´est le cas c´est magnifique Enfin l´elixir d´amour n´est plus une légende mais une réalité, et le loser pourra enfin tirer son coup (pourquoi je parle à la troisième personne, moi ?)

pareil trnuf moi aussi avec les miss je n´y arrive pas pourtant quesque j´aimerais en avoir une ...
18 ans et toujours rien avec les femmes c´est honteux

ozhades ozhades
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:19:58

Je suis un putain de fossile, ouais...

32 ans, marié, et un passé pas très glorieux. :hum:

"Love is the answer", mes amis. :coeur:
Le fourrage de dinde ou le trempage de biscuit n´est pas tout, et on s´en rend compte quand on rencontre l´amour, le vrai, celui qui fait vibrer vos cordes sensibles profondes et vous dit "Arf!! Mais tas des responsabilités maintenant, gros sac! C´est fini d´être monsieur n´importe quoi. Va falloir se poser si tu veux vivre chaque instant pleinement".

Remarquez, je dis sûrement ça parce que Madame Ozhades est enceinte de 4 mois. Ca y est, j´ai planqué mes manettes Dreamcast... :sournois:

ozhades ozhades
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:25:03

:merci:

Mais Super8 : fais attention à ton vocabulaire, il y a des québécois qui trainent dans les parages... :rire:

Check ici pour avoir une définition de "gosse" :
http://www.haypocalc.com/quebec/glossaire/

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:29:09

Exellent :rire:

Broody Broody
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:17:05

Mais arretez on s´adapte nous niveau langage, contrairement à certains :sarcsstic:.

Moi je compte pas particulièrement avori d´enfants, m´enfin je verrai avec ma future(si ca arrive un jour...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment