CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Love Story

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
raptor1176 raptor1176
MP
Niveau 9
09 mai 2004 à 19:22:16

put1 j´ ai peur: je suis sa prochaine victime!!!

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:11:36

Aujourd´hui c est yoze et maitre sega

Yoze

LE modèle pour le cassage de neuneu pour moi, je le lit depuis plusieurs mois maintenant ici, et chaque fois j apprends un peu plus sur cet art qui me sert dans la vie de tout les jours, le cassage de neuneu est une passion, un art trop souvent ignoré, la provoc et la méchanceté drole, sans etre vulgaire, yoze c est ca, c est l´esprit sarcastique du forum...
mais derrière ca c est aussi un bon type, et qui est pret a aider son prochain malgrès les apparences... Et puis nous lui devons le fight club, topic déjà mythique . ..

Maitre sega

Conteur de moments forts, c est avant tout un type bien... Bien pour ses opinions politiques, bien pour son esprit, bien pour ses gouts vestimentaires ( moi aussi je veux un débardeur jaune fluo quoi)...
Il est arrivé ne sachant pas ce qu était un modéro, il finit en noyeau dur de ce forum, qu il a présidé de facon remarquable pendant plusieurs mois... Indispensable pour les trips sur le fight...

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:24:20

par contre je voulais apporter une précision, ca fait un bout de temps que je regarde plus moustik... et jackass, si ca me fait parfois sourire, j´ai passé le stade du fendage de gueulle devant ca...

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:02:15
  • se mouche dans son mouchoir *

´Scusez moi, c´est l´émotion...
Les gars, quoi qu´ils se passe ici, on doit se promettre de ne JAMAIS s´épargner sur le fight-club !

J´en fais la promesse.

raptor1176 raptor1176
MP
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:36:30

c´ est quand que c´ est a moi?

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:11:48

Aujourd´hui, notre ami Miz :ok:

Miz, j´ai eu la chance de le rencontrer. Le contact a été immédiat, facile, relâché. Il faut dire que Miz a ce don pour mettre les gens à l´aise.Je l´ai vu pour la première fois sur un quai de metro brumeux. Il portait un long imper gris, ses cheveux flottaient dans une brise légère, tandis que dansaient à ses lèvres les lueurs rouges d´une gitane. Nous nous sommes immédiatement reconnus : croisement magique de deux destins d´envergure, instant furtif mais intemporel durant lequel se jouent les plus grands Actes de l´Histoire humaine...
A l´époque j´étais encore un jeune moderateur idéaliste, et être en face d´une telle légende m´emplissait à la fois de crainte, d´admiration et de bonheur.
Le vieux coyote m´a toisé de son regard paternel : en lui était emprunte toute l´intensité d´une vie passée à servir et à protéger. Je n´ai pas su retenir mes larmes...
Aussi marquante que fut ma première rencontre avec Miz, nous avons continué à nous voir régulièrement, et à concourir sur de nombreux jeux DC et GC, au premier rang desquels Capcom vs SNK 2.
Disons le tout de suite : J´lui mets sa taulée à tous les coups à ct´enfoiré !
Hum, mais je m´égare...
Qui est Miz ?
Peu de gens le connaissent vraiment. L´ancien modérateur du forum est un homme discret, qui ne se met jamais en avant. Il sait recevoir et se montrer généreux. D´agréable compagnie, il s´entend avec tout le monde, et sait composer avec son entourage.
Honnête, simple et modeste, Miz a tout pour plaire. Mais ce qui m´a le plus frappé chez lui, c´est son intelligence aigue, qui, fonctionnant en synergie avec une culture générale étendue et une formidable capacité d´écoute, épate à tous les coups son interlocuteur.
J´ai toujours plaisir à discuter avec lui, je le trouve intéressant, et bien moins hautain que les étudiants que je cotoie tous les jours à la faculté de médecine.
D´ailleurs je lui ai plusieurs fois fait part de mon étonnement : comment se fait-il qu´un garçon aussi doué n´évolue pas à l´université ?
La réponse est simple: Miz n´a que faire des titres pompeux ou de l´orgueil social qu´accompagnerait un ronflant diplôme : l´ambition ne l´étouffe pas, et il a su rester lui même :
bon et authentique.
Mieux que quiconque, il illustre à merveille l´adage suivant :
" On est content lorsqu´on se contente"...
:)

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:18:44

Bon, prochainement, notre copain keutof !

Keutof Keutof
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:43:01

:-)

J´en aurai bien besoin, d´amour :snif2:

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:55:35

tu es un peu comme notre lorie nationale
. ..
. ..

( à quelle chance tu as d etre à l´étranger et de ne pas pouvoir comprendre à quoi je fais référence)

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:34:11

T´en as gros sur la patate mon pti keutof, raconte tout au mai-maitre, promis ça restera entre nous...

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:54:55

Les circonstances dictant la conduite à suivre, j´ai décidé de reporter mon éloge de keutof pour parler ajd´h de psykokwiky...

Bon je rédige et je poste...

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:28:18

Aujourd´hui, notre amie Psykokwiky :ok:

S´il est quelqu´un de courtisé parmi nous, c´est bien elle. Et pour cause !
L´unique fille du forum est une personne assez exceptionnelle. Apportant douceur et bonne humeur dans notre univers plutot masculin, Psykokwiky a su en séduire plus d´un.
A la rugosité de certains d´entre nous, à la brutalité de certains de nos propos, elle a systématiquement cherché à opposer sa patience, sa gentillesse et sa tolérance. Meme les durs parmi les durs ont fini par craquer ( pas besoin de les nommer, vous les reconnaitrez sans doute!).
Dans un premier temps, je ne voyais en elle qu´un forumer parmi tant d´autres, et je me disais que si elle fédérait tant d´opinions positives, c´était peut-etre du à son sourire des plus attachants, à son appartenance à la gente féminine.
Mais je me suis trompé.
Avec le temps, j´ai su apprécier une personnalité hors du commun, meme si nos échanges n´étaient pas des plus nombreux. Jour après jour, Psykokwiky venait apporter une touche de couleur à notre forum, une étincelle de sa jovialité, un éclat de sa délicatesse. En dépit de nos divergences sur certains sujets, nos points communs ont fini par nous rapprocher.
Non contente d´etre une jeune demoiselle belle et charmante, Psykokwiky est aussi une fille qui a de la discussion, des gouts surs et une impressionnante volonté de communiquer, d´échanger des avis avec les gens qui l´entourent.
A ses cotés, on se sent vivre, on se sent exister.
En un mot : on respire!
Et meme si mon coté un peu macho m´empechera peut-etre à l´avenir de me répandre à nouveau en éloges, ce que je pense aujourd´hui sera encore valable demain :
Psykokwiky, tu es une personne rare et précieuse...
:)

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:30:56

Oui pas besoin de les nommer :o))

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:20:16

les compliments ça me rend liquide, c´est plus desarmant que les injures. merci qd même MS mais je le merite pas

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:16:14

J´ai pas le choix Fat, chuis obligé d´etre sympa avec toi, car tu dois toujours faire qqchose pour moi !

Alors, je vais rédiger ma gentillesse du jour...

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:44:59

Aujourd´hui, notre ami Keutof :ok:

J´avais pensé écrire ces lignes en persan, en allemand ou encore en anglais. Car je me suis rendu compte qu´il n´existait pas dans ma langue maternelle de termes assez forts pour décrire toute la beauté de la personnalité de Keutof.
En vérité, aucun langage humain ne le permet : nous sommes trop limités par nos conceptions étriquées pour parler de quelqu´un que seuls les anges et les djinns savent encenser...
J´exagère me direz-vous ? Si peu...
En tout cas cette introduction a le mérite de donner rapidement le ton : je cherche à décrire un homme bon, aimé de tous et respecté par notre communauté.
Keutof a l´étoffe d´un héros. Il me fait penser à ces personnages de BD ou de dessins-animés auxquels personne n´arrive à s´identifier tant ils renvoient à la perfection. Gentil, cultivé, intéressant, passionné et passionnant, " Magic Keutof" est le joyau du forum. Participant aux débats les + variés, du + futile au + philosophique, Keutof s´est fait des ami(e)s partout ! Et il était déjà la star locale bien avant que votre humble serviteur ne fasse son apparition...
Je pourrais m´étendre des heures durant sur les nombreuses qualités de notre cher ami, mais j´ai peur qu´on finisse par croire que je suis amoureux de lui :-))) !
Je ne vais donc pas parler ici de son intelligence, de son humour ou de son sens de la camaraderie. Je vais vous dire ce qui le différencie tant des gens qui nous entourent :
son EXTREME sensibilité.
Keutof aime son prochain, et dépasse le simple don d´empathie : il vibre avec autrui.
Il sait ouvrir son coeur et écouter, faire confiance et conseiller. Je me souviens encore des longs mails que nous nous envoyions au début de notre amitié : il m´a apporté un grand réconfort durant cette sombre période de ma vie...
Mais hélàs, cette même faculté qui le rend si attachant est aussi un poids qui le dessert :
dans notre monde impitoyable, la gentillesse n´est pas toujours récompensée à son juste mérite. Keutof souffre trop souvent pour des causes inutiles, ou pour des personnes qui ne le méritent pas...
Je vais donc terminer sur le texte suivant, que je dédie à notre ami :

" Pour le guerrier, il n´existe pas d´amour impossible.
Il ne se laisse pas intimider par le silence, par l´indifférence ou par le rejet.
Il sait que, derrière le masque glacé dont se servent les gens, il y a un coeur de braise.
Aussi le guerrier prend-il plus de risques que les autres. Il cherche sans répit l´amour de quelqu´un -même si celà implique d´entendre souvent le mot " non", de rentrer chez soi vaincu, de se sentir rejeté corps et âme.
Un guerrier ne se laisse pas effrayer quand il cherche ce dont il a besoin.
Sans amour, il n´est rien."

Paulo Coelho, -Manuel du Guerrier de la Lumière-
:)

Keutof Keutof
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:37:55

:snif:

C´est trop pour un seul homme. Je suis tres touche MS, mais je crois que je n´ai pas les mots pour te repondre. Pas tout de suite en tous cas.
Crois-moi, meme si je me fais beaucoup moins present sur le forum ces temps-ci, j´espere pouvoir garder contact avec toi.
Je n´ai pas trop le temps de m´etendre, mais je n´en pense pas moins.

:snif2:

Moi aussi je t´aime :-)))

raptor1176 raptor1176
MP
Niveau 9
15 mai 2004 à 21:39:50

A moi! amoi!

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:24:23

Keutof :

Ne va pas penser pour autant que je t´épargnerai sur le fight-club espèce de crapule !

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:28:03

Pas d´enculades sur mon fight club !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment