CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Love Story

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:53:47

Bon, je vois que ce topic a bien moins de succès que le fight club, c´est tout dire sur la valeur de l´humanité :honte:

Pas grave, MAITRE-SEGA continue sa saga en solo...

Alors aujourd´hui :

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:13:44

notre ami snawin :ok:

Pour faire simple, snawin c´est un peu Brigitte Bardot, les formes et la connerie en moins. Vous l´aurez compris, snawin est un ami des bêtes.
Plumes, poils, écailles, chitine, snawin comprend les animaux. Il les aime, les dorlote, et sait leur donner du plaisir.
La communauté scientifique lui doit d´ailleurs une étude détaillée et approfondie de l´anatomie du faisan, ce volatile étant à la fois sa quête et sa passion ( cf topic uppé pour l´occasion).
Il aime aussi les chats et les chiens, il a d´ailleurs envoyé des centaines de lettres à l´époque pour empêcher la Chine d´adhérer à l´OMC, en raison des tortures inqualifiables perpétrées à l´égard de la gente canine dans les bas-fond des cuisines pekinoises...
Mais pour nous tous, snawin c´est avant tout un des anciens du forum, avec lequel il a grandit.
Quand il a rejoint la communauté, il avait encore des problèmes d´incontinence urinaire, mais aujourd´hui, c´est avec une réelle fierté que nous voyons évoluer parmi nous le solide gaillard qu´il est devenu.
En effet, snawin est un junior, un des + jeune de notre famille. Pas évident à remarquer, tant sa maturité intellectuelle est avancée. Doté d´un criticisme exacerbé et d´une grande capacité d´analyse, snawin est en outre un rebelle, qui rejette l´ordre établi pour s´affirmer à la face du troupeau.
On lui pardonnera alors aisément ses goûts parfois un peu puérils, qd avec les jackys de Pépinster-les-bois il se marre sur jackass ou sur l´ " humour" de moustik...
En avance intellectuellement, snawin devra néanmoins apprendre à canaliser sa fougue et son amertume en avançant sur le chemin de la sagesse...

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:57:54

tout a fait je ne suis encore qu un jeune padawan :)

merci ca fait plaisir ce que tu as écris, meme si tu t´es permis de projetter tes craintes d incontinence sur ma personne... bon je vais m y mettre un de ces 4 a écrire du bien des gens ici...

maxxxxxx maxxxxxx
MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:14:32

Bon puisque personne ne veut lui renvoyer l´ascenseur.....

notre cher MAITRE-SEGA :

Taulier de ce joyeux forum en de temps anciens et reculés ( oubliés par tous depuis), il est un peu notre conscience politique... farouche défenseur des droits de l´homme, il nous a poussé à réflechir ( et pour certains ca n´a pas été facile, voir impossible) grace aux sublimes topics " think different...." ou encore " pour ceux et celle qui sont en exams..." seuls topics en majuscule ayant le droit d´exister. Il reste toujours touchant et humain, pour preuve les nombreuses tentations extra conjugales qui le taraudent jour et nuit...

n´ayons pas peur des mots, sans M-S, le forum ne serait pas ce qu´il est, il ne serait qu´un parmis d´autre ou l´on ne parlerait que de Sonic ou de Virtua Tennis et ou l´on se ferait copieusement chier ! alors MERCI ! !!!

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:18:12

merci maxxxxxx :snif:
J´en attendais pas moins d´un fan de Yop-coco...

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:24:58

je vous aime mes frères !

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:04:34

Aujourd´hui, notre ami Garisson :ok:

Garisson, c´est la tête brûlée du forum. Résistant comme un termite, il est venu à bout de toutes les crises dans lesquelles il a été impliqué. En tenant tête au Tsar Geo, il a fini par se faire accepter et intégrer, en payant hélàs un prix élévé : la disparition de son fameux " Samba power", topic dont la croissance exponentielle et incontrôlable a fini par effrayer les grosses pointures du coin.
Garisson, modeste et laborieux, le gars qui ne baisse jamais la tête, qui n´abandonne jamais...
Il s´est vu affublé de nombreux surnoms affectueux tels que Padamigo, ou encore GarLsson, mais l´homme au maracas ne s´est pas laissé abattre pour autant : à force de sympathie et de bonne humeur, Padamigo s´est fait tout un tas de copains ( et de copines), et continue avec ardeur la tâche qu´il s´est imposée en venant ici :
faire jaillir la lumière à partir des ténèbres !

Garisson, ou l´épopée d´un éboueur qui devint roi...
:)

garisson garisson
MP
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:06:37

pour l´info, eboueur n´est pas ma passion. :-)
c´etait juste un travail d´été.
et encore pour l´info, sachez que j´ai du gagner plus que la plupart d´entre vous pr vos travaux saisonniers :-p
il n´y a pas de sous métiers en etant etudiant.
l´important c´est l´ARGENT.

et cet été j´ai décroché le JACKPOT. et je vais etre la hantise de vous tous.
si vous me croisez vous le regretterait!!!
mwahahahaha

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:49:56

previens nous dans quel secteur.

garisson garisson
MP
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:06:05

controleur :-)

Esenka Esenka
MP
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:13:53

Il n´y a pas de sous-metiers, mais qd meme.... :rire2:

garisson garisson
MP
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:27:06

un controleur, c´est un gars qui va se faire un max de pognon ! !!! :-)

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:27:36

une médiocre imitation !

Esenka Esenka
MP
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:32:56

garisson Posté le 08 mai 2004 à 20:27:06
un controleur, c´est un gars qui va se faire un max de pognon ! ! !!

Sur le dos de pauvres resquilleurs innocents oui ! !!! :-(( . Baah,tant mieux pour toi ! :ok:

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:36:13

Je retire toutes les choses gentilles que j´ai pu dire sur garisson :

ce gars là est définitivement nuisible à la société :-(

garisson garisson
MP
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:37:53

exactement, les resquilleurs paieront!!!
et je me prendrai un pourcentage sur votre cpte :-)
si jamais je vous croise.... hihi

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:39:20

je paye toujours mon billet de train donc les contrôleurs ils l´ont dans le cul !
Et quand j´en ai pas je fais l´immigré roumain qui parle pas français.

Esenka Esenka
MP
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:43:24

Eh ben, previens nous ou tu bossera, on te soudoieras si il le faut....personne n´est honnete !

Maitre-Sega Maitre-Sega
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:53:02

Aujourd´hui, notre ami yoZe :ok:

Eloignons nous un peu de la lumière pour nous immerger dans le côté obscur du forum.
Bergère, rentre tes blancs moutons, le grand méchant yoZe est de sortie ! Tremblez neuneus, vous qui passez trop de temps à jouer à la xbox, à regarder tf1, m6, ou MTV, yoZe rode dans les parages et viendra vous chercher à la nuit tombée :malade: !
yoZe-le-balafré, yoZe-le-surin, Attila-le-yoZe ou encore Kaiser-yoZé, autant de noms qui évoquent terreur et désolation, souffrances et gémissements...
Mais qui est-il vraiment ? Qui a pu l´approcher d´assez près pour témoigner de sa macabre réputation ? Qui en est revenu vivant ?
Magic Keutof, son compagnon de toujours, dépeint pourtant une autre facette du prédateur, une facette humaine et émouvante... yoZe n´attend plus rien de la vie, qui ne fut pour lui qu´un fleuve de déchirures depuis le jour où dans la cour de l´école, on lui descendit le pantalon devant une assemblée hilare et cruelle. Il devint alors un ecorché-vif, un homme à abattre, ennemi public numero un, sans foi ni loi, et surtout luttant seul contre sa destinée.
Car il s´est fixé un but, une quête : affronter l´Ultime Neuneu, le légendaire Sonic54 !
En attendant l´Affrontement dernier, yoZe martyrise en chemin tous les neuneus qu´il peut se mettre sous la dent : c´est qu´il aura besoin d´un sacré entrainement pour venir à bout de son rival de toujours !
Il se fait aussi la main sur quelques nazillons fanatisés et autres atardés mentaux : yoZe est peut être un chasseur, il n´en est pas moins un grand idéaliste, qui participe à la construction d´un monde basé sur la raison, et non sur la bêtise...
Et derrière son air féroce, se cache un grand romantique, qui s´est promis qu´une fois sa Sainte Quête achevée, il se trouverait une douce princesse au regard tendre, qui saura passer du baume sur les blessures de son âme...
Rebelle au coeur pur, ange déchu ou guerillero moderne, yoZe n´a jamais laissé indifférent.
Pour ceux qui ont eu la chance de le cotoyer, ses enseignements furent autant de leçons de vie, imprégnées d´un humanisme et d´une générosité sans fin.
yoZe a daigné étaler toute sa superbe sur notre forum, c´est un honneur immense.
Mais il ne fait que passer, car tôt ou tard son Destin le rappellera.
Alors profitons de sa présence tant qu´il est encore parmi nous...
:)

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:03:41

merci MS sa me touche beaucoup mais vas pas t´imaginer que je vais lever le pied sur le fight club !
Encore merci brother !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment