jsui tjs sur daoc, - svt mais presente kan il le fo
info: il est enfin arrivé!!! bon g joué 1 peu + d 1h histoire de tester, fo rester raisonnable ( mais des ke jserai au pieu c rparti)
Ha ben voila
doucement qd meme parcque si ta fini ecco 25fois tu va faire combien pour grandia ? une nuit
dis amy tu pourrais pas m expliquer pour le online pc ou ca temmerdes vraiment je comprendais
est cque ton jeu la daoc c est beau ? en fait pourquoi tu joues a ca toi personnelement si c est pas indiscret
alors comment je pourrais jouer jai envie de jouer online moi les consoles ca patauge trop et ca coute bonbon jachete presque 5jeux par semaine jen ai marre ca fait trop d argent pour me contenter help
2jeux sur 3 me lassent a mi parcours maintenant en+ je desespere alors autant jouer a un jeu sans fin pas vrai
1 nuit pr grandia ca m etonnerai, moi je dor ( enfin maintenan en tt cas.... jme souvien dma periode chuchu en janvier jsai + kan, ct 3h-6h du mat et jme rcouchai)
si tu note ton mail qqpart 1 jour p-etr jt explikerai daoc ( enfin espere pas trop jsui pas rapide pr ca)
en attendant, puisk tu ose t aventurer sur jv.com: https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00001895
allez va chercher bonheur, va
alors tu aime grandia?
c pas mal mai jveu pas avancer trop vite... ke ca dure + d 1 semaine kan mm . .. donc jen sui k a l esprit d aira ou qqch com ca
et au fait.... merci
De rien . .
jai mis des mois a finir grandia 2 . .. enfin en fait ptere une centaine d heure mais je crevais souvent au terme d un interminable labyrinte ca me degoutait et jy touchais plus pendant 1 mois
jvais me le refaire pour avoir une save juste avant melfice
j avoue melifice, il est vraiment trop puissant ; )
dites vous croyez que je peux le trouver doccas grandia 2 ( sur dc bien sur)
cest mieux en bleu ^^
donc je repete
dark-sonic Posté le 30 septembre 2003 à 15:46:55
dites vous croyez que je peux le trouver doccas grandia 2 ( sur dc bien sur)
bah j habite au quebec, alors juste le mot: ´´ d´ocazz´´ me dit kje peut pas trop t aider..
j ai un probleme a ecco!
quand je sauvegarde ( apres le grand requin le 1er boss je crois)je perd tout mes chants et les trucs comme ca! pourquoi?
Ouais, la l air oqp c est temps ci lange n est ce pas?
1) m apel + com ca
2) g ete malade
3) ya pas de sauvgarde a ecco en plein milieu d 1 nivo alors stop myto
et 4) j irai bien me rcoucher
quoi mytho?
et si tu pouvai venir m´aider a sonic que je galere comme un enculééééé
merci!! ))