mais biens sur pour me faire comprendre, lorsque j irai passer 2 moi en decembre en france ya du progres a faire lol
héhé lol je vois !
Bon bah jm casse et jlaisse doucement le forum dormir.. je reu demain faire mon ptit tour, @+
me i speak english comem JC vandamme
i´m je suis aware
on i not here to laught heu on is arf comment on dit? a oui on est pas la pr rigoler tu vois
je suis comme une plante qui n´a pas d´oeil, tu vois, mais je suis aware, c les spicies de l´amour
ta fait l´ecole du rire toi ! t trop marrant hahahaha
rentree dmerde le systeme est tombé en panne, 1h 40 d attente pr des prunes.... prochaine fois ce sra gbc power
" tant de reves brisés la vie ne vaut plus la peine d etre vecue heureusement il ya les biere kloops " lol, et que penses-tu de celle-ci:
Soyez cool, soyez branché: buvez Pantha-Cola, la boisson à base de plantes de pantha radio-actives. Pantha-Cola, la boisson de sjeunes d´aujourd´hui !
-Attention, l´abus de Pantha-Cola peut entraîner la destruction prématurée de vos neuronnes ! -
lol, c´est sûr qu´on voudra en boire avec ça ! Bon, sinon The Nomad Soul il est pas mal ce jeu, mais je ne l´ai jamais fini parce qu´il n´est pas aussi cool du début à la fin.
Eh Amy, te fais pas d´illusions ! Je ne touche pas à la " marchandise" qui n´est pas à moi ( à moins que ce soit de la " marchandise" trop bonne pour être gaspillée ! ), si nos chemins se croisent, je garderais mes mains dans mes poches, et celà même si tu insites pour que je te sautes dessus ( bon, je veux bien te faire un petit cunnilingus si vraiment t´as envie).
Ah non, c´est Quanta-Cola, je crois...
y2r Posté le 03 septembre 2003 à 03:28:24
ta fait l´ecole du rire toi ! t trop marrant hahahaha
>Ouais hahaha dans le genre:
Mouarf amy, bah achete toi une gba sp, ca se traine partout cette tite merveille ^^. N´empeche kune panne du systeme en pleine rentrer lol comique comme school..
C´était au gymnase, il y avait eu une panne de courant, et comme c´était la première période du matin et que nous étions dans la mauvaise saison, il faisait très sombre, et je me suis fait branler par ma voisine de table et personne n´a rien vu.
Ta voisine n on plus
Toi non plus !
Et heureusement!
Sourtout si Ctait suivi de:
Je mangerai bien une crêpe au sucre...
k est ce ki t en empeche?
quel vislard ce lenights!(tssss)
>>mon premier passage sur ce topic^^
P.S: chuchu-rocket?il était bon ce jeu sur atari ( ah merde!c´était sur DC.... )
Tu me prends vraiment pour un batard Jetre7 ! Tu t´imagines que je vais faire des trucs sexuels avec n´importe qui ?
LeNights Posté le 02 septembre 2003 à 19:07:34
J´en ai bien envie... Après tout j´ai pas pu la voir en photo ! Alors il faut que justice soit faite après tout ce temps... Et au moins si je la rencontre en chaire et en os ( mais ni trop en chaire ni trop en os j´espère ) , au moins j´aurais du palpable, mouhouhahahaha !
[...]
Mais Amy a le même âge que moi, alors je crois que tout baigne. Il ne me reste plus qu´à planquer la vaseline sous mon oreiller et...
LeNights Posté le 03 septembre 2003 à 20:34:28
C´était au gymnase, il y avait eu une panne de courant, et comme c´était la première période du matin et que nous étions dans la mauvaise saison, il faisait très sombre, et je me suis fait branler par ma voisine de table et personne n´a rien vu.
LeNights Posté le 04 septembre 2003 à 15:37:29
Tu me prends vraiment pour un batard Jetre7 ! Tu t´imagines que je vais faire des trucs sexuels avec n´importe qui ?
l art de se contredire en 3 lignes
C´était fait exprès pour vous faire marcher, en réalité je ne suis ni un obsédé, ni un pervers... Mais je ne peux pas nier qu´un beau corps de jeune fille ne me laisse pas indifférent.
Honnêtement, vous pensiez vraiment que j´étais sérieux dans mon rôle de pervers ?
franchement ! !! oui et nous le somme tous ! on é des mecs c normal ! aussi...