LeNights Posté le 15 septembre 2003 à 19:06:13
Bonjour Miss Caniveau ( euh quoi ) , vous avez êtes bien belle aujourd´hui ( même si je ne vois pas votre caboche).
Toujours pas baisé ? Bah moi pas en tout cas mais je ne suis pas pressé
---->
salut ducon, ben moi ca gaze tjs autan, et toi jvoi ke t a tjs la mm sale gueule de con....
non tjs pas baisé mai toi jpari ke t encaisse tjs des queues par derriere, encore pire ke le psg.... ( tu compren pas jen ai rien a foutre moi jcompren ma blague)
Et bah
Mise a part le con, ca va amy? Koi de neuf?
koi de 9? euh le 10 de der? ok je sor.... bn
Bonne nuiiiit
Amy la Rebelle ou " La Vengeance d´une Blonde"...
Cet été, ça va saigner sur le forum !
Lol kil ai marrant, on est tous bien cramper par terre a en ettouffer. COmment tu fait pour etre aussi hum trou du cul? c un kestion ke jme suis toujours posé.
Oui, suis toujours vivant ^^
( Je sais, on s´en passe ; ))
tiens un xeritounet.
Bon, l ange, ca dvrait arriver dans le courant dla semaine, sinon plainte a la post!
sont kan mm pas rapides....
sinon ca va toi?
sont kan mm pas rapide..
> pense tu..
Oui tres bien amy , je suis un peu crever parce ke tout les week end je sort sans trop penser au sommeil, mais ca peut aller. ( la semaine de travail va etre longue ) Et toi?
jsui crevee mai j ariv pas a dormir
Et bah on est 2. C´est d ailleur souvent le cas kan on est trop crever. Ou bien soit parce kon pense trop, dans mon cas c les 2.. Tu te couche vers kelle heure dab?
Oh ; )
ca depend.... 23h environ, voire minuit... si jsui crevee c 21h/22h maxi
Ok, et t es encore sur daoc, ou tu doit te debrouiller maintenant, si jme souvient bien c bientot expirer cette liscence..
AU fait ce jeux, il est arriver?
up