Exact, jusk´au jour ou le beau prince charmant Sammy sont aller les baiser ( et non leur donner un baiser) et qu´il se sont reveiller dans des salles de jeux jap pour vieux gambler.
Ouais, faut lui donner un baiser ^^
n´aller pas jusqu´a lui cracher dessus quand meme
Ils faut lui mettre la langue aussi ?
eh ouais va falloir se laver les dents gagio...
et pas bouffer d´oignon ou d´ail
ni de cochon
Avoir une petite copine turque c´est la garantie de baiser post-kébab, après c´est une question de résistance. Avis aux stoïciens
Moi j´ai une question qui me trotte dans la tete:
T´aime quoi chez celine dion amy!?!?! o_O
naruto 2
jetre: je c pas, les textes de ses chansons?
quelle abjection
What a disapointement !
il aura fallu presque 3000message pour en arriver la
Moi aussi j´ai une question pour Amy, mais elle a le droit de répondre " Jocker ! "
Amy, as-tu déjà pratiqué du sexe oral ?
Je sais que ça peut paraître osé comme question, mais c´est pour une étude très sérieuse .
tss bien sur que non amy na pas fais ca
Pourquoi pas ? C´est une pratique courante chez les humains à la mode en plus c´est ce qu´il y a de plus agréable.
T´as pas changé mon pauve vieux!
Dans ma classe, il y a une fille qui s´obstine à croire que je ne suis pas pervers mais que j´agis ainsi pour me donner un genre mais qu´au fond de moi, j´ai un coeur pur... J´aime sa naïveté, et si ça ne tenait qu´à moi, je lui dirais " Mais tu as raison ! " seulement je ne peux pas me résoudre à me débarasser de ce masque qui a fini par coller à mon visage. Eh oui, à force de patauger dans la fiante, on finit par y prendre goût
Plus sérieusement, je ne pense pas être pervers, mais je ne suis pas non plus aveugle quant à la triste débauche qu´engendre cette société de clinquant, spécialement auprès des jeunes filles.
Posté le 20 janvier 2005 à 10:09:27
jetre: je c pas, les textes de ses chansons?
> Bah ok... si t aime, moi quand jl´entend a la radio au taf et dieu sait qu´ici il s´y donne a coeur joie pour en foutre, j´aurais envie, a ecouter ce qu´elle chante, d´lui foutre 2 a 3 claque en pleine gueule.
> Sega-kun je croit que ta chummy dans ta classe a raison, et qu´a kke part pour poser un tas de question au niveau sexuel comme tu la fait sur le forum, tu devrait finalement te faire une copine et experimenter la chose toi meme. N´est ce pas un merveilleux conseil?
et on remonte