Ca mord pas cette fois ca l'air hein ^-^. Killer, t'as raison mais celui la je suis sur et certain que c'est pas yoZe. Nop.
les neuroleptiques offrent vraiment des effets interessants de nos jours
attention a ne pas en abuser (en mettre dans votre biere kloops par exemple)
bon, qui veut bien me raconter ce qu'il s'est passé pendant toutes ces années?
la vie sur le forum est en parallele...(selon moi)
on dirait que les anciens ne se parle qu'entre eux, et ne répondent pas aux autres (mon opinion, meme si je suis un ancien) et ca cest uniquement ceux qui ne sont pas parti parler de leur enfant sur cette fameuse Terre promise. LOl
ce ne s'appelle plus la Terre promise ! mais j'en ai deja trop dit !
,a, les anciens ne parelnt pas qu'entre eux loin de la la preuve ! j'aime tout le monde ici !
mais deja je passe beaucoup plus rarement...
et le fait que tous les anciens soient bannis, c'est normal? MS, geo, psykokwiky, ...
ils se sont barrés sur un autre forum
je n en voulait plus ici de toutes facons c est pas un blabla pour psychopates ici
alors ici il ne se passe rien depuis des années
seulement quelques questions sur des jeux ou sur "pourquoi elle est morte la dreamcast?" etc ou "est cque 50€ pour une dc,3manettes,un volant , 10vm et 100 jeux ca vaut le coup?"
et un flooder qui venait tout les week end pendant sa permission (de l asyle)
sinon ras
il reste lenight et quelques autres sinon mais ca ne post pas beaucoup
il ya quelques news mais ca se resume a des sorties de shoot 2d en general (merci aux newseurs quand meme)
bref le forum est en hibernation prolongé depuis des années
"je n'en voulais plus" -> déduction : soit tu les as fait bannir, soit tu es modo ou un truc dans le genre.
et sur quel forum se sont ils "barrés" ?
je les ai menés sournoisement a la ruine
ils sont partit de leur propre chef
que tu ai eu 20/20 a la dictée magique est une chose mais de la a faire des deductions c est encore un peu tot
D'un autre côté, ce n'est pas sûr que les forums N64 ou Xbox soient beaucoup plus actifs.
Mais évidemment, 7 an après l'arrêt officiel de la prod de DC, c'est un peu dur de ne pas retomber sur une question posée 30000 fois.
Et @dcboy : non, la vie du forum DC n'est pas partie sur "Terre promise". Elle est partie toute seule avec le temps.
moi j avais pas d'internet adsl a l epoque j avais pris un forfait chez france telecom genre 50 heure je me rapel plus laisse tomber les facture que je collais a ma mere tellement je jouait a quake 3 et chuchu mon pseudo de l epoque c t ideal
un jour ma mere a peter les plombs alors j ai pris des ciseau et j 'ai couper mon cable pour plus me conecter
SpiceDiamond
Posté le 28 novembre 2008 à 15:58:18 je les ai menés sournoisement a la ruine
ils sont partit de leur propre chef
-- Hey bah, jte renvoie sunoisement ton message...
SpiceDiamond
Posté le 27 novembre 2008 à 21:41:17 les neuroleptiques offrent vraiment des effets interessants de nos jours
attention a ne pas en abuser (en mettre dans votre biere kloops par exemple)
ideal, ce pseudo ne me dit rien... tu squattais a quelle epoque?
Le choc que j'ai eu en voyant ton pseudo !
Rha, mais si c'est une fille bordel ! Pourquoi personne veut me croire ? lol
Et moi je crois ce qu'elle dit lol
Et puis si tu savais ce que j'ai fait pour avoir des news de toi, tu me croirais pas lol
Enfin bref, à bientôt pour des news ^^
si si je veux savoir, raconte moi tout.. promis, je critiquerai pas
T'inquiète, je sais...
J'ai demandé à ton ex-lycée où t'étais parti après ton bac... ces enculés n'ont jamais voulu me répondre !!
"On ne donne pas ce genre d'informations..."
whaoh
Bah quoi ? :p