tiens le retour de la mongolienne
Tiens Amy, ça fait un bail qu´on ne t´a plus vu dans le coin !
Au fait, jetre7 il était pas un peu amoureux d´elle à l´époque ?
-ce qui est bien sur ce topic, c qu´on a toujours des réponses -
Merde ! J´ai tapé plus d´une ligne, ça va se remarquer ici !
oué il était love jcrois.
et puis ils ont cassés
Nasty ne te trompe pas entre _AMY et Amy
Oué en effet je doit l´admettre j´ai eu ma fase amour sur le net. Mais put1 lol quand je me relis, je me trouve si ridicule.. Et puis j´ai eu ma lecon et c´est meme pas avec elle, j´ai en effet sortit avec kelk´un sur le net, et je l´ai meme rencontrer. Disons que quand tu retombe dans la realité, tu peut te prendre une foutu claque dans la gueule!
Je me souviens bien de _AMY, à l´époque où je roulais ma bosse sous le pseudo " LeNights", elle et moi nous écrivions une histoire bien fun et je me souviens aussi qu´à cette même époque, jetre7, T-Rex, _AMY et moi nous aurions dû participer à un chat privé. qqch comme ça...
En fait nasty, c´est pour ce genre de raison que maintenant j´méloigne de tout ce qui est virtuel autant sur ce forum ( comme le topic de ms le disait si bien) y´avait une petite communauté qui reingnait, autant y´en a ici, des anciens meme, qui s´amusait a sla jouer et a deconner multi-pseudo pour savoir ske le gens pensait et etc, pour ensuite aller sur MSN ou AIM ou tout ce que tu veut pour se foutre de ta gueule avec d´autre forumeur. Il on tout simplement profiter de la confiance qu´on croyait pouvoir avoir pour se marrer. J´ai trouver ca degueulasse, et sourtout con, parce que c meme personne se fesait eu meme avoir par d´autre forumeur, alors il riait de ski leur arrivait. Il se reconnaitrons.
Alors Autant j´ai sans doute ete le premier a dire que j´aimais bien le forum dans le temps et que je prenait tout au serieux, autant maintenant, jmen bas un peu les couille, mise a part certaine personne. Voila ^^
´Porte quoi COMDAB !
le jour ou y aura 1 systeme de quote sur ce forum....
lenights c cool de te revoir, jme dmandais ou t etais passé
Déjà que les smileys avaient 2 ans de retard, on est pas prêt de citer quelqu´un ^^
AMY
Ben j´m´étais un peu effacé du forum à cause d´un problème de connexion mais là je suis bien revenu
et ton ancien pseudo t en a fai koi ?
Je l´ai bloqué.
ya pas que lenight dans la vie ya moi aussi le premier posteur de ton topic
quoi on sen fou
Segata-kun Posté le 22 décembre 2004 à 15:36:45
Je l´ai bloqué.
explik
Cette conversation n´a pas lieu d´être. Après tout ce problème ne concerne que moi, et la façon dont les événements se sont déroulés est vraiment risible... Franchement, tu ne perds rien si je garde le silence
Sinon, toi ça va ? Ton chat est toujours en vie ?
et ton fauteuil tjs la