allez debout petit quebecois
lol c quoi ton pseudo? Amy? Non dit donc ducon, ca te dirais genre de j´sais pas me foutre la paix et arreter de comme... saouler tout le monde? Tu mfait penser a moi ya pas longtemps, ho amy, fouter lui la paix. Fouter la paix au pseudo, fouter la paix a cette fille qui se fou de moi des qu´elle se deconnecte. Fouté la paix a cette fille qui ma fait niaiser 2 ans de temps.. lol serieux regarde toi, juste parce que son nick est rose dans son profile, tu menace tout le monde et tu te ridiculise comme moi j´ai toujours fait.
Le québecois se degonfle pas, le quebecois en a marre de faire affaire avec des cons dans ton genre sur un forum et je site: DREAM CAST. Tu veut te trouver une girl sur le net? Tu veut t"engueuler et faire sur le net des scene de feux dl´amour? Fait comme moi j´aurai du faire: va sur la bla bla, ou tape sur google:
men search hot relation
Mais par pitié arrete de posté tes connerie sur le forum. Si c´est un fight que tu veut sache que je suis tout a fait dispo.. en juin.
http://www.ebaumsworld.com/celebgay.html
tiens voila qui devrait t aider lol
non mais si tu mexpliques l histoire je pourrais ptetre t aider
bien que je saches d avance quil ya de grandes chances que tout soit ta faute tout cqui tarrive
ps: je vais attaquer personne on se reveille on est pas dans mad max
Je sait bien que tu attequerai personne personne mais je sais aussi que ca te fait kke chose qu´amy veule se casser.
Mais je veut pas de ton aide, j´en ai plus rien a foutre que jte dit
ptetre que c est dur pour elle d invitter un gars chez elle(famille,autre)
ptetre quelle a pas envie de voir certains et de sortir et quelle sait que tinsistera pour quelle sorte qd tira voir certains
ptetre quelle aime trop pas ta gueule
ptetre quelle aime les filles
ptetre...
voila c est dur de dire ce genre de chose en face
( j emet des hypotheses)
elle va revenir m insulter ca sera deja ca
Tu sait rien jame, alors arrete de t enfoncer. Ya des chose qui se dise de toute façon.. Mele toi de tes affaires. Ca ne regarde que moi et elle ca ne regarde que elle, et toi bah ta comme qui dirais rien a voir la dedans
qui c´est qui avait raison depuis le début!!
c´est moi ! !
Ah mes pauvres... ^^
" Eve lève toi.." ^^
est ce quand remontant les topics de merde, les mouches a merde, euh... LA mouche a merde va t´elle ressurgir!!
angelo si tu m´entends...
Ah tu remontes les vieux topics pour tes réglements de compte ? Mais ça ramène un peu de douce nostalgie sur le forum, ah cette belle époque perdue où nous étions vraiment un clan, un petit noyeau, une équipe soudée ( tiens ? on croirait entrendre Barthez ! lol)...
Ah c´était l´bon temps, le temps des haricots ( rien à voir ! ) , mais aujourd´hui les seuls haricots qu´il nous reste ( non mais j´ai pas un peu bientôt fini avec mes haricots, moi ! ? ) ce sont des haricots secs !
Eh oui mes amis, nous ne sommes plus que des fossiles, et de nos conversations bien dodues, il ne nous reste que des os...
héhé " comdab", ça rappelle des souvenirs...
j´sais qu´on s´était embrouillé ( pour des conneries) mais j´serai curieux de savoir ce que t´es devenue amy.
j´espère pour toi que t´as un peu changé, pas trop quand même ; )
" j´espère pour toi que t´as un peu changé, pas trop quand même ; ) ´´
Ha parce qu´elle aurait changer? Ho ptain j´aimerais pas voir ske c etait avant..
elle etait bizzar mais au moins elle etait franche ce qui est suffisement rare chez une personne pour que ca soit une qualité essentielle ( surtout chez les filles)
fo dire que les filles ont a dire des trucs durs dans leur vie comme " jaime pas ta gueule tu me rappel mon chien" ou " ta une trop petite bite pour moi"
bon la je me lenightise je vais me taire
adieu !
je me suis suicidé priere de repeindre vite! et ne repeignez pas par dessus les grumeaux bande de russes!!
Clair, c´est sur qu´on peut tout deviner d´une personne par kke paragraphe sur internet. Non lol pas du tout, moi, jmengueulait avec gari et jle traitait de con sur le web avant, et pourtant en raliter il s´avere que c´est kkun de bien sympa. Non le net est plutot un face cacher, qui nous donne la plupart du temps une fausse image des gens. Comme toi par exemple, t´es un gros gayass sur le net, mais je serait curieux de savoir si dans le rue, tu fait ton gros con comme tu le fait ici.
gayass c est quoi
en tout cas toi tu dois etre un sale con definitivement pour me casser les noix depuis tant d années
et je me suis jamais embrouillé avec qq1 sur le net moi pas comme toi sauf si on mattaque(tarés comme toi) ou quon dis de trop grosses saloperies qui devraient rester dans la trappe a merde d un porc
toi comprendre?
ou toi porky
moi m´embrouiller? Non lol, provoquer, oui.
bon.... fallait bien le up
speud jvais p-etr passer te saluer 1 dces jours