Fba Je peux te trouver un fusil si tu veux
Quand je disais qu'un gus a pu aller sur ton PC, je parle d'un membre de ta famille qui peut avoir utilisé ton PC pour surfer.
Euh, ça risque pas.
Alors pire, tu aurais choppé le virus toi même, nullissime!!
Fais-toi honte.
Tu n'as pas d'antivirus, Léo ?
Argh, ne me parle pas de ces programmes qui ralentissent ton PC lors de l'ouverture de tes fichiers !
Vive la fonction éditer ...
Je voulais montrer ça à Fab'. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-136140-1408-0-1-0-0.htm#message_269482
Tu n'aurais pas une nouvelle version de tout ça, car ça ne marche plus.
Houlà...
_TuningConcept_ : Dernier passage : 20 juin 2011.
Et à 2 posts des 6k.
Ah euh pour les fonctions je ne sais pas... Faudrait chercher, si ça existe encore.
Chercher au cas par cas, sur plusieurs sites différents, mais tu devrais pourvoir en trouver quelques unes.
Mais il faudra t'aventurer dans les profondeurs abyssales du 15-18 via la fonction rechercher qui ne trouve jamais rien.
"Argh, ne me parle pas de ces programmes qui ralentissent ton PC lors de l'ouverture de tes fichiers"
Faut choisir entre prendre le risque de ne plus pouvoir les ouvrir/de les perdre ou s'habituer à utiliser un PC qui rame lorsque tu les ouvres.
.
Le PC que je t'ai concocter n'est en aucun cas ralenti par un antivirus, stop raconter des conneries Leo, on est plus en 1998 sous Millenium.
Chaud, du calme Andy, en aucun cas je voulais te mettre de mauvaise humeur hein ...
Je viens de finir ma Z06... C'est loin d'être ma meilleure création mais c'est acceptable, si on ne cherche pas les détails...
http://s4.noelshack.com/old/up/chevrolet_corvette_z06_carbon_limited_edition-baf503150.png
Si il y a des erreurs trop flagrantes, dites-le moi, je verrais ce que je peux faire.
Sauf pour les jantes... Ça vous plait pas ? Et bien je vous emm...ènerais bien faire un tour en poney...
Je m'égare...
Je vous fait une confidence, pour la roue arrière, j'ai fais le pneu à la main, mais pour la jante, j'ai repris le calque de la jante avant et j'ai appliqué les transformations nécessaires pour que ça colle assez bien...
Maintenant que vous connaissez le terrible secret de la roue arrière je vous déconseille de ré-ouvrir l'image pour voir à quel point c'est mal fait.
Léo : Il faut pas grand chose pour le mettre en rogne.
Comme là il va me reprocher d'être mal polis et de ne pas lui avoir dis bonsoir.
Et j'ai oublié de précisé que c'était hard cette Corvette... Vous vous en doutiez je suppose.
J'en ai vraiment chié des rondins. (Oui max, je suis un grand poète. )
préciser*
Faut que je me relise moi.
(Désolé du triple post. )
Hey
Pour ceux qui conduisent, quand vous doublez et que celui doublé accélère vous faites quoi ??
En tout cas c'est complètement stupide... Puis avec la Twingo je galère moi... 60 petits chevaux, c'est vraiment pas assez Et depuis que j'ai commencé la conduite (vers le 20 février) j'ai fait au total 682 km pour le moment
Max Tu en es où toi ??
De même pour les autres
j'accelere jusqu'a la limite de vitesse, sinon je depasse ou alors je me rabat si c'est pas possible
"Maintenant que vous connaissez le terrible secret de la roue arrière je vous déconseille de ré-ouvrir l'image pour voir à quel point c'est mal fait."
Trop tard : c'est exactement ce que j'ai fait avant de lire cette phrase.
"Oui max, je suis un grand poète. "
Arrêtes : tu me fais marrer, en plus.
Salut Mivv.
La situation que m'évoques ne m'est pas encore jamais arrivée. Concernant ma réaction, ça dépendra de la voiture que j'aurais...
Je n'ai pas encore commencé la conduite accompagnée : j'en suis à 22-23h de conduite, et j'ai pris un forfait 30h.