"Oui, intéressant, je sais, pour vous c'est rien, notamment pour toi Max' ..."
Je considère la RX-8 comme une voiture intéressante, bien davantage qu'une Porsche 911.
Mais à l'étranger, ce sont avant tout les voitures anciennes (années 70-80) qui m'intéressent : les sportives, ont en voit dans toutes le grandes villes du monde.
"Rares étaient d'autres voitures en taxi"
Oui, les chauffeurs de taxi espagnols sont dingues de la Skoda Octavia ! Il y a aussi pas mal d'Altea... Et je me rappelle avoir croisé quelques Fiat Ulysse. Mais pas de Mercedes, contrairement à chez nous.
Oui, des Altea XL notamment ...
Pour aller jusqu'au Stade, on avait prit une Fiar Croma... C'est fou ce que es sièges sont mous
J'avais 'impression d'avoir les genoux au même niveau que les épaules, tellement mon cul était profondément posé
Cela dit, je trouve que c'est pas une mauvaise idée de repeindre tous les taxis de la même couleur
LE truc étrange que j'avais vu à Barcelone? Une Méhari Orange, en plein milieu de la circulation
Max Quand j'étais alé à Naïce (l'accent Anglais, s'il vous plait ), j'ai pas foutu un pied sur la Prom'
Oui, j'ai fais Jean medecin, de long en large, même!
"Pour aller jusqu'au Stade, on avait prit une Fiat Croma"
Exact, il y en avait aussi quelques-unes. Je ne suis pas sûr d'avoir vu taxi Croma depuis, d'ailleurs.
"Une Méhari Orange, en plein milieu de la circulation"
Je crois qu'elle est très rare en Espagne.
"Oui, j'ai fais Jean medecin, de long en large, même!"
Moi c'est l'inverse : je ne vais jamais sur Jean-Médecin. Il y a trop de monde, et pas de voitures : aucun intérêt.
"Exact, il y en avait aussi quelques-unes. Je ne suis pas sûr d'avoir vu taxi Croma depuis, d'ailleurs. " J'vois plein de taxis en Fiat Croma quand j'attends mon père à la gare d'Austerlitz.
Je dois choisir entre la 307 de Benji, la Ford T de Anto et la Z06 de Léo ?..
Mon choix est fait, mais je vais prendre une autre photo de la Corvette, celle-ci est trop sombre de base. (Augmenter la luminosité ne suffira pas.)
Ahh, tu devais faire un choix entre plusieurs?
Alors attends un peu...
Je vais te trouver une beauté
Bah finalement je vais prendre cette photo. Mais en plus grand pour mieux voir les... WHAT THE FUCK ?! C'est quoi ces jantes ?
Tu veux ma mort ?
Je vais essayer mais là je promet rien...
http://1121603609578636758-a-1802744773732722657-s-sites.googlegroups.com/site/tuningconcept62/home/ford/Photos-0026.jpg?attachauth=ANoY7co7t1K02W0jNnYdMXGLhwNx0Po02N3kUnnxZp1VCId61cYWpJWHKWgbXpuEE6chpZoaqBi0j6n1yhUCT5lz5NKR-CMIo7pEyGugjXJbw6aqFpqdtZnekXjj9dc8WshKYHn9TmZAyWwfhvYNlErz3s38NVTiCNNSrw4isv-DTQ0ab2nRMJztgI5O5tQ7qUH4vhSP9lu8XW_lFNu7Qs0Pw-turUZ2U8W1cSN6LGFlk3Orb6O2EQw%3D&attredirects=0
http://1121603609578636758-a-1802744773732722657-s-sites.googlegroups.com/site/tuningconcept62/home/ford/Photos-0027.jpg?attachauth=ANoY7cotKaSIxAL58q9DaZ4tLbm9dVWFLQdK3A-hiE8Z9ovVxdo_EgXXuWcXMHDG19uiCrScKsyhnF5cIK7hT7bHeemHL7RvFqd9v0MWJtLC-oEwcZd6qwoXyUpyLF3CiMovCJs6bKZ6m7SUe28gBHwlFWToWqX1svO1vwHHgiXaMytIHSpKj_J_lq3DQBGUnwR7frCU68tfZ9gJoFbXwKyUh30s5hfJyrejLhg76rZTiAReQaFs2Hw%3D&attredirects=0
Tiens, dessine donc celle-là
Normal que je vois l'URL de mon vieux site google dans la barre d'adresse ?
Tu peux pas mettre un lien en .png comme tout le monde ?
+ Moi ca marche bien quand je clique dessus, et je tombe sur une Shelby GT500 "GReady" Rouge/Blanche/noire
Et tu pouvais pas mettre une vrai Shelby GT500 ?
Parce que là la qualité... Celui qui a pris cette photo devrais être moins radin est investir dans du matos de qualité.
Mais façon je suis sûr qu'aujourd'hui il n'assumerais même pas.
Tiens Fab
http://fancytuning.com/wp-content/uploads/2009/07/2010-shelby-ford-mustang-gt500-super-snake-7.jpg
Je fais déjà la Corvette a Corvette. ( )
Et j'en chie des rondins, il y a des traits je ne sais pas si c'est une ligne de la carrosserie ou un reflet, du coup ça fait assez asymétrique...
Tu as bien prit la Carbon Limited Edition j’espère ! Ce n'est pas une simple Z06 mon cher ! C'est LA Z06.
ZR1 > Carbon Limited Edition.
J'ai pris exactement la même photo que tu m'as donné, en plus grand quand même.
J'attaque les roues là...
Heure de début des roues: 14h25
Heure de fin estimée: 23h
J'ai littéralement chié les freins.
J’espère que quand j'aurais réduis la densité des traites des freins ça se verra pas que j'ai improvisé de la merde...
Mais c'est trop hard, on vois rien !
J'arrive pas les jantes arrières, ça me gave, j'écoute du hardcore sur ma chaine hi-fi pour me détendre.